Bob Dylan
@bobDylan
Je me souviendrai de toi. Quand j'ai oublié tous les autres, vous étiez vrai pour moi. Pour moi étiez le meilleur.
J'ai lu Jilly Cooper quand j'étais sur le point de grandir et je devenais une femme.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Je me souviendrai de toi. Quand j'ai oublié tous les autres, vous étiez vrai pour moi. Pour moi étiez le meilleur.
@goldlink
J'avais l'habitude de chanter dans une chorale quand j'étais jeune. Ma maman m'a forcé le hardbody. J'étais Hella Young, comme 5 ans.
@dennisHaysbert
C'est la tenue du chauffeur de l'enfer, jusqu'aux chaussures d'alligator. Je portais ces chaussures d'alligator et cette tenue de chauffeur très intéressante et obsédante, mais ce qui l'a vraiment fait pour moi, c'est le chapeau. Et puis, quand j'ai finalement pris mon œil, l'œil d'or l'a vraiment ramené à la maison pour moi.
@anthonyTrollope
Quand un homme est malade, rien n'est aussi important pour lui que sa propre maladie.
@christinaAguilera
Quand j'ai appris comment des millions d'enfants se couchaient affamés, ma seule réponse a été: «Que puis-je faire pour aider?
@colinPowell
Les bons dirigeants doivent savoir récompenser ceux qui réussissent et savoir quand recycler, déplacer ou licencier du personnel inefficace.
@emoryCohen
Quand je joue un méchant, une grande partie de cela est imaginée: des choses que je pensais que je voulais faire, mais je ne les ferais jamais.
@carrieKeagan
Je suis un grand nerd. Je suis en train de faire un geek quand je me rend dans des bandes dessinées. C'est comme mon paradis.
@robertBenchley
Vous ne trouverez pas un poisson dans un million qui a assez de sens pour entrer quand il pleut.
@frankLangella
J'ai toujours pensé, j'aime jouer et j'adore écrire. Et quand je n'ai pas eu de bonne souffle et de bonne énergie, alors j'écrirai.
@jeannetteWalls
Parfois, après avoir terminé un livre particulièrement bon, j'avais envie d'obtenir la carte de la bibliothèque, de découvrir qui d'autre avait lu le livre et de les retrouver pour en parler
@fidelEdwards
Mon premier amour est le football. Quand j'en ai l'occasion, je joue au football pour le fitness.
@davidCopperfield
Quand les gens disent que vous ne pouvez pas le faire - que ce soit impossible - ne perdez jamais espoir. Ce n'est pas parce qu'ils ne pouvaient pas dire que vous ne pouvez pas.
@giulioAndreotti
J'aime tellement l'Allemagne que j'ai préféré quand il y en avait deux.
@bonnieLangford
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
@barbaraLaMarr
Quand je suis heureux, je suis comme un chat, élégant et ronronnant, tout à fait inutile. C'est quand je suis malheureux, avec une douleur dans mon cœur, que je fais mon meilleur travail.
@albertoMangel
J'aime imaginer que, le lendemain de ma dernière, ma bibliothèque et je m'effondrerai, de sorte que même quand je ne serai plus, je serai toujours avec mes livres.
@hannahArendt
En politique, l'amour est un étranger, et quand il s'immisce, rien n'est réalisé, sauf l'hypocrisie.
@johnPorcellino
Tom Hart, David Lasky, Ed Brubaker, Megan Kelso, Julie Doucet. Ces gens vivaient des bandes dessinées. Les habitants de Seattle se sont réunis chaque semaine pour dessiner et se critiquer le travail de chacun. En dehors de l'école d'art, je n'ai jamais fait ça. Quand je suis revenu de ce voyage, j'avais un sentiment physique et palpable d'être gêné. C'était la première fois que je dessinais là où je me disais: "Holy Cow, les gens vont lire ceci. Ils vont l'aimer, ou ils pourraient ne pas l'aimer. Peut-être que je devrais vraiment faire mes dessins un peu plus Solide, ou vraiment penser à ce que je fais. Peut-être que cela ne devrait pas être si bâclé. "
@donaldTrump
Quand les gens reviennent de la guerre et du combat et qu'ils voient des choses que peut-être que beaucoup de gens de cette pièce ont vu plusieurs fois, et vous êtes fort et que vous pouvez le gérer, mais beaucoup de gens ne peuvent pas le gérer.
@isabelAllende
Je suis un monstre de contrôle. Je veux contrôler même ma propre mort. Décidez quand je mourrai et comment.
@rushLimbaugh
Quand demandons-nous au Sierra Club de prendre l'onglet pour cette fuite?
@raekwon
Je me considère comme un génie parce que, quand vous parlez de tout et de tout, vous un génie pour moi. Il s'agit simplement de faire du feu sur le dessus de plus de feu.
@thorganHazard
Quand je suis venu à Chelsea, il était clair que, comme beaucoup d'autres joueurs, je serais d'abord prêté. Je suis donc allé en Belgique pendant deux ans et j'ai fait du bon travail là-bas.
@francoiseMalletJoris
Vraiment, on a des amis, et quand on y réfléchit, il est impossible de dire comment on est devenu ami avec eux.
@hermannBroch
Celui qui déteste est un homme qui tient un verre de grossissement, et quand il déteste quelqu'un, il sait précisément la surface de cette personne, de la plante de ses pieds jusqu'à chaque cheveux de la tête détestée
@helenaBonhamCarter
Je n'ai jamais vraiment voulu grandir. J'ai grandi très jeune. J'ai déménagé quand j'avais 13 ans - c'est là que j'ai commencé à jouer.
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.
@charlesBukowski
J'ai eu tellement de couteaux coincés en moi, quand ils me donnent une fleur, je ne peux pas vraiment comprendre ce que c'est. Ça prend du temps.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.