Eminem
@eminem
Je veux se solidifier en tant qu'artiste et montrer que comme je grandis en tant que personne et fais des erreurs et apprend d'eux, je vais grandir artistiquement.
Je pense que Nick Saban est le plus grand entraîneur de football universitaire de l'histoire là-bas à Tuscaloosa.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eminem
Je veux se solidifier en tant qu'artiste et montrer que comme je grandis en tant que personne et fais des erreurs et apprend d'eux, je vais grandir artistiquement.
@suzanneRatelleDesnoyers
Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@jonnyBairstow
Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.
@brahmanandam
Je suis allé à Mumbai en pensant que je serai loin des médias et des fans, mais juste du gouverneur du Maharashtra à Aam Janata, au moins 60 personnes viendraient me rendre visite tous les jours. Il y avait des appels, des messages et j'étais tellement touché. Je ne savais pas que les gens m'aimaient tellement et ils veulent me revoir en action.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@peterGuber
La langue est une technologie plus récente. Votre langage corporel, vos yeux, votre énergie viendront sur votre public avant même de commencer à parler.
@marlonWayans
Je veux tout faire littéralement. Je pense que j'étais doué ... J'ai hérité de l'un des meilleurs visionnaires de comédie en tant que réalisateur.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@blytheDanner
J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@joshHenderson
J'étais sur «Desperate Housewives» et c'était mon cours intensif sur la télévision nationale seins nus. De plus, je fais ce que je peux entre les scènes: push-ups, un peu de poids libres. Je savais que j'y serais une grande partie du spectacle.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@peterTosh
Je suis né avec de la musique en moi, et c'était la première fleur qui a fleuri sur mon arbre, mais j'étais la clé la plus élevée de mon école et aussi la clé la plus basse, vue?
@ajayPiramal
Nous avons toujours été influencés par certains des plus grands esprits de l'Inde.
@florenceGriffithJoyner
Je faisais toujours quelque chose de physique. Mes frères et moi avions l'habitude de faire des concours de pointe. Nous nous promenons dans les projets entre nos mains et voyons qui pourrait obtenir le plus loin. Je jouais toujours au football avec eux, au basket-ball ou à la course dans la rue.
@mirkoCroCop
J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@fatimaSanaShaikh
Je ne faisais pas de travail, même après avoir auditionné des films. J'ai donc commencé à travailler dans un studio en tant que photographe; J'ai aidé un directeur de la photographie pour deux annonces. Je pensais que je vais entrer dans la photographie ou la cinématographie ou aider quelqu'un. Mais ensuite, l'offre «Dangal» est venue, et j'étais occupé avec les auditions.
@jonOringer
J'essayais de créer des produits pour compléter le bloqueur pop-up. Tous ces gens me donnaient leurs cartes de crédit. J'ai pensé que je pouvais leur vendre autre chose.
@stephenGraham
J'allais devenir un travailleur de la jeunesse parce que je travaille volontaire avec les enfants du petit village où je vis. Je fais de petits films avec eux et des trucs quand je ne travaille pas. J'ai pensé, je vais l'emballer alors et aller faire quelque chose que j'aime faire, et j'ai un emploi régulier parce que j'ai deux enfants et une hypothèque.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@veraWang
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
@elodieYung
Je voulais avoir un peu de dédain dans la façon dont elle se bat parfois, parce que je pense qu'Elektra est un peu négligente, comme: «Tu es sur mon chemin - sortez».
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.
@paulRudd
J'étais toujours dans de nouvelles écoles et j'avais des parents britanniques, ce qui n'était pas la norme, et je pense qu'il y avait aussi ... Je ne suis pas particulièrement religieux, mais je suis né juif, et je me sentais toujours comme l'étranger parce que je n'étais pas t chrétien ou catholique.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.