Brendan Sexton III
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
Quand tout est dit et fait, l'enseignement est ce que j'essaie de faire dans la vie.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
@karinFossum
Si nous ne croyons pas au diable, nous ne pourrons pas le reconnaître quand il se présenterait soudainement.
@cesarMillan
Je pense qu'il y a des chiens - bien que ce soit très, très rare - qui doit être tenu à l'écart de tous les autres chiens et de tous les humains, à l'exception du seul chef de meute en qui ils ont confiance. Mais je pense que j'ai rencontré moins d'une poignée de chiens qui étaient comme ça dans toute ma carrière.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@harveyPekar
J'ai décidé que j'allais raconter ces histoires. J'ai fait le tour et j'ai rencontré Crumb. Il était le dessinateur. J'ai commencé à réaliser que les bandes dessinées n'étaient pas seulement des trucs pour enfants.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@soupySales
J'ai fait la première émission de danse télévisée six mois avant qu'ils ne soient «American Bandstand». Mais ma chance a été que le propriétaire de la station a dit: «Qui veut voir un tas d'adolescents danser? Obtenez ce spectacle de l'air.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@stephenJayGould
Je désespère de persuader les gens de laisser tomber la tactique familière et réconfortante de la dichotomie. Peut-être, au lieu de cela, nous pourrions étendre le cadre des débats en recherchant d'autres dichotomies plus appropriés que, ou tout simplement différents des divisions conventionnelles. Toutes les dichotomies sont des simplifications, mais l'interprétation d'un conflit le long des axes différents de plusieurs dichotomies orthogonales pourrait fournir une amplitude d'espace intellectuel approprié sans nous forcer à renoncer à notre outil de pensée le plus réconfortant.
@bobWise
Je ne crois pas que nous le sommes, car je crois que, tout comme le 11 septembre était une attaque contre une zone très peuplée, le terrorisme semble également voir où vous pouvez aller et où vous n'êtes pas attendu.
@paulPolman
Je n'ai pas de frustrations. Cela semble un peu idiot, mais la vie est trop courte pour moi. Je ne m'inquiète pas de toutes les choses qui se produisent, je pense simplement à quoi en faire. Je travaille beaucoup avec des aveugles pendant mon temps libre et je compte mes bénédictions tous les jours.
@breneBrown
Je définis la connexion comme l'énergie qui existe entre les gens lorsqu'ils se sentent vus, entendus et appréciés; Quand ils peuvent donner et recevoir sans jugement; et quand ils tirent la subsistance et la force de la relation.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@mattheaHarvey
Je n'aime pas les sous-sols, mais certainement les sous-sols pourraient être des poèmes. Je n'aime pas les maladies de la peau, mais encore une fois, il y a un motif. Tout pourrait probablement être un poème.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@brianShaw
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai dépensé pour tout ça ... juste dans des assiettes et des bars seuls, c'est littéralement une somme d'argent ridicule que j'ai dépensée pour ceux-ci. Et pour moi, cela n'a pas d'importance. C'est de l'argent que j'ai dépensé avec plaisir.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait.
@williamShakespeare
Tes yeux que j'aime, et ils, en moi, sachant que ton cœur me tourmente de dédain, a mis en deuil noir et aimant, regardant avec une jolie Ruth sur ma douleur. Et vraiment pas le soleil du matin du ciel ne devient mieux les joues grises de l'Est, ni cette star complète qui inaugure le même, la moitié de cette gloire à l'ouest sobre, alors que ces deux yeux de deuil deviennent ton visage: O! Laissez-le alors aussi bien, je l'aimez à pleurer pour moi depuis que le deuil t'a la grâce, et convient à ta pitié comme dans toutes les parties. Alors je jure que la beauté elle-même est noire, et tout ce qu'ils vont que ton teint manque
@chrisDaughtry
J'ai fait exactement ce que je voulais faire. C'était toujours mon intention de rassembler un groupe et d'être un groupe et de ne pas être sur le gars de la pop solo. Ce n'était jamais moi. Tous les musiciens qui m'ont fait faire ce que je voulais faire étaient des groupes. Je ne l'ai pas vu autrement.
@mia
Je ne soutiens pas le terrorisme et je ne l'ai jamais fait. En tant que Sri Lankais qui a fui la guerre et les bombardements, ma musique est la voix du réfugié civil.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@karenCivil
J'ai fait la «bonne» chose et j'ai obtenu un travail d'entreprise à Wall Street. Cela n'a pas duré longtemps. J'avais l'impression de lancer toutes mes années de travail acharné et de construire des relations dans les toilettes. J'ai finalement quitté, je suis allé acheter une caméra et j'ai construit un site Web. C'était la naissance de Karencivil.com.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@maryEllenMark
Je pourrais passer toute ma vie à photographier des cirques. Ils combinent tout ce qui m'intéresse - ils sont ironiques, poétiques et ringards en même temps. Il y a aussi quelque chose dans un cirque magique, sentimental et presque tragique, comme un film Fellini.
@rafSimons
Je ne trouve plus cela difficile, car ces jours-ci, la RAF n'est que des hommes et Dior n'est que des femmes. Je l'ai trouvé beaucoup plus compliqué lorsque je faisais Jil Sander pour les hommes et les femmes. Ce n'était pas que c'était la même chose, mais je suis précis sur où je veux aller, et quand vous devez soudainement faire deux collections pour hommes au même moment, c'était plus difficile.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@matthewMcconaughey
Cela ne me dérange pas les connards. C'est le dork en qui je ne fais pas confiance. Le dork est celui qui essaie d'être tout ce qu'il pense que vous voulez qu'il soit. Je fais confiance au connard parce que vous savez où il va rester.
@brianSelznick
Je pense vraiment que mon travail vient de choses que j'aimais quand j'étais enfant, et des choses que j'aime toujours maintenant. Monsters, magie et musées et films, beaucoup de choses qui commencent par «M» pour une raison quelconque.