Jens Lekman
@jensLekman
L'idée d'imprimer quelque chose de aussi effrayant qu'une tumeur dans sa forme concrète était quelque chose qui m'a parlé - il y a quelque chose de très libérateur dans cette idée.
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
183
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensLekman
L'idée d'imprimer quelque chose de aussi effrayant qu'une tumeur dans sa forme concrète était quelque chose qui m'a parlé - il y a quelque chose de très libérateur dans cette idée.
@lanceArcher
Ce premier match là-bas à Dallas pour le G1 a été la première fois qu'ils m'ont vraiment vu travailler comme un concurrent en simple depuis très longtemps. C'était une sorte de fête à venir. Je l'ai profité pour vraiment me réinventer. Et vraiment commencer le voyage qui est le monstre Murderhawk.
@elliotRichardson
L'idée d'être dans le département d'État était passionnante. D'un autre côté, j'ai toujours eu l'esprit dans mon esprit en politique. Si je restais à Washington, je pourrais finir par un hack gouvernemental.
@floraThompson
Une honnêteté stricte était la politique de la plupart d'entre elles; Bien qu'il y ait eu quelques-uns qui devraient «trouver quoi que ce soit avant« c'est perdu »et à qui les conclusions étaient des gardes.
@brianHenson
Le premier spectacle que mon père et ma mère ont fait ensemble était pour, était une série de comédie, une forme courte qui est allée au milieu des nouvelles de la nuit, puis à travers toute leur carrière, c'était toujours le "Ed Sullivan Show, "C'était un acte de variété, mon père a été sur le" Jimmy Dean Show "pendant quelques années.
@earleBirney
L'histoire du développement de l'écriture contemporaine à Vancouver de 1946 à 1960 est assez largement un spectacle à un homme, et cet homme était moi.
@isaacNewton
La folie des interprètes a été, pour prédire les temps et les choses par cette prophétie, comme si Dieu conçut pour en faire des prophètes. Par cette témérité, ils se sont non seulement exposés, mais ont également mis la prophétie en mépris. La conception de Dieu était bien autrement. Il a donné ceci et les prophéties de l'Ancien Testament, non pour satisfaire les curiosités masculines en leur permettant de prévenir les choses, mais qu'après avoir été remplies, ils pourraient être interprétés par l'événement, et sa propre providence, pas les interprètes, se manifestent alors ainsi par là, au monde.
@jonathanSafranFoer
Soudain, Yankel a été submergé par une peur de mourir, plus fort qu'il ne le ressentait lorsque ses parents sont passés de causes naturelles, plus fortes que lorsque son seul frère a été tué dans le moulin à farine ou lorsque ses enfants sont morts, même plus forts que lorsqu'il était enfant et qu'il était Il lui est d'abord venu à l'esprit qu'il devait essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier de ne pas être en vie - pour ne pas être dans l'obscurité, pas en insensible - pour ne pas être, pas.
@ridleyScott
«2001» de Stanley Kubrick était la porte qui a ouvert la possibilité de science-fiction pour moi. Tout le reste allait bien, mais n'a pas tout à fait fonctionné pour moi.
@benjaminClementine
Le fait est que ce n'était pas agréable d'être à l'école secondaire. J'étais un enfant bizarre.
@eugenHerrigel
La main qui guide le pinceau a déjà attrapé et exécuté ce qui flottait avant que l'esprit au même moment, l'esprit commençait à le former, et à la fin, l'élève ne sait plus lequel des deux ouvrages ou de la main était responsable de l'œuvre .
@jorisKarlHuysmans
La croyance que l'homme est une créature irrésolue tirée de cette façon et que par deux forces de force égale, gagnant alternativement et perdant la bataille pour son âme; La conviction que la vie humaine n'est rien de plus qu'une lutte incertaine entre le ciel et l'enfer; La foi en deux entités opposées, Satan et Christ - tout cela était tenu d'engendrer ces discordes internes dans lesquelles l'âme, excitée par les combats incessants, stimulent ainsi par les promesses et menaces constantes, finit par se céder et se prostituer à quel que soit le combat des deux combattants, il a été plus obstiné dans sa poursuite.
@bedeGriffiths
L'inspiration est revenue soudainement pour se rendre à la mère. C'était assez inattendu: et donc j'ai fait une reddition à la mère. Ensuite, j'ai eu une expérience de l'amour écrasant. Des vagues d'amour ont en quelque sorte coulé en moi.
@elainePagels
L'Évangile de Judas a vraiment été une surprise à bien des égards. D'une part, il n'y a pas d'autre texte qui suggère que Judas Iscariot était un disciple intime et de confiance, à qui Jésus a révélé les secrets du royaume, et qu'inversement, les autres disciples étaient mal compréhensifs ce qu'il voulait dire par l'Évangile.
@tracyThompson
L'anxiété était comme un lierre de poison. Il n'a rien fallu pour déclencher cette remarque mentale de démangeaisons, en se souvenant d'un événement de la veille, mais une fois qu'il a commencé, j'ai trouvé impossible d'arrêter le cycle. Mes pensées se sont tordues en cercle, mon pouls martelé, je ne pouvais pas me concentrer.
@cateBlanchett
C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.
@charlesDickens
Le premier personnage diabolique qui s'est intrusion sur ma jeunesse paisible (comme je me suis dit ce jour-là à Dullborough), était un certain meurtrier de capitaine. Ce misérable devait être le décalage de la famille de la barbe bleue, mais je n'avais aucun soupçon de consanguinité à cette époque. Son nom d'avertissement semble avoir éveillé aucun préjudice général contre lui, car il a été admis dans la meilleure société et possédait une immense richesse. La mission de Captain Murderer était un mariage et la satisfaction d'un appétit cannibale avec de tendres mariées.
@pharoaheMonch
Serrez 7cc pour que je puisse voir les sept mers, et CC tous mes amis pour voir ce que je voyais ... mais ce qu'ils ont vu était un être humain méprisable; donc, je suppose qu'ils ne voyaient tout simplement pas ce que je voyais .
@ladyGregory
Les Georges étaient juste; Ils ont tout laissé au gouvernement; Mais Anne était très mauvaise et un tyran. Elle tyranse sur les Irlandais. Elle est morte au cœur brisé avec toutes les mauvaises choses qui se passaient à son sujet. Car la reine Anne était très méchante; Oh, très méchant, en effet!
@davidAAppris
L'avenir était et reste la forme d'art américaine par excellence. D'autres nations s'asseyent et laissent leur avenir se produire; Nous construisons le nôtre. Nous pouvons laisser l'avenir se produire ou prendre la peine de l'imaginer. Nous pouvons l'imaginer sombre ou brillant - et à long terme, c'est comme ça.
@megWhitman
Steve Jobs était un entrepreneur et un homme d'affaires emblématiques dont l'impact sur la technologie s'est fait sentir au-delà de la Silicon Valley. On se souviendra de lui pour l'innovation qu'il a apportée sur le marché et l'inspiration qu'il a apportée au monde.
@davidLimbaugh
Les gens peuvent sûrement voir que ce n'est pas un accident que lui, Obama, s'est assis aux pieds du révérend Jeremiah Wright pendant 20 ans, qu'il était mère de gauche et marxiste culturel, que son principal mentor a été radical Frank Marshall Davis, qu'il était membre du nouveau parti d'extrême gauche à Chicago, que sa principale vocation dans la vie a été l'organisation et l'agitation des rues et qu'il ne pensait pas que la cour de Warren transformatrice révolutionnaire était assez libérale.
@robertCovington
Parfois, je reviens et écoute le tout premier jour où je suis allé à l'église. J'écoute ce sermon tout le temps, parce que c'était le sermon qui changeait la vie pour moi.
@martinAmis
Debout dans le coin nordique de la cuisine, je peux regarder les joggeurs fragiles en direction du parc. C'est presque aussi mauvais que New York. Certains de ces matsos haletants, ces artistes trop peu to-to-tare, ils ont l'air de monter de terrain en hausse, d'escalade. Ma génération, nous avons commencé tout cela. Avant, tout le monde était vraisemblablement content de se sentir comme la mort tout le temps. Maintenant, ils veulent se sentir formidables pour toujours.
@ardalOhanlon
Le grand tournant pour moi a été un débat scolaire en sixième année où, contre toute attente et à la surprise de tout le monde, je me suis mis en avant ... J'ai écrit ce discours drôle et j'étais déterminé à faire mon propre truc, et ce n'était pas Le sujet et les gens riaient beaucoup. Je ne peux vraiment pas décrire à quel point c'était merveilleux une expérience.
@robinWilliams
L'idée de Juilliard était qu'elle vous donnerait cette boîte à outils pleine de compétences que vous pourriez emporter avec vous et appliquer à tout.
@cobieSmulders
La chose la plus difficile est de faire un faux coup. Vous devez vraiment le vendre. Quelqu'un vient à vous et s'arrête à quelques centimètres de votre visage. Vous devez réagir comme si c'était douloureux. Dans mon entraînement, ce sont les jours où j'étais plus douloureux, faire des coups de poing ou être jeté contre les murs. Vous déplacez votre corps d'une manière qui n'est pas naturelle.
@ashleyZukerman
La première émission de télévision que j'ai faite était une production intitulée «The Pacific», qui était cette énorme série HBO avec un budget fou et 300 extras et un équipage de 150. Nous tournions au milieu du désert dans ma ville natale. J'étais tellement vert. Je n'ai rien compris qui se passait.
@deeBrown
Les Indiens savaient que la vie était assimilée à la Terre et à ses ressources, que l'Amérique était un paradis, et ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi les intrus de l'Est étaient déterminés à détruire tout ce qui était indien ainsi que l'Amérique elle-même.
@larryDavid
Bien sûr, être réserviste n'était pas aussi glamour, mais j'ai été celui qui devait me regarder dans le miroir.