splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

montage citation Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Alors que j'ai 91 ans... Je dois admettre que mes heures au chevalet ont diminué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation Le doute est un état inquiet et insatisfait à partir duquel nous avons du mal à nous libérer et à passer dans l'état de croyance; Alors que ce dernier est un état calme et satisfaisant que nous ne souhaitons pas éviter, ni ne pas avoir de croyance en autre chose.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    Le doute est un état inquiet et insatisfait à partir duquel nous avons du mal à nous libérer et à passer dans l'état de croyance; Alors que ce dernier est un état calme et satisfaisant que nous ne souhaitons pas éviter, ni ne pas avoir de croyance en autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Le Dr Leonard Shlain, président de la chirurgie laparoscopique au California Pacific Medical Center, a déclaré qu'ils avaient pris quatre et cinq ans et leur ont donné des jeux vidéo et leur ont demandé de comprendre comment les jouer sans instructions. Ensuite, ils ont regardé leur activité cérébrale avec des moniteurs en temps réel. Au début, quand ils ont trouvé les jeux, a-t-il dit, tout le cerveau s'est allumé. Mais au moment où ils savaient jouer aux jeux, le cerveau a fait l'obscurité, à l'exception d'un petit point.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Le Dr Leonard Shlain, président de la chirurgie laparoscopique au California Pacific Medical Center, a déclaré qu'ils avaient pris quatre et cinq ans et leur ont donné des jeux vidéo et leur ont demandé de comprendre comment les jouer sans instructions. Ensuite, ils ont regardé leur activité cérébrale avec des moniteurs en temps réel. Au début, quand ils ont trouvé les jeux, a-t-il dit, tout le cerveau s'est allumé. Mais au moment où ils savaient jouer aux jeux, le cerveau a fait l'obscurité, à l'exception d'un petit point.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 100 ans? Je devrai le faire, peut-être que Bono peut arranger cela. Ce serait intéressant. Hey Bono, merci pour mon 50e, pouvez-vous me faire vivre encore 50 ans? C'est juste un plaisir d'être et un honneur.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    Traité hors de votre lit à l'âge de sept ans, ma mère hurle, six enfants de moins de 12 ans. Je n'assigne pas mon expérience avec les personnes qui vivaient en Irlande du Nord. Mais mon père était toujours sorti tard dans la nuit, et je ne pouvais pas m'endormir avant de savoir qu'il était dedans.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Ne me quittez pas, même pendant une heure, car alors les petites gouttes d'angoisse se dérouleront toutes, la fumée qui erre à la recherche d'une maison va dériver en moi, étouffer mon cœur perdu.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Ne me quittez pas, même pendant une heure, car alors les petites gouttes d'angoisse se dérouleront toutes, la fumée qui erre à la recherche d'une maison va dériver en moi, étouffer mon cœur perdu.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Korver de la citation Soirée de repêchage pour moi - je l'ai regardé dans mon dortoir à l'université. Et cela a commencé avec moi et un ami, parce que je savais que je n'allais probablement pas être choisi tout de suite. Je pensais que ça allait être un peu plus tard. Mais, vous savez, vous regardez le tout. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, alors tu dois regarder.

    Kyle Korver

    @kyleKorver

    Soirée de repêchage pour moi - je l'ai regardé dans mon dortoir à l'université. Et cela a commencé avec moi et un ami, parce que je savais que je n'allais probablement pas être choisi tout de suite. Je pensais que ça allait être un peu plus tard. Mais, vous savez, vous regardez le tout. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, alors tu dois regarder.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Lopate

    @phillipLopate

    Le doute est mon compagnon Boon, le fidèle Saint-Bernard à mes côtés. Qu'il s'agisse d'écrire des essais ou de simplement aller dans la vie quotidienne, je me lance constamment. Mon esprit est rempli de «oui, mais», alors quoi? et d'autres réjouisseurs sceptiques. Je me surveille à jamais pour des traces de folie, d'insensibilité, d'arrogance, de fausse humilité, de cruauté, de stupidité, d'immaturité et, devine quoi, je continue de trouver des exemples. L'âge ne m'a pas rendu plus sage, sauf peut-être rétrospectivement.

    en cours de vérification

    J

    Joe Conason

    @joeConason

    Des dizaines de contribuables les plus riches d'Amérique - y compris la légende des fonds spéculatifs Michael Steinhardt, l'avocat de super procès Guy Saperstein, et Ben Cohen de la renommée de Ben & Jerry - ont fait appel au président Obama de ne pas renouveler les réductions d'impôt sur la brousse pour quiconque gagne plus d'un million de dollars par an.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation Chaque jour, plus de gens paient le prix de la montagne des mandats d'Obamacare. Alors que je voyage à travers le pays, je continue à entendre des Américains qui veulent que Washington lui retire leurs soins de santé.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    Chaque jour, plus de gens paient le prix de la montagne des mandats d'Obamacare. Alors que je voyage à travers le pays, je continue à entendre des Américains qui veulent que Washington lui retire leurs soins de santé.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Ne me tue pas », sanglota-t-il alors qu'il était allongé là. "Oh mon Dieu, ne me tuez pas." "Si vous m'aviez laissé finir", a déclaré Skulduggery, légèrement ennuyé, "vous m'auriez entendu dire:" Sortez, nous n'allons pas vous blesser ". Idiot." "Il n'aurait probablement pas dit idiot", a déclaré Valkyrie à l'homme sanglant. "Nous essayons de notre mieux pour être gentil." L'homme cligna des yeux à travers ses larmes et leva les yeux. "Tu es ... tu ne vas pas me tuer?" "Non, nous ne le sommes pas", a déclaré Valkyrie doucement, "tant que vous vous essuyez le nez en ce moment.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Ne me tue pas », sanglota-t-il alors qu'il était allongé là. "Oh mon Dieu, ne me tuez pas." "Si vous m'aviez laissé finir", a déclaré Skulduggery, légèrement ennuyé, "vous m'auriez entendu dire:" Sortez, nous n'allons pas vous blesser ". Idiot." "Il n'aurait probablement pas dit idiot", a déclaré Valkyrie à l'homme sanglant. "Nous essayons de notre mieux pour être gentil." L'homme cligna des yeux à travers ses larmes et leva les yeux. "Tu es ... tu ne vas pas me tuer?" "Non, nous ne le sommes pas", a déclaré Valkyrie doucement, "tant que vous vous essuyez le nez en ce moment.

    en cours de vérification

    M

    Malik Zulu Shabazz

    @malikZuluShabazz

    Tous les jours, jour et nuit, nous entendons les mensonges que le 11 septembre est la pire tragédie, le pire accident et le pire crime jamais commis sur le sol américain. Nous témoignons que le pire crime, la pire tragédie, qui ait jamais eu lieu sur le sol américain n'est pas le 11 septembre. Ce ne sont pas les tours jumelles. C'est l'Holocauste auxquels les Noirs ont affaire depuis 400 ans.

    en cours de vérification

    B

    Bradley Chicho

    @bradleyChicho

    Faites-moi traîner sur la lune, pour attraper une étoile et saisir son éclat alors que je suis balayé dans la poussière amorphe.

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Ne m'invitez pas à une fête d'anniversaire surprise. Je n'ai pas de place pour ce secret. J'ai assez de vrais secrets que je dois garder: les secrets sombres et destructeurs de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Lorre de la citation N'oubliez pas que vous êtes le produit d'une culture qui est devenue une foule folle il y a environ dix mille ans. Ajustez votre réflexion en conséquence.

    Chuck Lorre

    @chuckLorre

    N'oubliez pas que vous êtes le produit d'une culture qui est devenue une foule folle il y a environ dix mille ans. Ajustez votre réflexion en conséquence.

    en cours de vérification

    G

    George Sutherland

    @georgeSutherland

    Faites les gens de cette terre… désir de préserver ces [libertés] protégées par le premier amendement… si c'est le cas, laissez-les résister à tous les débuts de l'empiètement. Pour l'épitaphe la plus triste qui peut être sculptée en mémoire d'une liberté vaincue est qu'elle a été perdue parce que ses possesseurs n'ont pas réussi à s'étirer pour une main salvatrice alors qu'il y avait du temps.

    en cours de vérification

    D

    David Batstone

    @davidBatstone

    En 2007, "pas à vendre" est né d'un problème que j'ai vu en Thaïlande. Nous avons établi un niveau de soins de base à la communauté là-bas. Au fil des ans, notre moyen efficace de réponse a changé pour aider les gens à des choix pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Au cours des terribles années de la terreur de Yekhov, j'ai passé dix-sept mois dans les files d'attente de la prison à Leningrad. Un jour, quelqu'un m'a «identifié». Puis une femme avec des lèvres bleues avec un froid qui se tenait derrière moi, et bien sûr n'avait jamais entendu parler de mon nom, est sorti de l'engourdissement qui nous a tous affectés et chuchoté à l'oreille - (nous avons tous parlé à Whispers là-bas): «pourrait Vous décrivez cela? 'J'ai dit: «Je peux!» Alors quelque chose ressemblant à un sourire a glissé sur ce qui avait été son visage.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Au cours des terribles années de la terreur de Yekhov, j'ai passé dix-sept mois dans les files d'attente de la prison à Leningrad. Un jour, quelqu'un m'a «identifié». Puis une femme avec des lèvres bleues avec un froid qui se tenait derrière moi, et bien sûr n'avait jamais entendu parler de mon nom, est sorti de l'engourdissement qui nous a tous affectés et chuchoté à l'oreille - (nous avons tous parlé à Whispers là-bas): «pourrait Vous décrivez cela? 'J'ai dit: «Je peux!» Alors quelque chose ressemblant à un sourire a glissé sur ce qui avait été son visage.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Taylor

    @ellieTaylor

    Ne vous méprenez pas. Je n'ai pas de problème avec quiconque est fier d'être parent. J'adore les enfants, certains de mes meilleurs amis étaient des enfants. Mais j'en avais marre de ces «compétitions», alors j'ai décidé de faire le contraire, j'ai décidé de faire le défi de non-Motherhood et de publier cinq photos de moi-même, ce qui m'a rendu fier de ne pas être mère.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor Gatto

    @johnTaylorGatto

    Avons-nous vraiment besoin de l'école? Je ne veux pas dire l'éducation, juste la scolarité forcée: six cours par jour, cinq jours par semaine, neuf mois par an, pendant douze ans. Cette routine mortelle est-elle vraiment nécessaire? Et si oui, pour quoi? Ne vous cachez pas derrière la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme justification, car 2 millions de homeschoolers heureux ont sûrement mis cette justification banale au repos.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Est-ce que toute nature qui m'entoure ne loue-t-elle pas Dieu? Si j'étais silencieux, je devrais être une exception à l'univers. Le tonnerre ne le loue-t-il pas alors qu'il roule comme des tambours dans la marche du dieu des armées? Les montagnes ne le louent-elles pas lorsque les bois sur leur sommet vague dans l'adoration? Le Lightning n'écris-ils pas son nom en lettres de feu? La terre entière n'est-elle pas une voix? Et dois-je, puis-je, silencieux être?

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Est-ce que toute nature qui m'entoure ne loue-t-elle pas Dieu? Si j'étais silencieux, je devrais être une exception à l'univers. Le tonnerre ne le loue-t-il pas alors qu'il roule comme des tambours dans la marche du dieu des armées? Les montagnes ne le louent-elles pas lorsque les bois sur leur sommet vague dans l'adoration? Le Lightning n'écris-ils pas son nom en lettres de feu? La terre entière n'est-elle pas une voix? Et dois-je, puis-je, silencieux être?

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Dans la rue, les chiens aboyent et la journée fait noir. Alors que la nuit arrive en A-Falling, les chiens perdront leur écorce et la nuit silencieuse se brisera des sons dans mon esprit, car je suis un à plusieurs matins et mille milles derrière. Depuis le carrefour de ma porte, mes yeux, ils commencent à s'estomper, alors que je retourne ma tête vers la pièce où mon amour et moi nous sommes allongés.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Dans la rue, les chiens aboyent et la journée fait noir. Alors que la nuit arrive en A-Falling, les chiens perdront leur écorce et la nuit silencieuse se brisera des sons dans mon esprit, car je suis un à plusieurs matins et mille milles derrière. Depuis le carrefour de ma porte, mes yeux, ils commencent à s'estomper, alors que je retourne ma tête vers la pièce où mon amour et moi nous sommes allongés.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rubin de la citation Ne faites confiance à personne de plus de trente ans.

    Jerry Rubin

    @jerryRubin

    Ne faites confiance à personne de plus de trente ans.

    en cours de vérification

    M

    Mary Renault

    @maryRenault

    Chaque homme de sa vie honore et imite aussi bien qu'il le peut, ce Dieu à la chorale duquel il appartenait, alors qu'il n'est pas corrompu dans sa première incarnation ici; Et à la mode qu'il a ainsi appris, il se porte à sa bien-aimée ainsi qu'au reste. Ainsi, chacun choisit parmi les beaux un amour se conformant à son genre, puis, comme si son élu était son Dieu, il le met en place et le robe pour l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Le Dr Ambrose lui-même a dit à Mark Nechtr ... que le problème avec les jeunes, à partir d'un peu dans les années 1960, est qu'ils ont tendance à vivre trop intensé comme en quelque sorte post-coïtal. C'est alors qu'ils se détendreont, s'installent, les animaux tristes, pour regarder - et apprendre, comme Ambrose lui-même a dit qu'il avait appris de l'expérience artistique et académique dure - cette vie au lieu d'être évaluée un R dure, ou même un R doux, en fait Rarement même en répartition. A tendance à être trop lente.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Le Dr Ambrose lui-même a dit à Mark Nechtr ... que le problème avec les jeunes, à partir d'un peu dans les années 1960, est qu'ils ont tendance à vivre trop intensé comme en quelque sorte post-coïtal. C'est alors qu'ils se détendreont, s'installent, les animaux tristes, pour regarder - et apprendre, comme Ambrose lui-même a dit qu'il avait appris de l'expérience artistique et académique dure - cette vie au lieu d'être évaluée un R dure, ou même un R doux, en fait Rarement même en répartition. A tendance à être trop lente.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Brooks de la citation Chacun des essais de ce volume s'étend largement dans les domaines techniques et philosophiques. Ils examinent les deux automates familiers de toute l'histoire et nous ravissent encore plus qui ne seront probablement pas familiers pour la plupart des lecteurs. Mais le vrai régal des essais est de savoir comment ils feront se tortiller les chercheurs de la vie artificielle alors qu'ils reconnaissent leurs propres tourne-tour intellectuels exposés à tous. Ces chercheurs et les contributeurs de Genesis Redux sont finalement intéressés par ce que c'est vraiment distingué les êtres américains des autres morceaux de matière.

    Rodney Brooks

    @rodneyBrooks

    Chacun des essais de ce volume s'étend largement dans les domaines techniques et philosophiques. Ils examinent les deux automates familiers de toute l'histoire et nous ravissent encore plus qui ne seront probablement pas familiers pour la plupart des lecteurs. Mais le vrai régal des essais est de savoir comment ils feront se tortiller les chercheurs de la vie artificielle alors qu'ils reconnaissent leurs propres tourne-tour intellectuels exposés à tous. Ces chercheurs et les contributeurs de Genesis Redux sont finalement intéressés par ce que c'est vraiment distingué les êtres américains des autres morceaux de matière.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    Il y a dix-huit mois, quand je me suis tenu devant vous avant de vous attirer l'attention, aussi sérieusement et sérieusement que je savais comment, à ce qui me semblait être les dangers qui étaient en avance, et je vous ai exhorté à ce moment-là à pratiquer les vieilles vertus de l'épargne , d'honnêteté, de véracité, de l'industrie, etc. à travers la liste de ceux que j'ai nommés. Tout ce que j'ai dit, alors je le répète.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Chaque épouse de banlieue se débat avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des éclaireurs et des brownies de chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit - elle avait peur de se poser même la question silencieuse - c'est Tout ça?

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Chaque épouse de banlieue se débat avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des éclaireurs et des brownies de chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit - elle avait peur de se poser même la question silencieuse - c'est Tout ça?

    en cours de vérification

    auteur Andy Cole de la citation N'oubliez pas que mon nouveau rein est un objet étranger. Mon corps l'attaque. Je dois donc prendre ces médicaments anti-rejet pour empêcher mon corps de gagner.

    Andy Cole

    @andyCole

    N'oubliez pas que mon nouveau rein est un objet étranger. Mon corps l'attaque. Je dois donc prendre ces médicaments anti-rejet pour empêcher mon corps de gagner.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Ne t'inquiète pas. Ne vous excusez pas. Ne vous recommencez pas derrière la sécurité vaincue de la «place pour quelqu'un comme moi». Il n'y a de la place pour aucun de nous. C'est à vous de vous faire une place dans le monde. Alors mettez-vous au travail.

    en cours de vérification