Eddie Mair
@eddieMair
Mahmoud Ahmadinejad, le président de l'Iran ... en un coup sur son site Web, il semble être habillé uniquement de fleurs. Oh - voici la page, vous verrez ce que je veux dire.
J'étais le chien du président Mao. J'ai mordu qui il m'a demandé de mordre.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMair
Mahmoud Ahmadinejad, le président de l'Iran ... en un coup sur son site Web, il semble être habillé uniquement de fleurs. Oh - voici la page, vous verrez ce que je veux dire.
@mRussellBallard
N'oubliez pas, les présidents et les évêques, que les appels de vos associés sont tout aussi divinement inspirés que le vôtre, et ils ont donc droit à l'inspiration dans leurs responsabilités spécifiques. S'appuyez-vous sur eux. Apprenez d'eux. Les aime. Écoute-les.
@henryGiroux
De nombreux présidents universitaires assument la langue et le comportement des PDG et, ce faisant, ils regérèrent complètement la mission publique des universités. L'État finance radicalement les universités publiques et les présidents universitaires, pour la plupart, plutôt que de défendre l'enseignement supérieur en tant que bien public, tentent de privatiser leurs institutions afin de les retirer du contrôle politique des gouvernements des États. Ce n'est pas une stratégie digne ou productive.
@argusHamilton
Le président Obama a rencontré dix démocrates de la Chambre opposés au projet de loi sur les soins de santé. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour obtenir leurs votes. Il a promis de faire campagne pour eux dans leurs districts et lorsque cela n'a pas fonctionné, il a menacé de faire campagne pour eux dans leurs districts.
@paulMccartney
Il y a de nombreuses années, je pêchais, et comme j'étais sous le choc dans les pauvres poissons, j'ai réalisé: «Je le tue - tout pour le plaisir qui passe, cela m'apporte». Quelque chose en moi a cliqué. J'ai réalisé en le regardant se battre pour le souffle que sa vie était aussi importante pour lui que la mienne pour moi.
@kimWilde
Quand j'avais 15 ans, j'étais naïf, ressemblait à une souris grise et je me sentais un deuxième choix.
@olgaCorbut
Rappelez-vous avant dix-neuf soixante-dix-deux jeux olympiques, j'étais maigre total, j'étais petit, très fort, ils peuvent ne pas voir une gymnastique comme ça. Je ne sais pas mais, la gymnastique, pourrait. Dix-neuf soixante-dix-deux censés changer quelque part.
@olgaCorbut
Rappelez-vous avant dix-neuf soixante-dix-deux jeux olympiques, j'étais maigre total, j'étais petit, très fort, ils peuvent ne pas voir une gymnastique comme ça. Je ne sais pas mais, la gymnastique, pourrait. Dix-neuf soixante-dix-deux censés changer quelque part.
@olgaCorbut
Rappelez-vous avant dix-neuf soixante-dix-deux jeux olympiques, j'étais maigre total, j'étais petit, très fort, ils peuvent ne pas voir une gymnastique comme ça. Je ne sais pas mais, la gymnastique, pourrait. Dix-neuf soixante-dix-deux censés changer quelque part.
@helenThomas
De nombreux électeurs réfléchissent à la composition de la Cour suprême lorsqu'ils choisissent un président. Les juges traitent non seulement des questions constitutionnelles, mais aussi des problèmes sociaux qui étaient inconnus des pères fondateurs qui ont écrit la Constitution il y a plus de 200 ans.
@peterBergen
Mattis a fortement critiqué les politiques du président Barack Obama sur l'Iran et le plafonnement par Obama des numéros de troupes et des dates de fin de campagne dans les théâtres de la guerre comme l'Afghanistan et l'Irak. Mattis semble également être sceptique de la politique de l'ère Obama de mettre les femmes dans des rôles de combat.
@johnHeywood
C'est un chien pauvre qui ne vaut pas le sifflet
@michaelBloomberg
Regardez toutes les grandes forces de l'Amérique: l'entrepreneuriat, l'éthique de travail, les ressources naturelles, une démocratie, une transparence, une volonté d'être critique. Partout dans le monde, ils nous regardent et ils disent: "Pourquoi vous critiquez-vous? Pourquoi vous disputez pendant le processus politique pour élire un président ou quelqu'un d'autre?" C'est la grande force de ce pays.
@edwinMorris
Le biographe de Ronald Reagan a écrit sur les derniers jours de l'ancien président: "Pour toute la familiarité intime de ce visage et de ce corps, je n'ai pas ressenti sa présence à côté de moi-même son absence."
@anneBonny
Je suis désolé de vous voir ici, mais si vous aviez combattu comme un homme, vous n'avez pas besoin d'être pendu comme un chien.
@meganMccafferty
Marcus Flutie a couché avec à peu près toutes les filles de la côte est sauf moi. Cependant, il a essayé de monter dans ma culotte quand j'étais étudiant de première année mais l'a refusé parce que je refuse de me déshabiller juste pour quelques contractions de clitoris.
@patriciaBriggs
À contrecœur, j'ai sorti mon collier et je les ai montrés. Samuel fronça les sourcils. La petite silhouette était stylisée; Je suppose qu'il ne pouvait pas dire ce que c'était au début. Un chien? "Demanda Zee, fixant mon collier. Un agneau," dis-je défensivement, le rentrant en toute sécurité sous ma chemise. "Parce que l'un des noms du Christ est" L'agneau de Dieu "." Les épaules de Samuel secouaient légèrement. "Je peux le voir maintenant, la miséricorde tenant une pièce de vampire à distance avec ses moutons brillants." J'ai donné à son épaule une poussée difficile, consciente de la chaleur grimpant sur mes joues, mais cela n'a pas aidé. Il a chanté d'une voix douce et raillerie, "Mercy avait un peu d'agneau.
@joeBiden
Marquez mes mots. Ce ne sera pas six mois avant que le monde ne teste Barack Obama comme ils l'ont fait John Kennedy. Le monde regarde. Nous sommes sur le point d'élire un brillant président du sénateur de 47 ans des États-Unis d'Amérique. N'oubliez pas que je l'ai dit ici si vous ne vous souvenez de rien d'autre que j'ai dit. Regardez, nous allons avoir une crise internationale, une crise générée, pour tester le courage de ce type.
@garyVaynerchuk
Beaucoup de gens que j'ai respectés étaient déçus lorsque j'ai commencé «TV de la bibliothèque de vin». Ils pensaient que j'abandonnais le vin, mais j'ai toujours su que j'étais l'un des plus grands producteurs de nouveaux buveurs de vin au monde, et les gens le réalisent maintenant.
@chrisChristie
Peut-être que parce que je viens du New Jersey, j'ai juste ce genre de raccrochage en langage clair. Mais je serais très clair - je ne parlerais pas à Vladimir Poutine. En fait, je parlerais beaucoup à Vladimir Poutine. Mais je lui dirais: "Écoutez, monsieur le président, il y a une zone sans vol en Syrie; vous volez, cela s'applique à vous." Et oui, nous abattions les avions des pilotes russes si, en fait, ils étaient assez stupides pour penser que ce président était le même faibles sans faillite que le président que nous avons dans le bureau ovale est en ce moment.
@deanKoontz
Peut-être que je suis nécessiteux, névrotique, paranoïaque. Dans ces circonstances, bien sûr, si je n'étais pas nécessiteux, névrotique et paranoïaque, je serais évidemment psychotique.
@maxLucado
Peut-être que votre vie ressemble à une écurie de Bethléem. Brut à certains endroits, malodorant dans d'autres. Pas beaucoup de glamour. Pas toujours soigné. Les gens de votre cercle vous rappellent des animaux stables: le pâturage comme des moutons, des ânes têtus comme des ânes, et cette vache dans le coin ressemble beaucoup à la porte d'à côté. Vous, comme Joseph, vous avez frappé à la porte de l'aubergiste. Mais tu étais trop tard. Ou trop vieux, malade, terne, endommagé, pauvre ou particulier. Vous connaissez le son d'une porte qui claque.
@mikeHuckabee
Ronald Reagan a dit: «Faites confiance, mais vérifiez». Le président Obama est «confiance, mais vilitif». Il fait confiance à nos ennemis et diffère tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
@jhonenVasquez
Des trucs rétro à la recherche, mais beaucoup de ces gars qui font ces émissions sont mon âge ou moins. J'étais juste dégoûté. Je détestais être autour de ce genre de chose. Non pas que cela ait affecté ce que j'ai fait parce que, en fin de compte, je faisais mon propre spectacle.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@barackObama
Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Bangarang Peter Pan et tout le reste. Mais il était unique en son genre. Il est arrivé dans nos vies en tant qu'étranger - mais il a fini par toucher chaque élément de l'esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent incommensurable librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes stationnées à l'étranger à marginalisées dans nos propres rues. La famille Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, à ses amis et à tous ceux qui ont trouvé leur voix et leur verse grâce à Robin Williams.
@ehudBarak
Saddam Hussein a donné un exemple de défi, en particulier contre le premier président Bush, que d'autres dirigeants arabes ne peuvent pas et ne devraient pas imiter; L'exemple ne mène qu'à des gestes vides et à la stagnation du développement, dont les nations arabes en ont déjà assez.
@olgaCorbut
Rappelez-vous avant dix-neuf soixante-dix-deux jeux olympiques, j'étais maigre total, j'étais petit, très fort, ils peuvent ne pas voir une gymnastique comme ça. Je ne sais pas mais, la gymnastique, pourrait. Dix-neuf soixante-dix-deux censés changer quelque part.
@royKeane
Yorkie a officiellement pris sa retraite environ 5 fois ... l'homme est un clown ... les gens se déroulent sur le jeu et les agents et les directeurs du football et des managers perdant leur emploi, mais nous devons nous inquiéter pour des gens comme lui ... Clowns. C'est la dernière fois que je vais dire Clown ... s'il est le vice-président de la FIFA, Dieu nous aide tous.
@paulMccartney
Il y a de nombreuses années, je pêchais, et comme j'étais sous le choc dans les pauvres poissons, j'ai réalisé: «Je le tue - tout pour le plaisir qui passe, cela m'apporte». Quelque chose en moi a cliqué. J'ai réalisé en le regardant se battre pour le souffle que sa vie était aussi importante pour lui que la mienne pour moi.