![auteur Peter Hitchens de la citation Pour chaque cycliste qui saute un feu rouge, un millier de conducteurs rompent les limites de vitesse ou gape dangereusement à leur smartphone pendant la conduite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-hitchens-JhYuOjQMjMc0nQrfeoibUbj9KHxUbJdAs0KJB2Ww3nSx6TrJBbRxxEfEGXhEGoFxtqBSOdpSpXOHs1LyliTYX95eYqZknWLtimuFrv3uuxwihr0nGgXjsjIs4XUDJ8oH.jpg&w=3840&q=100)
Peter Hitchens
@peterHitchens
Pour chaque cycliste qui saute un feu rouge, un millier de conducteurs rompent les limites de vitesse ou gape dangereusement à leur smartphone pendant la conduite.
Dustfinger a inspecté ses doigts rougis et senti la peau tendue. "Il pourrait me dire comment mon histoire se termine", murmura-t-il. Meggie le regarda avec étonnement. "Tu veux dire que tu ne sais pas?" Dousfinger sourit. Meggie n'aimait toujours pas particulièrement son sourire. Il semblait ne sembler que cacher autre chose. "Qu'est-ce qui est si inhabituel à ce sujet, Princess?", A-t-il demandé tranquillement. "Savez-vous comment votre histoire se termine?" Meggie n'avait aucune réponse à cela.
147
syllabes
75
mots
11
phrases
390
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHitchens
Pour chaque cycliste qui saute un feu rouge, un millier de conducteurs rompent les limites de vitesse ou gape dangereusement à leur smartphone pendant la conduite.
@catherineHardwicke
Pour Twilight, je ne pensais pas que ça allait être un succès fou, ou quoi que ce soit. Il avait été rejeté par tous les grands studios. Personne ne voulait le faire et ils ne pensaient pas que ça ferait de l'argent, mais j'ai lu le livre et j'ai pensé: "Wow, je veux capturer ce sentiment d'être juste fou dans l'amour. Je me demande si je peux faire ça en un film." C'était mon défi.
@leboGrand
Chaque relation qui prospère d'un point de vue érotique est construite et alimentée par un sentiment de transgression dans une certaine mesure, je me fiche de la façon dont un couple saint ou pieux prétend être.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Le fenouil, qui est l'épice des mercredis, le jour des moyennes, des personnes d'âge moyen. . . . Fenouil . . . sentant les changements à venir.
@benDolnick
Pour moi, l'écriture de romans, par sa nature, contient des mois de sentiment perdu, sombre, mortellement erroné. Le défi a toujours été de m'assurer qu'en mettant un pied devant l'autre, je finirai par sortir du désert.
@philFoden
Pour moi, je faisais confiance aux gens pour dire aux gens mes problèmes. Certaines personnes ont vraiment du mal à parler à quelqu'un, et je conseillerais certainement aux gens de parler parce que vous vous sentez beaucoup mieux et que cela vous rend plus heureux lorsque vous le faites sortir et que les gens peuvent vous aider.
@amandaLepore
Pour moi, le glamour a toujours été une évasion. Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène. Quand elle était malade, elle ne se coifferait pas ou son maquillage, et elle avait l'air terrible. Mais quand elle a pris des médicaments et qu'elle était heureuse, elle allait dans le salon de beauté et se maquillait. J'associe donc vraiment le glamour à être heureux. Si vous mettez des talons hauts et du rouge à lèvres ou obtenez une nouvelle tenue, vous vous sentez bien. C'est une célébration de vous aimer, et tout le rituel est si génial.
@michaelJackson
Fred Astaire m'a dit des choses que je n'oublierai jamais. Gene Kelly a également dit qu'il aimait ma danse. Ce fut une expérience fantastique parce que je sentais que j'avais été intronisé dans une fraternité informelle des danseurs, et je me sentais tellement honorée parce que ce sont les gens que j'admirais le plus dans le monde.
@augustenBurroughs
Pour exactement la même raison, il est parfois satisfaisant de se couper et de saigner. En ces jours gris [sic] où huit heures du matin ne semblent pas différentes de midi et rien ne s'est passé et rien ne va se produire et vous lavez un verre dans l'évier et il se casse - accidentellement - et vous percette votre peau. Et puis il y a ce rouge choquant, la chose la plus brillante de la journée, si vibrante qu'elle bourdonne, ce sang. C'est bien parfois parce que vous savez au moins que vous êtes en vie.
@dianePaulus
Pour moi, la raison pour laquelle les gens vont au sommet d'une montagne ou vont au bord de l'océan est de regarder quelque chose de plus grand qu'eux. Ce sentiment de crainte, d'aller dans une cathédrale, il s'agit de se sentir perdu dans quelque chose de plus grand que soi. Pour moi, c'est la définition du spectacle.
@ianHamiltonFinlay
Pour moi, la poésie concrète était une façon particulière d'utiliser le langage qui est sorti d'un sentiment particulier, et je n'ai pas le contrôle de savoir si ce sentiment est en moi ou non.
@morenaBaccarin
Pendant longtemps, j'ai eu ce sentiment constant que je voulais juste regarder derrière moi. Les poils sur mon cou se tenaient tout le temps, je ne savais pas où était en sécurité.
@honoreDeBalzac
Les imbéciles acquièrent de plus grands avantages par leur faiblesse que les hommes intelligents à travers leur force. Nous regardons un grand homme se débattre contre le destin et nous ne soulevons pas le doigt pour l'aider. Mais nous patronnions un épicier qui se dirige vers la faillite.
@pabloCasals
Au cours des quatre-vingts dernières années, j'ai commencé chaque jour de la même manière. Ce n'est pas une routine mécanique, mais quelque chose d'essentiel à ma vie quotidienne. Je vais au piano et joue deux préludes et fugues de Bach. Je ne peux pas penser à faire autrement. C'est une sorte de bénédiction à la maison. Mais ce n'est pas sa seule signification pour moi. C'est une redécouverte du monde dont j'ai la joie de faire partie. Cela me remplit de conscience de la merveille de la vie, avec un sentiment de l'incroyable merveille d'être un être humain.
@brigaHeelan
Pour moi, dans ma vie normale, je suis très ou rien. Je suis super confortable habillé aux neuf - cheveux complets et maquillage. J'adore me sentir vraiment fait. Et j'aime me sentir annulé. J'adore le pantalon de survêtement et mes cheveux dans un nœud haut. Je vais sans maquillage. Ou j'ai un coup d'œil complet.
@josephBenavidez
Les combats étaient la seule façon dont je me sentais l'estime de soi, les gens pensant que j'étais le meilleur.
@teeGrizzley
Premier jour «Je viens de décoller sous notre nez. J'étais choqué. J'étais heureux. Je ne peux même pas expliquer le sentiment. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu toute ma vie.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Vous vivrez.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et j'ai pensé: «Tout est possible».
@marcGarneau
Nous avons joué un rôle essentiel en répondant aux nouvelles normes de sécurité. L'industrie spatiale canadienne a contribué de nouveaux outils qui rendent possible l'inspection de la navette spatiale.
@darynKagan
Pour les gens qui n'aiment pas courir, ils ne comprennent pas - mais je n'ai jamais l'impression que quiconque me met une arme à feu pour sortir avec une course. Je me sens comme un enfant qui sort pour jouer - ce sentiment de quand tu as eu un vélo quand tu sors et que tu sors et que tu t'échois et soyez libre et amusez-vous.
@leeLJampolsky
Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.
@johnLennon
Pendant longtemps, je n'écoutais pas la musique, les trucs du rock and roll à la radio, car cela me ferait transpirer. Cela ramènerait des souvenirs que je ne voulais pas connaître, ou j'aurais le sentiment que je ne suis pas en vie parce que je ne le fais pas. Et si c'était bien, je détestais ça parce que je ne le faisais pas. Et si c'était mauvais, j'étais furieux parce que j'aurais pu le faire mieux.
@edvardMunch
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai souffert d'un profond sentiment d'anxiété que j'ai essayé d'exprimer dans mon art.
@margaretAtwood
Pendant un instant, elle les a sentis, leurs identités, presque leur substance, passent sur sa tête comme une vague. À un moment donné, elle serait - ou non, elle était déjà comme ça aussi; Elle était l'une d'entre elles, son corps de même, identique, a fusionné avec cette autre chair qui étouffait l'air dans la pièce fleurie avec son doux parfum organique; Elle se sentait étouffée par cette épaisse Sargasso-Sea de féminité.
@rickRiordan
Frank la regarda. "Mais vous jetez des dongs à Ding sur des monstres." Iris avait l'air horrifié. "Oh, ils ne Ding Ding Dongs." Elle fouilla sous le comptoir et sortit un paquet de gâteaux recouverts de chocolat qui ressemblaient exactement à Ding Dongs. "Ce sont des simulations de cupcakes sans gâteau, sans gluten, sans sucre en matière de chèvre." "Tout naturel!" Fleecy a sonné. "Je suis corrigé." Frank se sentait soudain aussi mal à l'aise que Percy.
@anthonyFantano
Pour les artistes, regarder en arrière dans le temps pour les idées est monnaie courante, mais il y a un sentiment écrasant de nostalgie des années 70 et des années 80 dans la musique du musicien de Californie Ariel Pink. Il est impossible de séparer «Round et Round» de l'anachronisme, et il n'y a pas d'aimer sans aimer l'autre.
@laMarqueDauteurJo
Pendant longtemps, les gens ont supposé que j'étais gay, alors quand je me suis marié, la presse était un peu choquée et en faisait une grosse affaire - et idem quand j'avais des enfants. Je me sentais beaucoup sous le microscope avec des paps à l'extérieur de la maison en prenant des photos de moi en faisant sortir le bébé de la voiture, c'était atroce. Je me souviens de l'avoir sortie du siège d'auto et de penser «oh mon Dieu, je vais la laisser tomber et ils vont prendre une photo». J'étais tellement nerveux. Ce genre de choses est vraiment difficile.
@aliceSebold
Pour moi, le paradis serait un manque d'aliénation. Pendant tout le temps que je grandissais, je me sentais que le réconfort était intrinsèquement mauvais. Je pense que, pour moi, le paradis ne concerne pas les canapés et les shakes de lait et ne jamais avoir une pensée troublante.
@robertDHales
Pour beaucoup, l'appel à être chrétien peut sembler exigeant, voire écrasant. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir peur ou de nous sentir inadéquats. Le Sauveur a promis qu'il nous rendrait égaux à son travail. «Suivez-moi», a-t-il dit, «et je vous ferai des pêcheurs d'hommes. Alors que nous le suivons, il nous bénit avec des cadeaux, des talents et la force de faire sa volonté, nous permettant d'aller au-delà de nos zones de confort et de faire des choses que nous n'avons jamais pensées auparavant.