Glen Hirshberg
@glenHirshberg
Aimez le travail: la mouture, le rêve, le distraction non endormi, tout cela.
Sur les pieds, sur le sol, j'ai toutes les bases couvertes.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glenHirshberg
Aimez le travail: la mouture, le rêve, le distraction non endormi, tout cela.
@denisLeary
Je vais obtenir une de ces trachéotomies, donc je peux fumer deux cigarettes en même temps! Je vais avoir neuf trachéotomies, tout autour de mon cou, je serai un homme de trachéotomie! Il peut fumer un packat un temps, il est un homme de trachéotomie!
@eudoraWelty
Radio, machine à coudre, serre-livres, cartouche de repassage et cette grande grande lampe de piano - Paix, c'est ce que j'aime. Des vignes au beurre plantées tout le long de l'avant où se trouvent les cordes.
@duYun
La musique savante est une matière en constante évolution, tout comme de nombreuses villes.
@jamesHetfield
Mourant, mourant, quelqu'un m'a dit tout récemment, mourir est facile. Vivre est difficile. pour tout le monde.
@jackWelch
Quand tout est dit et fait, l'enseignement est ce que j'essaie de faire dans la vie.
@jorgeMasvidal
Je ne suis pas le genre de mec qui donne un coup de pied à quelqu'un quand il est en panne.
@chrisFarley
Tout d'abord, j'ai 35 ans, je suis divorcé et je vis dans une camionnette au bord de la rivière.
@drake
Voir ma famille avoir tout a remplacé ce désir de diplômes sur le mur
@brendanSextonIii
J'ai définitivement rencontré des types d'Hollywood Nightmare qui pensent qu'ils obtiennent vingt millions de dollars par photo alors qu'ils ne le sont pas. Mais ils agissent comme ça. Et ils insultent tout le monde.
@michaelMulgrew
Si quelqu'un me prend quelque chose, je vais le saisir tout de suite de leurs mains malades froides et tordues et dire que c'est à moi! Et je vais vous frapper au visage et vous pousser dans la saleté parce que ce sont les professeurs! Ce sont nos outils et vous, les gens malades, devez faire face à nous et aux enfants que nous enseignons.
@christinaHendricks
Je ne suis pas tout à fait au point où je ressens le besoin de porter des déguisements en public.
@indiaEisley
J'ai toujours été obsédé par la criminalité, les émissions du crime, tout ce qui a à voir avec les cas froids non résolus.
@dollyParton
Vous pouvez être riche en esprit, en gentillesse, en amour et toutes ces choses sur lesquelles vous ne pouvez pas mettre un signe d'un dollar.
@janeBryantQuinn
Tout le monde peut devenir un peu bâclé avec de l'argent et il est intelligent de le remarquer. Mais ce qui vous serre, c'est le gros truc que vous avez loué sur vos cartes de crédit.
@hillaryClinton
Ce dont vous parlez, c'est une classification rétroactive. Et la raison qui se produit est lorsque quelqu'un demande ou quand on vous demande de rendre les informations publiques, j'ai demandé à tous mes e-mails d'être rendu publics. Ensuite, tout le reste du gouvernement peut peser.
@donaldTrump
Le droit de l'immigration n'existe pas dans le but de garder les criminels à l'extérieur. Il existe pour protéger tous les aspects de la vie américaine. Le chantier, le bureau de protection sociale, le système éducatif et tout le reste.
@anneMurray
Je suis toujours aux pieds nus.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@sriNisargadattaMaharaj
Votre faiblesse est due à votre conviction que vous êtes né dans le monde. En réalité, le monde est toujours recréé en vous et par vous. Voir tout comme émanant de la lumière qui est la source de votre propre être.
@frederickLenz
Tout bonheur est à l'intérieur de votre propre esprit. Il y a de fortes chances que vous ne l'ayez pas découvert. La méditation consiste à expérimenter le bonheur à l'intérieur de votre esprit.
@charlesSpurgeon
L'œuvre du Saint-Esprit de Dieu commence par des ecchymoses. Pour être sauvé, le sol en jachère doit être labouré, le cœur dur doit être brisé, la roche doit être séparée.
@jessicaWilliams
Je vis à Brooklyn; J'habite à Clinton Hill. J'adore ça là-bas.
@jodieFoster
J'adore la façon dont L A. vous laisse seul. Je peux rentrer chez moi, lire toute la journée, et personne ne me dérange.
@ednaStVincentMillay
Étranger, pause et look; De la poussière des âges soulevez ce petit livre, tournez les pages en lambeaux, lisez-moi, ne me laissez pas mourir! Recherchez les lettres décollantes trouvant fermement dans la liaison cassée tout ce que c'était une fois!
@georgeRRMartin
Même le ciel était gris. Gris et gris et plus gris. Le monde entier gris, partout où vous regardez, tout gris sauf les yeux de la mariée. Les yeux de la mariée étaient bruns. Grand et brun et plein de peur.
@ceceliaAhern
Vous n'oubliez jamais les choses que vous avez faites que vous savez que vous n'auriez pas dû faire. Ils traînent dans votre esprit, s'attardent comme un voleur enveloppent un joint pour un futur travail. Vous les voyez là-bas, qui se cachent considérablement à proximité dans le monochrome rayé, sautant derrière les boîtes postales dès que votre tête se lève pour les affronter. Ou c'est un visage familier dans une foule que vous apercevez mais que vous perdez de vue. Un ennuyeux où est Wally? Pour toujours enfermé et caché dans chaque pensée dans votre conscience. La mauvaise chose que vous avez faite, toujours là pour vous le faire savoir.
@oswaldChambers
Si nos espoirs sont déçus tout à l'heure, cela signifie qu'ils sont purifiés.
@jamieLynnSpears
J'ai grandi en Louisiane et je pense que les gens le font confondre. Ils supposent que je vivais en Californie ou c'est d'où je viens. J'ai travaillé là-bas, mais je n'y ai pas vécu.
@jenniferWeiner
Tout le monde a du chagrin. Chacun a des obligations. Tout le monde continue. Vous vous appuyez sur les gens qui vous aiment. Vous faites de votre mieux et vous continuez.