Catfish Hunter
@catfishHunter
Ils ne savent pas qui j'étais ni que j'ai joué au baseball.
J'étais un punk. Je pense que c'est pourquoi je suis une si bonne personne maintenant, parce que j'étais un si méchant à l'époque.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catfishHunter
Ils ne savent pas qui j'étais ni que j'ai joué au baseball.
@patriciaArquette
Quand j'étais minuscule, j'étais un véritable observateur du comportement humain, et je savais que je voulais raconter l'histoire humaine, mais je me sentais timide et sans attrait et maladroit.
@quentinTarantino
Je ne crois pas à l'élitisme. Je ne pense pas que le public soit cette personne stupide inférieure à moi. Je suis le public.
@paulSchrader
Je ne pense pas qu'il soit très utile d'ouvrir la porte des jeunes artistes; Ceux qui décomposent la porte sont plus intéressants.
@glennHowerton
L'une des règles que je suis toujours est que peu importe à quel point les personnages fous peuvent agir, et peu importe à quel point leurs actions peuvent être absurdes ou étranges, il est justifié dans l'esprit du personnage pourquoi ils le font. Ne pas avoir tout en gardant à ce sujet, mais c'est amusant pour moi de tester jusqu'où je peux aller avec les choses tout en le gardant suffisamment ancré pour que vous croyiez que le personnage croit vraiment que ce qu'il fait lui apportera ce qu'il veut. C'est un défi personnel pour moi de voir jusqu'où je peux aller avec ça.
@carrieFisher
Je pense rarement à mon enfance. C'est une chose glissante que je ne peux pas garder la main depuis longtemps - elle se glisse hors de ma portée. Et la plupart du temps, je me souviens de ce qui manquait au lieu de ce qui était là. Je suis un chroniqueur d'absence.
@ericAndre
J'étais un homme des cavernes Geico pour les événements en direct. J'étais une mascotte d'entreprise. C'était le travail le plus idiot. C'était vraiment génial et amusant, mais c'était retardé.
@robertEarlKeen
Je me suis évanoui dans notre cour avant. Mais chérie, ne tourne pas la lumière, parce que je pense que je suis d'humeur à l'amour ce soir.
@lillianHellman
Je ne pense pas que beaucoup d'écrivains aiment leur travail le plus connu, en particulier quand il a été écrit il y a longtemps.
@lucyChristopher
Je pensais que tu voulais attraper un chameau, "Tu as essayé à nouveau." Non. "" Je veux. "" Eh bien, tu vas alors. "Tu as ri." Je veux ton beau visage où je peux le voir
@yairLapid
Je n'aime pas particulièrement les blagues Shoah, mais il y en a une que je ne peux pas oublier: pourquoi Auschwitz était-il un endroit optimiste? Parce que tous les pessimistes étaient déjà à New York à ce moment-là.
@portiaDeRossi
J'ai eu un sacré temps à convaincre des gens que j'étais gay - ce qui était tellement ennuyeux!
@remKoolhaas
Nous savons que Las Vegas est indésirable, mais en même temps, je pense que exactement le même processus et finalement aussi, peut-être la même logique, s'attache à ou sous-tend nos chefs-d'œuvre. Nous vivons à une époque incroyable lorsqu'il est en dépit d'une absence de maîtres, il y a une explosion de chefs-d'œuvre.
@jeanetteWinterson
Retour après une longue période vous fera fabriquer, car les personnes que vous avez laissées ne vous aiment pas à penser ont changé, vous traiteront comme ils l'ont toujours fait, vous accusent d'être indifférent, lorsque vous n'êtes que différent.
@edBegleyJr
Je pense que les gens aiment la nature après en avoir rencontré. Je sais que je l'ai vécu en tant que jeune homme - j'ai fait beaucoup de randonnées, j'étais impliqué dans le scoutisme.
@gelettBurgess
Penser un sourire tout le temps gardera votre visage jeune.
@gerDuany
Il me fait un impact extraordinaire pour revivre mes expériences, les horreurs de mon passé et la douleur que je devais endurer. Et pourtant, je pense que le souvenir est le seul moyen de promouvoir la guérison, de promouvoir la sensibilisation et la responsabilité.
@philKeoghan
En vieillissant et que vous réalisez que vous n'en savez vraiment pas autant que vous le pensez, vous écoutez plus. Parce qu'alors vous pensez, maintenant j'ai besoin d'être plus réceptif aux choses que je ne sais pas. C'est comme ça que vous apprenez.
@samHarris
Il est difficile de penser à quelque chose de plus important que de fournir la meilleure éducation possible à nos enfants. Ils développeront les prochaines technologies, les remèdes médicales et les industries mondiales, tout en atténuant leurs effets involontaires, ou ils ne parviendront pas à faire ces choses et nous considèrent tous dans l'oubli.
@charlizeTheron
J'ai vu des gens parler de la façon dont ils ont arrêté la polio, c'était une génération qui s'est réunie et a dit: "Faisons ça." Je pense que dans la communauté du SIDA, nous sommes devenus si complaisants en cela, c'est comme si nous venions de se produire des plates-formes ... Nous avons complètement négligé toute une jeune génération qui est maintenant très infectée.
@georgieToffolo
J'ai lu Jilly Cooper quand j'étais sur le point de grandir et je devenais une femme.
@jessicaLange
J'arrive à la fin du jeu. J'ai une liste: une autre production scénique, peut-être un ou deux films de plus, une autre saison d'American Horror Story. . . Et puis c'est tout pour moi. Parce que je pense que c'est suffisant. Je veux sortir avec un coup. . . Ou devrais-je dire, une peur?
@judithMcnaught
Pourquoi est-ce que lorsque vous cédez, je me sens comme celui qui a été conquis?
@georgeSaunders
Je me souviens avoir lu l'œil le plus bleu quand j'étais un jeune parent, et quelque chose s'est ouvert en moi. C'est la plus haute aspiration.
@laReineDeVictoria
Je n'aime pas les bébés, même si je pense que les très jeunes sont plutôt dégoûtants.
@steveBallmer
Les grandes entreprises ont de grandes cultures de responsabilité, cela vient avec cette culture de critique dont je parlais auparavant, et je pense que notre culture est forte à ce sujet.
@jerryTarkanian
Crier ne gagne pas les matchs de balle. Il ne met aucun point sur le tableau de bord. Et je ne pense pas que les mots gagnent des jeux de balle tout le temps. Les joueurs le font. La préparation le fait.
@zoeKravitz
J'ai toujours joué avec le maquillage. Dès son plus jeune âge, ma mère me laissait jouer avec la sienne, et ma grand-mère, et mes tantes et trucs étaient toujours comme: «Laissez-moi mettre du rouge à lèvres sur elle! qu'ils auraient dans leur sac à main. Mais je pense que juste dès mon plus jeune âge, je me suis amusé avec le maquillage.
@anthonyHopkins
Quand j'étais jeune, je savais tout. Maintenant, je sais très peu. Je sais de moins en moins le moment du temps.
@mayaMoore
Je pense que chaque fois que vous entrez dans une zone où cela nécessite de l'humilité et de la responsabilité, ça va devenir délicat. Et donc je comprends la réalité de quand quelqu'un dit quelque chose qui vous oblige à vous regarder et à changer, ce n'est pas facile.