Debbie Gibson
@debbieGibson
Je pense que j'ai un très beau comportement, mais en même temps, lorsqu'il est poussé, je vais paniquer. J'ai une colonne vertébrale, mais je n'ai pas l'impression d'être terrible à ce sujet.
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
114
syllabes
65
mots
4
phrases
304
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieGibson
Je pense que j'ai un très beau comportement, mais en même temps, lorsqu'il est poussé, je vais paniquer. J'ai une colonne vertébrale, mais je n'ai pas l'impression d'être terrible à ce sujet.
@jonathanSafranFoer
J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@milanKundra
Je me souviens que le jour où j'ai terminé «The Angels», la troisième partie de «le livre des rires et de l'oubli», j'étais terriblement fier de moi. J'étais sûr d'avoir découvert la clé d'une nouvelle façon de rassembler un récit.
@deco
Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@johnSayles
Je pense que je me suis gâté et que l'écriture d'une nouvelle et la publier, ou l'écriture d'un roman et la publier, vous pouvez à peu près faire les premier, deuxième et troisième brouillons sans beaucoup d'interférence.
@georgeARomero
Je me souviens quand John Cameron Swayze sur la télévision m'a dit personnellement que les Russes avaient maintenant la bombe atomique; Ensuite, je savais que nous étions des sangles.
@louisMenand
Je pense que dans un endroit comme Harvard, notre expérience, je me suis impliqué, à divers stades, en essayant de mettre en œuvre un nouveau programme d'éducation générale, notre expérience était que Harvard est tout à propos de la spécialisation, ce qui n'est pas seulement vrai pour la profession, c'est aussi vrai De nombreux étudiants de premier cycle, et ils viennent, ils savent en quelque sorte ce qu'ils veulent faire, ils le sélectionnent parce qu'ils ont une forte aptitude à quelque chose en particulier.
@ishitaDutta
Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier salaire, Rs 3000 / - tout en travaillant en tant que directeur adjoint pendant mes vacances d'été à l'université et je l'ai donnée à ma mère.
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@anitaOday
Je me souviens avoir vu pour la première fois Barney Kessel, dans les années 40, debout au coin d'Hollywood et de Vine, dans ses bottes de cowboy, ses lunettes de soleil et ses fils hipster, tenant son casse de guitare, vous saviez juste que le chat pouvait pleurer!
@gaelMonfils
Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.
@lamontPeterson
Je pense que cela fait du bon travail sur les choses pour lesquelles les champions de boxe Premier se présentaient. Je pense qu'il se dirige toujours dans la bonne direction, je ne pense pas que ce soit fini. Cela apporte définitivement plus de fans de boxe et un public de personnes qui ne regarderaient normalement pas la boxe. Je pense que cela fait un excellent travail et fera probablement un meilleur travail à l'avenir.
@brianRegan
J'ai vu quelque chose dans le magasin l'autre jour que je ne comprends pas: ce beurre d'arachide et la gelée dans le même pot. Y a-t-il un point à cela? Je veux dire, je suis paresseux mais je veux rencontrer le gars qui en a besoin. Un gars qui va, "Tu sais, je pourrais aller pour un sandwich mais, euh, je ne vais pas ouvrir deux pots. Je ne peux pas ouvrir et fermer toutes sortes de pots. Nettoyage, qui sait combien de couteaux !? "
@louisMenand
Je pense que dans un endroit comme Harvard, notre expérience, je me suis impliqué, à divers stades, en essayant de mettre en œuvre un nouveau programme d'éducation générale, notre expérience était que Harvard est tout à propos de la spécialisation, ce qui n'est pas seulement vrai pour la profession, c'est aussi vrai De nombreux étudiants de premier cycle, et ils viennent, ils savent en quelque sorte ce qu'ils veulent faire, ils le sélectionnent parce qu'ils ont une forte aptitude à quelque chose en particulier.
@theAuthorSuzanneDePasse
Je pense que Berry Gordy est un génie, je le fais vraiment, et ce n'est pas un mot que je lance à la légère. Mais avec tout ce qui vient le comportement idiosyncrasique d'une personne auto-faite, talentueuse et créative, et ce n'est pas facile à se heurter.
@anatolyKarpov
Non, je ne veux pas sacrifier quatre jours pour deux matchs. Mon temps est trop précieux pour faire ça
@biancaBalti
J'aime vraiment faire des choses simples. Je suis entouré de gens tout le temps au travail, donc je veux avoir une vie normale quand je suis hors service: maternité, nourriture et amour!
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@rachelVincent
Je pense que je suis né «de profonde» et de mauvaises choses se produisent chaque jour. Parfois, je dois poignarder Hellions. Parfois, je dois encadrer des amis pour meurtre et poignarder des professeurs de mathématiques maléfiques, et regarder mon meilleur ami mourir. Encore. Nous y faisons face, puis nous passons à autre chose.
@shriyaSaran
Je me souviens quand je suis devenu actrice et quand les gens venaient me demander s'ils pouvaient prendre une photo avec moi, je dirais non. Alors ma mère m'a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Vous êtes ce que vous êtes à cause d'eux. Le jour où ils cesseront de venir vers vous, vous ne serez personne. J'ai réalisé que j'avais tort.
@davidBrooks
Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.
@sophiaAmoruso
Je pense que je viens de devenir très bon pour accessoiriser personnellement. J'ai toujours été doué pour accessoiriser les autres, et intellectuellement, je savais comment accessoiriser, mais j'étais assez minime personnellement - même si je portais une tonne d'anneaux.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@alejandroGonzalezInarritu
Je me souviens, la première fois que j'ai vu un film [Andrei] Tarkovsky, j'en ai été choqué. Je ne savais pas quoi faire. J'étais fasciné, car soudain, j'ai réalisé que le film pouvait y avoir tellement plus de couches que ce que j'avais imaginé auparavant. Ensuite, d'autres, comme Kurosawa et Fellini, étaient comme une nouvelle découverte pour moi, un autre pays.
@anneBronte
Je vois qu'un homme ne peut pas se renoncer à boire sans être misérable une moitié de ses jours et fou de l'autre; D'ailleurs, j'aime profiter de ma vie de tous côtés et se termine, ce qui ne peut pas être fait par celui qui se substient pour être l'esclave d'une seule propension.
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@steveErickson
Je pense que dans un avenir prévisible, nous devons nous désabuser de toutes les idées d'unification, ou de nous réunir, ou de nous entendre. Je ne pense pas que nous allons réconcilier l'Amérique qui a élu le premier président afro-américain avec l'Amérique qui vient d'élu un président avidement approuvé par le Ku Klux Klan - je ne suis pas sûr de vouloir réconcilier les deux.
@davidBrooks
Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.