Tom Brokaw
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
Dans un pays qui ne fait pas de discrimination entre la renommée et l'infamie, ce dernier se présente comme clairement plus réalisable.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
@robertCollier
Visualisez cette chose que vous voulez. Voyez-le, ressentez-le, croyez-y. Faites votre plan mental et commencez.
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
@royHWilliams
Mois après mois, Wizard Academy fait que les gens qui veulent faire une différence. C'est pourquoi les journalistes, scientifiques et artistes et éducateurs et propriétaires d'entreprises et professionnels et ministres de la publicité sont attirés par notre petite école.
@quentinBryce
Les femmes dirigeantes autochtones de Papunya - les artistes de Papunya - ont interprété une danse pour moi: la danse de miel. Ils ne l'avaient jamais fait pour personne d'autre. Ils m'ont honoré d'un bâton de cérémonie qui signifie l'histoire du pays.
@paramahansaYogananda
Ne faites jamais rien qui vous entoure l'esprit. Les mauvaises actions provoquent des vibrations mentales négatives ou mauvaises qui se reflètent dans toute votre apparence et votre personnalité. Engagez-vous dans ces actions et pensées qui nourrissent les bonnes qualités que vous voulez avoir.
@tonyFernandes
Je pense que les compagnies aériennes ont été beaucoup de perroquets. Ils suivront simplement ce que tout le monde fait. Pourquoi changer un modèle dans lequel ils sont heureux? Et il faut quelqu'un comme moi ou Richard Branson qui vient de l'extérieur de l'industrie pour dire: «Hé, essayons quelque chose de nouveau».
@georgeWBush
Il existe bien sûr certaines similitudes (entre l'Irak et le Vietnam). La mort est terrible.
@davidCrystal
Une fois qu'elle a pris conscience que sa langue est en danger, une communauté peut se ressaisir et mettre en place des mesures qui peuvent véritablement la revitaliser. C'est ce qui s'est passé en Australie avec plusieurs langues aborigènes. C'est également le cas dans d'autres pays.
@paulDepodesta
Il y a beaucoup de parallèles entre être un gestionnaire de fonds communs de placement et être directeur général. Tant sur les marchés financiers et dans le baseball, nous avons affaire à un monde où règne l'incertitude. Nous essayons de prédire les performances futures des êtres humains. C'est une difficulté fondamentale pour laquelle nous devons tous les deux rendre compte.
@giovanniPicoDellaMirandola
Et si, heureux dans le lot d'aucune chose créée, il se retire au centre de sa propre unité, son esprit, fait un avec Dieu, dans les ténèbres solitaires de Dieu, qui est placé au-dessus de toutes choses, les surpassera toutes.
@stephenCohen
La signification essentielle de Perestroika pour Gorbatchev et ses partisans était de créer et d'agir sur des alternatives à des politiques ratées et dangereuses au pays et à l'étranger.
@miltonFriedman
Comment avons-nous fait la transition de l'utilisation du bois à l'utilisation du charbon, de l'utilisation du charbon à l'utilisation du pétrole, de l'utilisation du pétrole à l'utilisation du gaz naturel? Comment au nom de Dieu avons-nous fait cette transition sans une agence d'énergie fédérale?
@wHAuden
Vous n'avez pas besoin de voir ce que quelqu'un fait pour savoir s'il s'agit de sa vocation, vous n'avez qu'à regarder ses yeux: un cuisinier mélangeant une sauce, un chirurgien faisant une incision principale, un commis terminant un billet de lading porte la même expression ravie, s'oublier dans une fonction. Comme c'est beau, ce look ct opht-on-obje.
@frankHardy
Si l'Australie est le pays chanceux, les Aborigènes doivent être les personnes les plus malchanceuses du monde.
@kevinPeterHall
Même lorsque la vie semble aller en rond, la vue change toujours si vous faites attention.
@paulineHanson
J'ai gagné le siège d'Oxley en grande partie sur une question qui m'a fait m'appeler raciste. Cette question était liée à mon commentaire selon lequel les Autochtones ont reçu plus d'avantages que les non-Autochtones.
@kamalHaasan
Je suis entré en politique au moment où j'ai marqué mon doigt avec la marque de vote électorale. Je suis donc entré en politique, mais je ne suis pas un politicien. Je fais mon devoir en tant que citoyen de l'Inde.
@jerryGarcia
Des trucs cachés et troubles et ambigus sont effrayants parce que vous ne savez pas ce qu'il fait.
@rogerScruton
Les conservateurs résonnent la vision de Burke de la société, comme un partenariat entre les vivants, les enfants à naître.
@sherryLansing
Le succès a de nombreuses façons de venir vers vous. Parfois, cela vient tout de suite, puis le film est instantanément oublié. Parfois, vous ne vous souvenez pas de ce qui a gagné l'Academy Award du meilleur film, et vous vous souvenez ensuite de celui qui ne l'a pas fait. Et puis parfois dans l'au-delà, des films qui n'ont pas du tout réussi deviennent ces succès géants.
@bryanFuller
Il est très intéressant de brouiller la frontière entre manger des êtres humains et manger des animaux, parce que je pense que les gens devraient réfléchir davantage à ce qu'ils mettent dans leur corps, que ce soit sur le plan nutritionnel ou philosophique.
@milanKundra
Le grand roman européen a commencé comme un divertissement, et chaque vrai romancier en est nostalgique. En fait, les thèmes de ces grands divertissements sont terriblement sérieux - la pensée de Cervantes!
@amiraHass
Beaucoup de gens ne relieront pas les problèmes sociaux à l'histoire de la dépossession des Autochtones. Il y a un problème avec les militants pro-palestiniens en Europe et aux États-Unis avec la façon dont ils dépeignent Israël comme s'il s'agissait d'une île du mal dans un océan de bonne volonté. Malheureusement, nous ne le sommes pas. Ce monde n'est pas fait d'états bénins et progressistes avec Israël comme une seule exception.
@alanBennett
J'aime toujours éclater et m'attaquer au public. Dans «The History Boys», par exemple, sans aucun ADO, les garçons se retourneront et parleront soudainement au public, puis retourneront dans l'action. Je trouve que cela le fait plus aventureux en prose que sur scène, mais j'aime pouvoir faire asseoir le lecteur soudainement.
@chrisCornell
La critique suit à peu près tout ce que quelqu'un fait. Donc, chaque fois que quelqu'un écrit une chanson, joue un spectacle ou fait tout ce qu'il fait, il y aura une certaine critique parce que c'est un peu ce qui se passe.
@kirkFranklin
Il est très difficile de grandir dans l'église afro-américaine et que la musique ne soit pas dans vos veines. Cela fait juste partie du tissu de qui nous sommes en tant que personnes, en particulier des musiciens noirs.
@tomChatfield
Je aime les jeux vidéo. Je suis aussi légèrement impressionné par eux. Je suis impressionné par leur pouvoir en termes d'imagination, en termes de technologie, en termes de concept. Mais je pense que, surtout, je suis impressionné par leur pouvoir de motiver, de nous obliger, de nous transformer, comme vraiment rien d'autre que nous ayons jamais inventé n'a tout à fait fait auparavant.
@iggyAzalea
Ma famille est venue en Australie sur la première flotte. Ma famille est dans ce pays depuis longtemps, depuis plus de 100 ans. Si votre famille a vécu en Australie depuis longtemps, tout le monde a un peu de [sang aborigène]. Je sais que ma famille le fait parce que nous avons une condition oculaire que seuls les Autochtones ont.
@maggieStieffather
Encore et encore, cependant, nous connaissons le langage de l'amour, et le petit cimetière avec ses noms lamentables et l'abîme étonnamment secret dans lequel d'autres trouvent leur fin : encore et encore nous sortons tous les deux sous les arbres séculaires, faisons notre lit encore et encore entre les fleurs, face à face avec le ciel