Nargis Fakhri
@nargisFakhri
C'est tellement agréable de savoir que les gens que vous ne le pensez jamais connaissent Bollywood, ils connaissent Bollywood.
Je pense que Matt Mitrione est un gars super dur, très athlétique, mais je pense que j'aurais probablement plus d'achats à la carte si je combatais Fedor.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nargisFakhri
C'est tellement agréable de savoir que les gens que vous ne le pensez jamais connaissent Bollywood, ils connaissent Bollywood.
@picoIyer
L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.
@lesleySharp
Parfois, je suis très autocritique et déçu de mon apparence, et il y a d'autres fois où je pense, 'Comme j'ai de la chance d'être en vie.'
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@ryanReynolds
Un producteur est quelqu'un qui décide réellement. Un producteur exécutif est juste un gars qui mange plus de nourriture au service artisanal.
@gregGutfeld
[En] 2010, Woody Allen a déclaré qu'il pensait que Barack Obama devait être un dictateur pour pouvoir faire avancer les choses, et la première chose que Woody Allen voulait évidemment faire était de légaliser les relations sexuelles avec ses belles-filles.
@troyAndrews
Dès que je suis né, ma mère a dit que je fredonnais "Quand les Saints entrent en marche", ou quelque chose comme ça, tu sais ? C'est dans la famille. Et dans ce quartier [Treme, à la Nouvelle-Orléans], je pense que tout le monde dans le quartier a une sorte d'influence musicale, même s'ils ne jouent pas d'instruments ou quoi que ce soit. C'est la façon dont ils vous parlent, la façon dont ils disent votre nom - tout est musical.
@frankCady
A 24 ans, j'avais la tête aussi brillante qu'une bille blanche sur un billard. J'ai naturellement pensé que cela signifiait des rideaux. En fait, j'ai trouvé que ça aidait. Quand j'étais trop jeune pour jouer de vrais rôles de personnages, ils m'ont pris pour un plus vieux à cause de la caboche chauve. J'ai eu des rôles juteux dès le début.
@johnSteinbeck
Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.
@benjaminCarson
L'Amérique a besoin d'un système fiscal considérablement modifié. Et celui que j'ai préconisé est basé sur la dîme, parce que je pense que Dieu est un gars plutôt juste. Si vous me donnez une dîme, peu importe combien vous gagnez. Si vous avez eu une récolte exceptionnelle, vous ne me devez pas la triple dîme. Et si vous n'avez eu aucune récolte, vous ne me devez aucune dîme. Il doit donc y avoir quelque chose d'intrinsèquement juste à ce sujet.
@jeanneWoodford
Alors que je présidais l'exécution de Massie, j'ai pensé aux abus et à la négligence qu'il avait endurés dans son enfance dans le système de placement familial. Nous n'avons pas réussi à le garder en sécurité, et notre échec a contribué à ce qu'il était en tant qu'adulte. Au lieu de dépenser des centaines de millions de dollars pour le tuer, et si nous dépensions cet argent pour d'autres enfants adoptifs afin d'arrêter de produire des hommes comme Massie en premier lieu ?
@jamesComey
Alors que toutes nos vies deviennent numériques, la logique du cryptage est que toutes nos vies seront couvertes par un cryptage fort, et donc toutes nos vies - y compris la vie des criminels, des terroristes et des espions - seront dans un endroit totalement indisponible. à une procédure ordonnée par le tribunal. Et cela, je pense, pour une démocratie devrait être très, très préoccupant.
@davidGregory
En tant que journaliste, j'ai toujours fait attention à être juif et à me soucier beaucoup d'Israël et à ce que cela ne devienne pas un problème trop important qui pourrait affecter mon journalisme. Mais je ne pense pas non plus que ce soit essentiel à mon judaïsme, comme je pense que cela pourrait l'être pour d'autres personnes.
@henryFlynt
En même temps, j'écoutais de la musique noire et j'ai commencé à penser que les meilleurs musiciens recevaient les pires traitements. Les gens qui faisaient le plus grand travail étaient méprisés en tant que classe inférieure, sans aucune dignité accordée à ce qu'ils faisaient.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@mariaVSnyder
Au début, on a l'impression qu'elle a disparu pour toujours et que toutes les traces sont détruites. Mais plus tard, lorsque la douleur de la perte ne submerge pas tous vos autres sentiments, chaque fois que vous pensez à elle, que vous entendez sa voix dans votre tête ou que vous vous souvenez d'un moment heureux ensemble, vous réalisez qu'elle fait toujours partie de vous et qu'elle ne sera jamais être totalement parti.
@meaganTandy
Aussi idiot que cela puisse paraître, je veux faire une sorte de rôle de type super-héros. Cela a toujours été quelque chose qui m'a intéressé.
@stevenCHarper
En tant qu'écrivain, je m'engage à explorer ce que j'appelle "les choses invisibles" - les choses dont les gens ne parlent pas. Je pense que c'est là que vivent les conversations les plus juteuses et les drames les plus juteux. Mon objectif avec la série est d'amener les gens à parler et à réfléchir sur la façon dont les problèmes de race se jouent dans leur propre vie. Depuis que j'ai passé pas mal de temps à regarder des émissions de voyage dans le temps et des films où les pistes sont blanches (et peuvent se fondre très facilement, peu importe la période), j'ai pensé que je changerais cela et que je verrais ce qui pourrait arriver.
@emilyGiffin
Un thème dans beaucoup de mes livres - et dans ma propre vie - est de faire des choix que vous pensez devoir faire, ou ce que la société veut que vous fassiez, par opposition à ce qui est vraiment bon pour vous.
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@seanAstin
Dès qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant que 'Stranger Things' avait une audition et qu'ils aimeraient que vous veniez, j'ai juste pensé: 'Oh mon Dieu, cela pourrait être le destin.' Je n'avais pas vraiment regardé la série, mais je l'ai bue et j'en suis tombée amoureuse.
@emmanuelleBeart
Après 10 ans de torture française - torture psychologique - c'est super de faire un film américain.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Pendant que je vivais en Amérique, j'ai appris à vraiment connaître les gens de ce pays - tant de gens gentils et merveilleux, des gens de tant de races - qui m'ont aidé de tant de façons. Qui sont devenus mes amis. Je me suis rendu compte que sous nos différents accents, habitudes, aliments, religions, façons de penser, nous partagions une humanité commune.
@goldwinSmith
Quant à Londres, il faut se consoler en pensant que si la vie à l'extérieur est moins poétique qu'elle ne l'était autrefois, à l'intérieur sa poésie est beaucoup plus profonde.
@twiggy
Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@toveLo
Au début, ma chambre avait des fleurs et des murs jaunes et d'énormes meubles en plastique orange et vert - et un couvre-lit vert poilu et tout. Ensuite, je pense que le jour où j'ai eu 13 ans, j'ai peint les murs en noir et j'ai mis Kurt Cobain sur le mur et j'ai tout changé en un thème sombre.
@meghanTrainor
Beaucoup de gens pensent que je suis sorti de nulle part. Quand tu commences en tant qu'auteur-compositeur, personne ne sait qui tu es. J'ai rencontré le gars qui a écrit "Yeah" d'Usher, qui a été un énorme succès, et personne ne savait qui il était.
@xabiAlonso
À Liverpool, je lisais le programme des jours de match, et vous lisiez une interview d'un gars de l'équipe de jeunes. Ils demandaient l'âge, les héros, les points forts, etc. Il répondait : « Tirer et plaquer ». Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que le développement du football éduquerait le tacle comme une qualité, quelque chose à apprendre, à enseigner, une caractéristique de votre jeu.
@michelleRyan
"Bionic Woman" a trop changé de direction d'un épisode à l'autre, ce qui, je pense, explique pourquoi il a perdu de son élan.