Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Nous devons nous rappeler que le coronavirus est une nouvelle maladie, qui présente de nouveaux défis.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@evangelineLilly
Je fais de mon mieux pour me rappeler que je n'ai rien d'autre à être Evangeline. C'est tout ce que l'on attend de moi. Et si j'essaie d'être plus ou moins, je tomberai à plat sur mon visage. Donc, si je continue de garder la tête haute et de me garder en échec, je suis qui je suis né pour être.
@royDecarava
J'essaie de photographier des choses qui sont proches de moi parce que je travaille le mieux parmi les choses que je sais. Je ne suis pas soucieux de surprendre quiconque ou de découvrir de nouvelles formulaires; Les qualités formelles ne sont que des outils pour aider à énoncer mon message.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@nickyMorgan
Je pense que c'est ce que nous ne devons pas perdre de vue, présenter une plate-forme confiante, positive et optimiste pour l'avenir de notre pays dans lequel ce parti fait appel au terrain central de la politique britannique.
@larryHolmes
Je m'entraîne. Je n'ai pas de baskets qui veulent des centaines de milliers de dollars pour me former. J'embauche qui je veux mettre la graisse sur mon visage, me frotter le cou et me frotter le dos, pour sortir mon porte-parole et le rincer et remettre l'embout buccal. Et puis je vais à mes occupations. Et s'ils veulent dire quelque chose, ils peuvent me donner de petits rappels. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des rappels. Vous n'avez pas besoin de formateurs «grands».
@anaMartin
Je veux un monde sans guerre. La guerre ne fonctionne jamais, ça tue. Je veux que mes enfants n'aient jamais un contact étroit avec la guerre. Je veux que mes enfants et les générations futures grandissent librement et dans un monde paisible. La guerre n'est pas la liberté, c'est une force maligne imposée par les hommes au pouvoir. Nous devons changer les opinions des personnes au pouvoir maintenant et leur faire savoir que de manière diplomatique et pacifique, les problèmes peuvent être résolus.
@bazzi
J'ai essayé pour «The Voice» et j'ai également essayé pour «America's Got Talent», et les deux, comme, m'ont contacté. J'avais, comme, une petite vidéo de chant sur YouTube, et ils disaient: «Sortez pour une audition». Je l'ai fait, et j'ai reçu un rappel pour les deux, en fait, et, euh, je n'ai rien obtenu après cela. J'avais tellement le cœur brisé. Mais regarde-moi maintenant!
@louiseNurding
Je pensais que vous devriez continuer à expérimenter et à voir de nouvelles choses. Mais après avoir vu beaucoup de monde, j'ai maintenant tendance à revenir aux mêmes endroits. J'apprécie la familiarité.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@topperShutt
J'essaie de rappeler à nos téléspectateurs que le climat est toujours dans un état de flux et oui, le monde s'est réchauffé au cours des 25 dernières années, mais affirmer que Katrina est un produit du réchauffement climatique est absurde. Nous avons eu des ouragans beaucoup plus forts aux États-Unis dans le passé, la fête du Travail ou l'ouragan Keys de 1935 et Camille en 1969 pour n'en nommer que deux. Il y a maintenant beaucoup plus de développement sur nos côtes.
@elifBatuman
J'essaie vraiment de cultiver le pur amour de la lecture, de prendre du temps pour cela, car il serait vraiment triste d'être un écrivain sans se rappeler pourquoi, à un niveau viscéral et émotionnel.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.
@oswaldJSmith
Je veux ton plan, ô Dieu, pour ma vie. Puis-je être heureux et satisfait que ce soit dans la patrie ou sur le terrain étranger; Que ce soit marié ou seul, dans le bonheur ou le chagrin, la santé ou la maladie, la prospérité ou l'adversité - je veux ton plan, ô Dieu, pour ma vie. Je le veux; Oh, je le veux.
@vivekMurthy
Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@filsYeJin
J'étais très timide. Je détestais aller dans une nouvelle classe et devoir se faire de nouveaux amis, rencontrer de nouveaux enseignants et m'adapter à un nouvel environnement.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@kirstyDuncan
Je veux exciter les jeunes filles dans les sciences, la technologie, les mathématiques d'ingénierie, l'art, le design - et comment elles se réunissent. Nous avons cette campagne de choix scientifique. Une fois que les femmes sont là, cependant, nous devons les conserver. Quand je regarde les universités, il ne suffit pas d'avoir des modèles, nous devons avoir des champions. Nous devons avoir plus de femmes à des postes de direction. Il y a des problèmes concernant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les femmes vont avoir des enfants et qui continue de faire fonctionner le laboratoire? Il existe de nombreux défis.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@isaacMarion
Je veux un nouveau passé, de nouveaux souvenirs, une nouvelle première poignée de main avec amour. Je veux recommencer de toutes les manières possibles.
@kourtneyKardashian
J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@barackObama
On m'a rappelé que c'est mon obligation non seulement en tant qu'élu dans une société pluraliste, mais aussi en tant que chrétien, de rester ouverte à la possibilité que ma réticence à soutenir le mariage gay soit erronée.
@jeanetteWinterson
Je voulais écrire une nouvelle fable et voir combien de règles vous pourriez enfreindre.
@billieLourd
Je veux ma mère sur «Scream Queens». Elle pourrait jouer quelqu'un qui est convaincu qu'elle est la princesse Leila. Cela pourrait être sa maladie, puis en tant que torsion de l'intrigue, nous pourrions découvrir qu'elle est en fait la princesse Leila.
@philipPullman
Nous sommes tous soumis au sort. Mais nous devons agir comme si nous ne le sommes pas ou mourir de désespoir.
@zachGalifianakis
Je veux faire une autre émission de téléréalité. Il est basé sur la taupe. Il s'agit de maladies sexuellement transmissibles. Cela s'appelle "Dieu, j'espère que c'est une taupe".