Joe Perry
@joePerry
J'étais très fasciné par le moment où les armes à feu sont passées de bâtons de feu à quelque chose que les gens pouvaient utiliser pour chasser et survivre.
Je vivrais dans un pays communiste à condition que j'étais la reine.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePerry
J'étais très fasciné par le moment où les armes à feu sont passées de bâtons de feu à quelque chose que les gens pouvaient utiliser pour chasser et survivre.
@audreyNiffenegger
C’est la chose à propos de vivre par procuration; C'est tellement plus rapide que la vie réelle. Dans quelques minutes, nous nous inquiéterons des noms des enfants.
@gEazy
Le fait est que je n'étais pas dans la bibliothèque, je n'ai pas trop étudié, je n'ai pas obtenu les meilleures notes, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup fait la fête non plus. Je suis resté beaucoup.
@michaelSocha
Agir pour vivre est un cadeau, et comprendre que vous êtes un mec chanceux garde vos pieds sur le sol.
@chrisTucker
Ce pays est tout simplement grand que les opportunités sont là pour un président hispanique, un président noir ou toute autre course pour un président, oui.
@marcLamontHill
Une partie du récit qui est en quelque sorte soutenu par les données est que les électeurs de Trump sont les moins instruits, et ils votent pour Trump par solidarité blanche ou par frustration qu'ils sont, citent, non ciblées, "perdre leur pays" . Et ma préoccupation avec cela est que cela réduit la condition de l'électeur de Trump à une pure ignorance. Et je pense que c'est beaucoup plus compliqué.
@billW
Apprendre à vivre dans la plus grande paix, partenariat et fraternité avec tous les hommes et les femmes, quelle que soit la description, est une aventure émouvante et fascinante.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@franzKafka
Nous avons été créés pour vivre au paradis, et le paradis a été ordonné pour nous servir. Ce qui a été ordonné pour nous a été modifié; On ne dit pas que cela s'est également produit avec ce qui a été ordonné pour le paradis.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@brianAndreas
Il y a quelques jours où peu importe ce que je dis, j'ai l'impression d'être loin dans un autre pays et quiconque fait la traduction a eu beaucoup trop à boire.
@zelinaVega
Tout le monde m'a dit que j'étais trop petit pour être un lutteur.
@eddieVedder
Lorsque vous êtes à l'intérieur et que vous n'avez aucun contrôle et que lorsque vous êtes la version de 14 ans de Frances Farmer, vous savez, vous avez des raisons d'être en colère. Vous avez des raisons d'être en colère lorsque vos parents, qui sont très à l'abri eux-mêmes, prennent des décisions quant à ce que vous devriez vivre dans votre vie et ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
@deanCain
J'étais majeure en histoire à l'Université de Princeton; J'ai passé des examens dans la guerre et la diplomatie, et je trouve ces choses très fascinantes.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@erdemMoralOglu
Quand j'étais un petit garçon, j'étais fasciné par la façon dont les femmes avaient l'air et se sont portées.
@paulineChalamet
Paris est génial et vous pouvez y vivre, mais si vous êtes intéressé par les choses plus rapides, vous devez venir aux États-Unis
@isabelAllende
Loin de mon pays, je serais comme ces arbres qu'ils coupent à Christmastime, ces pauvres pins sans racine qui durent un peu puis meurent.
@craigSeymour
J'ai toujours été fasciné par la prostitution. Je l'ai recherché dans le dictionnaire quand j'étais enfant, et je me souviens avoir entendu que Jésus traînerait avec des prostituées. Je me concentrerais toujours sur les prostituées.
@ednaObrien
C'était la première fois que je me suis retrouvé face à face avec la folie et que je le craignais et que j'en étais fasciné.
@manoloBlahnik
J'étais déjà allé à Saint-Pétersbourg, mais il y a eu un changement dans l'esprit des gens. C'est peut-être une chose à la mode, mais les gens sont retournés dans les églises. Je suis allé dans un orthodoxe russe et une église catholique - les deux files d'attente, énormes!
@donaldTrump
Nous sommes le pays stupide depuis si longtemps avec ce libre-échange, mais ce n'est pas le libre-échange parce que c'est - vous savez, ne fonctionne tout simplement pas. Je veux dire, ça ne marche pas. Vous regardez les déficits que nous avons.
@geezerButler
J'étais tellement frustré dans le sabbat après les derniers albums. Je n'aimais tout simplement pas la direction musicale que Sabbath allait
@benFeldman
Tinder est fascinant pour moi. Je souhaite que ce soit là quand j'étais célibataire et non à la télévision parce que je ne peux pas imaginer le faire lorsque vous êtes à la télévision.
@lukeEvans
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu cette fascination.
@kenyaKinskiJones
Ma maman voulait que je modélise, et j'étais peu timide au début. J'ai signé avec des modèles Ford à 18 ans.
@carlJung
La condition préalable à un bon mariage ... est la licence infidèle.