Simon Bolivar
@simonBolivar
La guerre vit du despotisme et n'est pas menée de l'amour de Dieu.
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
96
syllabes
54
mots
2
phrases
248
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonBolivar
La guerre vit du despotisme et n'est pas menée de l'amour de Dieu.
@pennJillette
La lecture de la Bible est la voie rapide de l'athéisme. Lire la Bible signifie commencer par "au début ..." et le jeter avec dégoût "... la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous. Amen." Je suis sûr qu'il y a beaucoup de religieux qui ont lu la Bible du début à la fin et ont gardé leur foi, mais dans mon échantillon auto-sélectionné, toutes les personnes que je connais qui ont fait qui sont athées.
@omarNBradley
Nous en savons plus sur la guerre que sur la paix, plus sur le meurtre que sur la vie.
@rockyAnderson
Nous ne le défendrons plus. Plus de mensonges. Plus de guerre illégale préventive et préventive, basée sur de fausses informations. Plus de non-sens religieux de Dieu est de notre côté pour justifier cette guerre immorale et illégale. Plus d'inhumanité.
@johnKennethGalbraith
Une réduction drastique de la concurrence en matière d'armement suite à une libération générale de l'engagement dans la guerre froide serait en nette contradiction avec les besoins du système industriel.
@sergioLeone
Il est un peu difficile d'éviter de mettre à la fois la guerre et la politique, en ce qu'ils entrent tous les deux dans l'activité, mais seuls. Mon idée de base est de faire un grand cinéma d'amour dans l'enfer de 1942. À ce moment, l'enfer était Leningrad. Sous tout cela, bien sûr, un film sur la dissension entre les deux pays les plus importants du monde, des États-Unis et de l'Union soviétique. Je pense que c'est un must à ce stade de parler de coopération au lieu de la rancune et de la haine et de la concurrence entre les nations.
@robertAnthony
La croyance est la pierre angulaire de toutes les grandes réalisations depuis le début des temps.
@justineMusk
En tant que petite fille du début au milieu des années 1980, on ne s'attendait pas à ce que j'aime les mathématiques. Alors j'ai arrêté d'aimer les maths. En tant que jeune femme, on ne s'attendait pas à ce que j'aie une haute estime de moi-même.
@guyGavrielKay
La fatigue, parfois plus que toute autre chose, peut mettre fin à la guerre.
@danielLevitin
La quantité d'informations scientifiques que nous avons découvertes au cours des vingt dernières années est plus que toutes les découvertes jusqu'à ce point, depuis le début de la langue.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@markTwain
Toute guerre doit être juste le meurtre d'étrangers contre lesquels vous ne ressentez aucune animosité personnelle; Des étrangers qui, dans d'autres circonstances, vous aideraient si vous les trouviez en difficulté et qui vous aiderait si vous en aviez besoin.
@markHelprin
Pourquoi pensez-vous que les grands leaders et les grandes orations coïncident avec les guerres, les révolutions et la fondation ou la fin des gouvernements et des États? Les intérêts communs sont alors si clairs que les discours sont attirés sans effort, mais actuellement, ni les faits ni les conséquences ne sont suffisamment clairs pour rendre l'oratoire légitime. C'est le genre de guerre qui s'enroulera et fera des imbéciles de ses partisans et adversaires tous les deux.
@janetReno
Je pense que la réponse au trouble civil en Amérique, la réponse aux problèmes policières en Amérique, la réponse au surpopulation de prison et tous les problèmes que nous voyons est - la seule réponse est que le gouvernement doit revenir à son peuple.
@mHAbrams
Au début, les élèves ont tendance à geler au premier effort. La percée survient lorsqu'ils réalisent qu'ils peuvent améliorer les choses - peuvent identifier leurs objectifs et réaliser de meilleures façons d'atteindre ces objectifs.
@nicolasCage
Au début, mon énergie et ma passion pour le jeu provenaient d'un besoin presque punk rock pour exprimer beaucoup de colère d'où que cela puisse provenir. En vieillissant, il est devenu ou venait plus d'un lieu de vouloir utiliser le métier pour aider les autres d'une manière ou d'une autre, à tenir un miroir aux situations que nous traversons, pour être plus prudent sur le chemin que j'utilise le pouvoir du film et pour voir s'il y a quelque chose que je peux faire dans les performances qui résonneront dans le public une chaîne similaire qui est dans l'esprit des gens et qui est dans mon esprit. De cette façon, nous avons cette relation.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@estSousCommunMarcos
Nous avons appris à nous connaître en guerre et dans la guerre, nous continuons.
@orsonBean
La guerre était un mode de vie pour les Américains au début des années quarante. L'héroïsme était attendu.
@karenHorney
[Les névrosés sont] déchirés par des conflits intérieurs... Chaque névrosé... est en guerre contre lui-même.
@juliaMcnairWright
Il est toujours plus facile de voir le début de la fin, que la fin du début.
@johnRuskin
Le début et presque la fin de toute bonne loi est que tout le monde travaillera pour son pain et recevra un bon pain pour son travail.
@victorHugo
Je ne prends qu'une demi-part dans la guerre civile; Je suis prêt à mourir, je ne suis pas prêt à tuer.
@mattBerninger
Au début, lorsque «Boxer» est sorti, les gens étaient un peu déçus, et nous craignons que ce soit la fin pour nous. Mais ensuite, cela a commencé à grandir sur les gens. «Boxer» nous a acheté notre liberté créative.
@justinTrudeau
En effet, souvent en raison de la taille et du poids dans le monde de notre voisin, nous, au Canada, nous définissons souvent contrairement aux positions américaines sur des choses comme Cuba, la guerre du Vietnam et le désarmement nucléaire. Historiquement, le Canada n'a pas toujours été aligné avec les États-Unis. Il ne sert pas nécessairement les intérêts de quiconque - canadiens ou américains - pour être considérés comme une extension des États-Unis.
@robertAWilliamsJr
En fait, George Washington était un combattant indien depuis la guerre française et indienne. Et beaucoup de gens, en particulier dans les États rouges, les États du Sud qui avaient subi un certain nombre de déprédations indiennes voulaient retirer tous les Indiens au Canada. Laissez-les aller avec les anglais. Et Washington a dit, eh bien, vous pouvez essayer, mais mieux, a-t-il dit, plus opportun pour négocier des traités avec eux parce que, et encore une fois, les fondateurs ont cru à un homme, les Indiens sont une race vaincue. Ils ne seront pas ici deux à trois générations.
@robertAWilliamsJr
Les Afro-Américains ont été dépossédés de la terre en étant amenés ici dans des navires négriers, tandis que les Indiens étaient sur la terre et ont littéralement mené des guerres contre les Européens pour le contrôle de cette terre. Et cette histoire de dépossession, vous savez, si vous regardez les traités, c'est très intéressant. Tout le monde pense que les Indiens ont été escroqués dans leurs traités. Si vous regardez la première série de traités d'environ 1800 à la guerre civile, les tribus ont sécurisé plus de 150 millions d'acres. Je pense qu'il s'agissait peut-être de 144 millions d'acres dans ces traités. C'est une grande quantité de biens immobiliers.
@georgeFriedman
La tragédie de la condition humaine est que la chose qui fait de nous la plus humaine - la communauté - provient de l'inhumanité de la guerre.
@maxineHongKingston
La façon dont je vais maintenant est de me concentrer sur la paix, de créer la paix. Comme l'a dit sœur Corita, "Je ne vais pas aux rallyes anti-guerre. Je vais aux rassemblements de la paix."
@vincentBugliosi
George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.