Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
Comme les femmes de ma famille, j'ai trouvé que les femmes de mon laboratoire ont un lot ambitieux et durement ambitieux qui est devenu professeur dans les meilleures universités. Dans ma propre famille, c'est mon père qui a tendance à fondre en larmes.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
201
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@jeanMarcVallee
Je suis né en 1963. Les années 70 étaient donc mon adolescence. Adolescent, j'étais dans le rock and roll - Bowie, Rolling Stones, Pink Floyd, une musique encore plus progressiste comme Genesis, et j'étais dans beaucoup de rock and roll britannique. Mais j'ai adoré aussi le rock and roll américain. CCR, Jimmie Hendrix, The Doors, Patty Smith et Bob Dylan.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@sophieTurner
Je serai en mesure de revenir sur mes années d'adolescence, comme passé pour un téléviseur qui s'amuse juste.
@trevorNoah
Je suis né en Afrique du Sud pendant l'apartheid, un système de lois qui ont rendu illégal pour les gens de se mélanger en Afrique du Sud. Et c'était évidemment gênant parce que j'ai grandi dans une famille mixte. Ma mère est une femme noire, une femme Xhosa sud-africaine ... et la Suisse de mon père, de Suisse.
@stephenHarper
On m'a demandé de parler de la politique canadienne. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il est légendaire que si vous êtes comme tous les Américains, vous ne savez presque rien à l'exception de votre propre pays. Ce qui vous fait probablement bien connaître un pays de plus que la plupart des Canadiens.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@gregVaughan
Je me disais: «Bienvenue dans le monde des feuilletons! Vêtements et dans le lit! Je pensais que c'était comme ça que ça allait devenir tous les jours, tout se déplaçait si vite, donc je n'étais vraiment pas assaisonné.
@fabricioWerdum
J'ai travaillé comme maçon, en exploitant des chariots élévateurs, en construisant des scènes pour des émissions de télévision. J'ai tout fait. Quand j'ai travaillé à la télévision, je leur ai dit que je reviendrais un jour pour donner des interviews, et ils se sont moqués de moi.
@eavanBoland
J'étais irlandais; J'étais une femme. Pourtant, nuit après nuit, penchée au-dessus de la table, j'ai écrit sous des formes explorées et scellées par des hommes anglais des centaines d'années auparavant. Je n'ai vu aucune contradiction.
@jacobDalton
Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.
@rachelCusk
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
@idrisElba
J'ai été jeté dans «Thor» et je suis interprété comme un dieu nordique. Si vous savez quelque chose sur les Nords, ils ne me ressemblent pas mais voilà. Je pense que c'est un signe du temps pour l'avenir. Je pense que nous verrons le casting à plusieurs niveaux. Je pense que nous verrons cela, et je pense que c'est bien.
@kateAdie
J'ai été envoyé dans une belle école de filles de l'église d'Angleterre et à ce moment-là, après l'université, une femme devait devenir enseignante, infirmière ou missionnaire - avant le mariage.
@philipBailey
J'imimenais toujours les chanteurs à inscription élevée quand j'étais enfant, mais j'ai également étudié en opération comme un baryton parce que je suis un baryton naturel.
@jamesCallis
Je suis allé étudier l'anglais pour deux raisons. Principalement parce que lorsque j'étais à l'université, étudier le drame n'était pas considéré comme une option. Vous ne pouviez pas obtenir de diplôme pour cela. Et tant de pièces de théâtre et de choses qui m'intéressaient à s'arrêter dans un éventail plus large de la littérature.
@richardERobbins
J'étais occupé avec ma famille, ma carrière en herbe en tant qu'écrivain de télévision, mon antipathie pour les Lakers de Los Angeles et ma réticence générale à m'engager dans tout ce qui pourrait me forcer à quitter ma zone de confort. Mais parfois, les idées ne vous laisseront pas partir. Pour moi, éduquer les filles était comme ça.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@paulKengor
J'ai été déçu de la façon dont [Bill] Clinton, comme [Jimmy] Carter, a utilisé les fondateurs pour plaider pour d'énormes extensions en puissance fédérale, clairement au-delà de ce que les fondateurs auraient pu concevoir.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@paulyD
Je suis né et j'ai élevé un Guido. C'est juste un style de vie, c'est italien, il représente, la famille, les amis, le bronzage, le gel, tout.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@keanuReeves
Je suis allé un peu avec un exorciste. Je veux juste connaître des choses vraiment pratiques, comme comment tenir quelqu'un possédé par le diable.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.