John Wesley
@johnWesley
Non, s'il y a des erreurs dans la Bible, il peut aussi bien y en avoir un millier. S'il y a un mensonge dans ce livre, il ne venait pas du dieu de la vérité
Les Nations Unies sont inutiles ... et aussi nocives. C'est une terre qui fleurit la démagogie avec un tas de pays nouveau-nés, dépourvu de toute tradition.
47
syllabes
26
mots
3
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWesley
Non, s'il y a des erreurs dans la Bible, il peut aussi bien y en avoir un millier. S'il y a un mensonge dans ce livre, il ne venait pas du dieu de la vérité
@johnClare
Maintenant, l'été est en fleurs et en natures, Humis ne silencieuse jamais silencieuse autour de ses floomins sensuels aussi petites que la poussière ne sont jamais faites, la danse scintillante et le bois dans la mouche en bois vert du soleil et la fleur hantisent beeare jamais fatiguée de leur haie de champ mélodyround Les cloches sauvages sauvages et les bindes de bois soient soulevés à travers leurs fleurs élancées à traverser les chutes de rosée et pour des douches au miel, ce buisson dans un trouble sucré Runand a répandu leurs teintes sauvages au soleil sensuel.
@richardLlewellyn
O, BlackBerry Tart, avec des baies aussi grandes que votre pouce, violet et noir, et épais de jus, et une croûte pour les attacher qui ira à la crème dans la bouche, et les deux passant avec un tel goût qui vous fera fermer Vos yeux et vous souhaiterais vivre éternellement dans la largeur de ce riche moment.
@brooksAtkinson
Rien qu'un homme écrit ne peut lui plaire aussi profondément que quelque chose qu'il fait avec son dos, ses épaules et ses mains. Car l'écriture est une activité artificielle. C'est un substitut solitaire et privé à la conversation.
@jasonJohnson
Les films «Batman» de Nolan étaient tout aussi politiques que les films précédents, luttant avec la surveillance contre Liberty, beaucoup de Copaganda et ont présenté une fin heureuse de Catwoman et Batman qui sort de la grille comme de riches préparateurs de Doomsday conservateurs.
@alexisDeTocqueville
Rien n'est aussi dangereux que celui de la violence employée par des personnes bien intentionnées pour des objets bénéfiques.
@gustavStresemann
Rien n'est plus trompeur pour les jeunes d'une nation que de déclarer le résultat immédiatement après le début comme si rien n'aurait pu se produire entre les deux.
@rudyardKipling
Maintenant, c'est la loi de la jungle - aussi ancienne et aussi vraie que le ciel; Et le loup qui le gardera peut prospérer, mais le loup qui le brise doit mourir. En tant que plante grimpante qui gazonnée, le tronc d'arbre, la loi monte en avant et en arrière - pour la force du pack est le loup, et la force du loup est la meute.
@michelDeMontaigne
Rien n'est aussi fermement cru que celui que nous connaissons le moins.
@simonJenkins
Nulle part en politique il n'y a un tel décalage entre le domaine public et privé que dans les transports. Tout le monde dans le M6 le week-end dernier aurait convenu avec la haine a signalé la haine du ministre des Transports, Alasdair Darling. Ils voulaient aussi des conducteurs hors des routes et des transports en commun. Allez-y, M. Darling, ils ont pleuré à l'unisson, se débarrasser de toutes ces voitures. Sauf, bien sûr, le leur. Les voitures des autres sont la circulation. Ma voiture est l'essence extérieure de mon être. C'est mon chapeau, mon bâton et mon canne. Il incarne ma liberté en tant que citoyen et mon droit en tant que démocrate. Ma voiture est mon âme en vol.
@blaisePascal
Personne n'est publiquement accepté comme un expert de la poésie à moins qu'il ne présente le signe du poète, du mathématicien, etc., mais les hommes universels ne veulent aucun signe et ne font pratiquement aucune distinction entre l'artisanat du poète et du brodière. Les hommes universels ne sont pas appelés poètes ou mathématiciens, etc. Mais ce sont toutes ces choses et juges d'eux aussi. Personne ne pouvait deviner ce qu'ils sont, et ils parleront de tout ce qui se faisait parler lorsqu'ils sont arrivés. Une qualité n'est pas plus visible en eux qu'autre, à moins qu'il ne devienne nécessaire de le mettre en pratique, et ensuite nous nous en souvenons.
@ianMillar
De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.
@dustinJohnson
De toute évidence, c'est l'une de mes plus grandes victoires, et surtout après une longue mise à pied, revenir et gagner dans mon cinquième départ signifie beaucoup. J'ai travaillé dur sur mon jeu et j'ai travaillé dur sur moi, et cela signifie donc beaucoup de succès dès la sortie de la porte. Cela me donne aussi beaucoup de confiance.
@jossWhedon
Maintenant, il y a nous, jalonner notre morceau de gazon cinématographique (pourrait être petit mais c'est le nôtre). Et la musique doit s'adapter à la vision aussi spécifiquement que pour [Star Wars and the Matrix.] Notre musique vient de leur musique, ce groupe effréné. Il est libre, intime, lugubre et infatigable.
@stephenFHayes
Obama n'est pas le premier président à demander un rapprochement avec nos adversaires et notre réconciliation avec nos ennemis, bien sûr. Mais sa détermination à faire bien - même face à un rejet clair et répété de l'autre côté - est sans précédent. Pour Obama et son équipe, la diplomatie avec des régimes voyous est une fin en soi, et tout accord, aussi unilatéral, est une victoire, en particulier que les Mavens de communication de la Maison Blanche pensent que les médias amicaux appellent une `` percée ' .
@edwardYoung
O permettez-moi d'être défait de la manière courante, et d'avoir le réconfort commun d'être pitié de, et de ne pas être ruiné dans le masque de la félicité, et alors soyez envie, et soyez misérable aussi!
@yossiSarid
Non seulement les radicaux et les fascistes du peuple de Feiglin, mais aussi les porteurs de troubles personnels graves, qui se cachent derrière une couche de maquillage patriotique sous le camouflage de la foi juive.
@michaelCDawson
Nous ne sommes pas tous aussi efficaces que nous pourrions être, devrions être ou devons être, mais certains des problèmes [les plus importants] recommencent lentement à être repris dans les communautés noires [en raison de leurs contributions], lorsque nous n'est pas obsédé par les attaques personnelles les unes contre les autres.
@jamesPatterson
NOOOO! "À l'écran, les yeux d'une femme se sont mis presque à sortir de sa tête, et j'ai essayé de ne pas crier. J'ai essayé de ne pas crier dans l'exaspération, je veux dire. Le tueur en série était juste devant elle, grand ouvert! Clairement, plutôt, plutôt De pleurer comme un crétin, elle pourrait se précipiter en avant et administrer un uppercut rapide au menton. Ensuite, cette épreuve inutile serait terminée, et je pourrais rentrer chez moi.
@seneca
Comme c'est un conte, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@robertMotherwell
Rien d'aussi drastique une innovation que l'art abstrait n'aurait pu entrer en existence, sauf comme la conséquence d'un besoin les plus profond, implacables et inaccessibles. Le besoin est pour l'expérience ressentie - intense, immédiate, directe, subtile, unifiée, chaleureuse, vive, rythmique.
@brooksAtkinson
Rien qu'un homme écrit ne peut lui plaire aussi profondément que quelque chose qu'il fait avec son dos, ses épaules et ses mains. Car l'écriture est une activité artificielle. C'est un substitut solitaire et privé à la conversation.
@georgeWBush
Maintenant, nous avons inscrit une nouvelle mémoire aux côtés de ces autres. C'est un souvenir de tragédie et de choc, de perte et de deuil. Mais pas seulement de perte et de deuil. C'est aussi un souvenir de bravoure et de sacrifice de soi, et l'amour qui met sa vie pour un ami, même un ami dont il ne savait jamais.
@michelDeMontaigne
L'obstination et la chaleur dans les arguments sont des preuves les plus sûres de folie. Y a-t-il quelque chose d'aussi têtu, obstiné, dédaigneux, contemplatif, grave ou sérieux, comme un cul?
@williamShakespeare
O Romeo, Roméo, pourquoi tu es romeo? Nier ton père refuser ton nom, tu n'es pas un montegue, qu'est-ce que montegue? Tis ni la main ni le pied ni aucune autre partie appartenant à un homme qu'est-ce qui est dans un nom? Ce que nous appelons une rose par n'importe quel autre nom sentait aussi doux, donc Roméo s'il ne serait pas Roméo, conserve une telle chère perfection à laquelle il doit sans ce titre, Roméo, c'est ton nom! Et pour ce nom qui ne fait pas partie de toi, prenez tout ce que vous.
@aaronBelz
Rien n'est aussi facile ou naturel que les marques de consommation veulent que nous pensions - aucun problème n'est aussi résolu. Vos cheveux tomberont finalement. Pourtant, nous avons ces marques et nous alignons nos étagères avec eux. Il y a une ironie inhérente.
@suzeOrman
Rien n'est plus grand dans la vie de voir quelqu'un qui n'a pas commencé à apprécier qui il est et, dès qu'ils se sentent valorisés, ils peuvent aussi changer ce monde.
@davidHume
Rien n'est aussi pratique qu'un argument décisif ... qui doit au moins faire taire le fanatisme et la superstition les plus arrogants, et nous libérer de leurs sollicitations impertinentes. Je me flatte, que j'ai découvert un argument ... qui, si juste, avec les sages et appris, sera un chèque éternel à toutes sortes d'illusions superstitieuses, et, par conséquent, sera utile tant que le monde perdurera. Pendant si longtemps, je présume, les récits de miracles et de prodiges se trouvent dans toute l'histoire, sacrée et profane.
@maryBalogh
Maintenant, je dois vivre avec les conséquences du choix que j'ai fait. Et je ne l'appellerai pas le mauvais choix. Ce serait stupide et inutile. Ce choix m'a conduit à tout ce qui s'est passé depuis, y compris ce moment même, et les choix que je fais aujourd'hui ou demain ou la semaine prochaine me mèneront aux prochains et prochains moments actuels de ma vie. C'est tout un voyage, Mlle Jewell. Je suis venu à comprendre que c'est ce qu'est la vie à propos d'un voyage et du courage et de l'énergie pour toujours passer à l'étape suivante et la suivante sans jugement sur ce qui était bien et ce qui n'allait pas.
@georgeHarrison
Maintenant, l'obscurité ne reste que la nuit le matin, il se décolorera la lumière du jour est bon pour arriver au bon moment non, ce ne sera pas toujours aussi gris.