Jon Hopkins
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
L'adoration de la nature humaine par les Grecs est apparue dans l'art du plastique grec et a été la cause de son excellence.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
@adamSandler
J'adore les films que j'ai faits dans le passé. Je travaille dur dans mes films et mes amis travaillent dur et nous essayons de faire rire les gens et j'en suis très fier.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@paulMccartney
Je ne me considère pas comme une légende. J'adore ce que je fais. J'adore jouer avec mon groupe, j'adore aller dans de beaux endroits et donner aux gens de la bonne musique. J'adore ce que je fais, je suis très chanceux.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@helenMirren
Cela ne me dérange pas d'être sexy, mais selon mes termes. À ce jour, j'aime la sexualité. J'adore l'art de la sexualité. J'adore Lady Gaga et la performance de la sexualité. Le mystérieux, l'artistique et le légèrement pervers. Je suis intéressé par tout cela.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@sharonCreech
J'aime recevoir et donner une fiction réaliste, pour les enfants et les adultes, avec des personnages forts, une belle langue et des visions humaines.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@graceGealey
Mes cheveux me manquent parce que j'avais l'habitude de faire tellement de choses avec ça, mais j'aime différents niveaux de court-circuit. J'avais un lutin super court auparavant, et j'ai adoré.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@bethHart
Je cuisine des trucs que j'ai ramassés à la mère de mon mari. Je pensais que ce serait un bon moyen de voir son cœur, vous savez. J'adore cuisiner italien et français aussi.
@steveCoogan
J'aime faire grincer des dents les gens. Cet inconfort, tension, embarras, douleur - toutes ces choses m'intéressent, et non par une sorte d'impulsion masochiste ou sadique. Cela illumine ce qu'est un être humain. Il puise dans ce que c'est d'être humain plus incisivement que des trucs qui sont très piétons.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@cynthiaBreazeal
Je pense que, avec le temps, les gens auront, en quelque sorte, des relations avec certains types de robots - tous les robots, mais certains types de robots - où ils pourraient sentir que c'est une sorte d'amitié, mais ça va être d'un Robot-humain.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@helenOyeyemi
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le monde réel et le monde des contes de fées. Ils contiennent des vérités psychologiques et, je suppose, des projections de ce que la culture qui leur dit pense à diverses choses: les hommes, les femmes, le vieillissement, la mort - les aspects les plus fondamentaux de l'être humain.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@pauloCoelho
Je pense que c'est mon devoir en tant qu'être humain, en tant que personne qui essaie - comme tout le monde qui pense à l'état du monde - pour améliorer l'importance de la connexion multiculturelle.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@sebastianPinera
Je crois profondément que le mariage est par nature entre un homme et une femme, mais que la conviction ne m'empêche pas de reconnaître que d'autres formes de relations affectives existent.
@michaelLeunig
Je ne pense pas avoir des croyances spirituelles au sens structuré - mais je crois en la nécessité absolue de l'esprit et une vie spirituelle saine. Il a grandi en moi seul, qui est sûrement la nature même de l'esprit, et instinctivement je l'ai protégé et nourri. J'ai également absorbé la spiritualité par osmose.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@albertEinstein
Je ne partage pas l'esprit de croisade de l'athée professionnel dont la ferveur est principalement due à un acte de libération douloureux de la part des entraves de l'endoctrinement religieux reçus chez les jeunes. Je préfère une attitude d'humilité correspondant à la faiblesse de notre compréhension intellectuelle de la nature et de notre propre être.