John McCain
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
Quand j'étais enfant, j'étais grand à économiser mon argent.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
@lindsayDavenport
Avec mon enfant, je regarde à peine la télévision maintenant.
@lautherineDeShankar
Quand je vais les filets, j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses.
@haroldBrodkey
Je suis surpris quand les gens sont eux-mêmes et ne sont pas mes pensées à leur sujet.
@michaelSocha
Je deviens toujours nerveux quand je regarde ce que je suis. Très autocritique.
@sundarPichai
C'est un monde d'écrans multiples, des écrans intelligents, avec des tonnes d'informatique à faible coût, avec de grands capteurs intégrés dans les appareils. Chez Google, nous demandons comment réunir quelque chose de transparent et beau et intuitif sur tous ces écrans.
@susannaWesley
Quand j'avais oublié Dieu, mais j'ai alors découvert qu'il ne m'avait pas oublié. Même alors, il a fait par son esprit appliquée les mérites de la grande expiation à mon âme, en me disant que Christ est mort pour moi.
@nicoleKidman
Je dois dire que ma fille, dimanche, m'a dit [j'étais] surprotecteur, donc tu devais être une mouche sur le mur.
@mariaAlyokhina
J'étais toujours libre parce que je me sentais libre. Il est très important d'être libre à l'intérieur. La chose la plus importante est de se sentir libre.
@sarahCooper
Je sais que je me sens fou quand je suis stressé. Tu sais quand je ne me sens pas fou? Quand je suis dans ma division de sieste.
@nathanielHawthorne
Il y a une grande incongruité dans cette idée des monuments, car ceux à qui ils sont généralement dévoués n'ont pas besoin d'une telle reconnaissance pour embaumer leur mémoire; Et tout homme qui le fait, n'en est pas digne.
@mickeyMantle
Tous les stades et les grandes foules ont une certaine mystique. Vous vous sentez attaché, marié en permanence aux sons qui résonnent, aux fans qui scandent votre nom, même quand ils ne sont que quatre ou cinq mille dans les tribunes un mercredi après-midi.
@seanLennon
En grandissant, j'ai fantasmé pour être un musicien de rock et cela serait vraiment facile. Je ne savais pas que c'était tellement de travail.
@lynneRamsay
99% du temps quand vous lancez correctement, c'est un rêve. Si vous lancez mal, c'est un cauchemar.
@jodiPicoult
Je n'ai aucune idée de ce qu'Andrew aurait pu faire et je ne le demande pas. Elle croit que je peux résoudre ce problème, et comme toujours, cela suffit pour me faire penser que je peux. «Je vais m'en occuper,: je dis, quand ce que je veux dire, c'est: je vais prendre soin de toi.
@oneohtrixPointJamais
J'étais un gamin grunge qui était trop ringard pour descendre totalement avec le rock.
@chiwetelEjiofor
Quand j'ai travaillé avec Woody Allen, je n'ai obtenu que les parties du script dans lesquelles j'étais. J'ai pu reconstituer le récit de ça, mais je me souviens avoir été très excité de regarder le film - le film dans lequel j'étais mais ne fait pas Je ne sais pas ce qui s'est passé, comme, 65% de.
@jimGaffigan
J'étais toujours enraciné pour Notre Dame. C'est comme s'il y a l'expérience catholique culturelle.
@isaacAsimov
Sûrement aucun enfant, et peu d'adultes, n'ont jamais regardé un oiseau en vol sans envie.
@kevynAucoin
En grandissant, mes idéaux étaient Barbra Streisand, Cher et ma mère.
@maulikPancholy
J'ai regardé une tonne de dessins animés grandir, mais je ne me souviens pas spécifiquement des réseaux sur lesquels ils étaient, je vais être honnête. Mais j'ai aimé les dessins animés quand j'étais enfant.
@marilynFrench
Quand un bébé vous regarde pour la première fois ... quand il rit ce gourgle profond et inconscient; Ou quand il pleure et que vous le ramassez et qu'il s'accroche à vous sangloter ... alors vous êtes-vous-Happy n'est pas le mot précis.
@ninaDobrev
Même si vous grandissez, vous ne devriez jamais arrêter de vous amuser.
@williamGilmoreSimms
La naissance d'un enfant est l'emprisonnement d'une âme. L'âme doit sortir de la prison et, ce faisant, se fournir des ailes pour un futur voyage. Il appartient à chacun de nous de déterminer si nos ailes seront celles d'un ange ou d'un plan!
@peteSampras
J'apprécie ma retraite, j'apprécie ma vie. J'ai deux enfants et une grande partie de mon temps est consacrée à la poursuite de ces deux animaux.
@billTJones
Quand je souffre, je dois savoir que la beauté a toujours été et sera toujours. C'est aussi proche de l'éternité que je dois l'être.
@carolVorderman
Je suis très content de la façon dont mes enfants se sont déroulés.
@normMacdonald
Je viens de rentrer de New York. Vous avez déjà été là? Il y avait un grand défilé gay là-bas quand j'étais là-bas, et je ne suis jamais allé chez l'un d'eux, et j'aime un défilé. J'aime toujours un défilé. Donc, j'y vais, et il s'avère que c'est juste un tas de gars gays.
@jamiGertz
Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.
@frederickBuechner
Ma prière est spasmodique, occasionnelle, désespérée. Cela a beaucoup à voir avec le bien-être physique de mes enfants - que lorsqu'ils voyagent en l'air, l'avion ne s'écrase pas, des choses comme ça.