E. O. Wilson
@eOWilson
Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?
Ce qui me motive dans l'art, c'est la nature laide et belle de la vérité. Cela doit être véridique et honnête, même s'il est laid et grotesque.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eOWilson
Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?
@margaretFuller
L'homme ne peut jamais venir à sa norme idéale. C'est la nature de l'esprit immortel pour élever cette norme de plus en plus élevée à mesure qu'elle va de la force à la force, toujours vers le haut et vers l'avant. Les hommes les plus sages et les plus grands sont les plus modestes.
@jonahLehrer
Comme une œuvre d'art, nous dépassons nos matériaux. La science a besoin d'art pour encadrer le mystère, mais l'art a besoin de science afin que tout ne soit pas un mystère. Aucune vérité seule n'est notre solution, car notre réalité n'existe au pluriel
@lateefahSimon
Beaucoup de gens m'ont demandé: «Comment le faites-vous et pourquoi avez-vous tant sacrifié pour faire ce travail? La réponse est facile. Je regarde ma fille et trouve de l'espoir en ce qu'elle vit dans un monde de lutte, de mouvement social et politique. Elle et les autres enfants de cinq ans grandiront dans un monde plus juste et plus équitable. Elle me motive.
@ernestNagel
Comme M. Jourdain de Molière, qui parlait de la prose toute sa vie sans le savoir, les mathématiciens raisonnent depuis au moins deux millénaires sans être conscients de tous les principes sous-jacents à ce qu'ils faisaient. La vraie nature des outils de leur métier n'est devenue évidente que ces derniers temps, une renaissance des études logiques dans les temps modernes commence par la publication en 1847 de The Mathematical Analysis of Logic de George Boole.
@philipAnschutz
Long un étudiant et admirateur de l'Occident américain, son histoire, son art, sa culture, sa distribution de personnalités, je suis conscient qu'en Occident une grande confluence d'événements et de personnes combinées pour créer quelque chose d'unique dans les annales de l'histoire humaine .
@tomBurr
Le désir est le plus grand sens du désir; C'est le genre de désir le plus profondément ressenti. Je pense que les œuvres d'art les plus intéressantes découlent d'un sentiment de désir. Il pourrait être appelé l'insatisfaction; il pourrait être appelé la distance. Il existe de nombreux types de vouloir se rapprocher de quelque chose d'autre, que ce soit une idée, un corps, un endroit. Le désir est également l'une des conditions avec les gens qui s'approchent des gens, la lecture, l'art visuel ou la musique - c'est pour satisfaire ce sentiment de désir. Cela fait partie de mon travail, à un certain niveau, de s'attaquer à cette notion.
@thomasMoore
Permettez-moi de définir un jardin comme la rencontre de la nature brute et l'imagination humaine dans laquelle tous deux cherchent l'accomplissement de leur beauté. Chaque signe indique que la nature nous veut et souhaite une collaboration avec nous, tout comme nous aspirons à la nature à nous réaliser en nous. Si notre état d'origine devait vivre dans un jardin, comme Adam et Eve l'ont fait, alors un jardin signale nos origines absolues ainsi que notre condition d'éternité, tandis que la vie en dehors du jardin est le temps et la temporalité.
@alanMoore
La vie est beaucoup plus intéressante si vous êtes intéressé par les gens et les endroits qui vous entourent. Alors, illuminez votre petite parcelle de terrain, les gens que vous connaissez, les choses que vous voulez commémorer. Allumez-les avec votre art, avec votre musique, avec votre écriture, avec tout ce que vous faites.
@barryLong
L'amour n'est pas un sentiment; C'est une sensation. Boire de l'eau lorsque vous avez soif est une sensation, pas une sensation. Être dans la nature ou nager dans la mer est une sensation, pas un sentiment. Se coucher lorsque vous êtes fatigué est sensationnel, pas un sentiment, bien que vous puissiez dire que cela fait du bien. Le sentiment est une interprétation émotionnelle de l'expérience et ces sensations n'ont pas besoin d'interprétation; Ils sont juste bons ou bons. Faire de l'amour physique à juste titre est une sensation, pas un sentiment. L'amour de Dieu aussi. Il en va de même pour la joie et la beauté; Les deux sont sensationnels.
@edwardTHall
L'homme est habitué au fait qu'il y a des langues qu'il ne comprend pas d'abord et qui doivent être apprises, mais parce que l'art est principalement visuel, il s'attend à ce qu'il reçoive le message immédiatement et est suspendu s'il ne le fait pas.
@viktorEFrankl
La recherche de sens de l'homme est la principale motivation de sa vie et non une "rationalisation secondaire" des disques instinctifs. Ce sens est unique et spécifique en ce qu'il doit et peut être accompli par lui seul; Ce n'est qu'alors qu'il réalise une signification qui satisfera sa propre volonté au sens.
@gaborSzabo
De nombreux musiciens de jazz affectent un air mal compris lorsqu'ils jouent, ce qui aliène le public et décompose les communications de la musique. La responsabilité d'un musicien est d'obtenir autant de son art que possible. Les musiciens étaient gardés lorsque seuls les riches pouvaient se permettre de l'art, mais maintenant pratiquement tout le monde peut se permettre des radios, des équipements stéréo, des billets de concert, etc. Un musicien doit apprendre à communiquer pour survivre.
@johnDewey
L'homme est simplement un effet fréquent, une monstruosité est rare, mais les deux sont tout aussi naturelles, tout aussi inévitables, également partie de l'ordre universel et général. Et qu'est-ce qui est étrange à ce sujet? Toutes les créatures sont impliquées dans la vie de toutes les autres, par conséquent toutes les espèces ... Toute la nature est dans un état perpétuel de flux. Chaque animal est plus ou moins un être humain, chaque minéral plus ou moins une plante, chaque plante plus ou moins un animal ... il n'y a rien de clairement défini dans la nature.
@charlesDickens
Regardez en rond sur cette sombre plaine nue, et voyez même ici, un jour d'hiver, à quel point les ombres sont belles! Hélas! C'est la nature de leur genre à l'être. Les plus belles choses de la vie ... ne sont que des ombres; Et ils vont et viennent, changent et disparaissent, aussi rapidement que ceux-ci.
@edwinHubbelChapin
L'homme est concentrique: vous devez vous replier après avoir replié de lui avant d'arriver au centre de sa personnalité. Vous devez passer en dessous de sa nature animale, de ses habitudes, de ses coutumes, de ses affections, de sa vie quotidienne, et parfois de partir dans le cœur de l'homme, avant de savoir ce qui est vraiment en lui. Mais lorsque vous entrez dans le dernier noyau de ces anneaux concentriques de personnalité, vous trouvez un sentiment de la conscience infinie-une conscience de l'immortalité liée à quelque chose de plus haut et de mieux.
@israelHorovitz
Lou Tyrrell a créé un théâtre qui est un refuge sûr pour les dramaturges, un centre de naissance pour la nouvelle écriture américaine. Arts Garage a créé un public vital et enthousiaste pour le théâtre, la musique, la peinture et la sculpture à Delray Beach.
@greigFraser
Regarder à travers l'objectif de la caméra réduit le bruit; En tant qu'humains, nous voyons un million de formes, de couleurs et de textures. Ce que fait l'objectif, ce que l'art fait en général, c'est se débarrasser de tout le bruit. Il accorde et isole les qualités d'une scène.
@rainerMariaRilke
L'amour est quelque chose de difficile et c'est plus difficile que d'autres choses parce que dans d'autres conflits, la nature lui-même enjoint les hommes de se rassembler, de se prendre fermement dans la main de toute leur force, tandis que dans le renforcement de l'amour, l'impulsion est de se donner entièrement .
@robertGrudin
Comme les étudiants de l'art qui se promènent dans une grande statue, en voyant des pièces et des aspects de chaque position, mais jamais le tout, nous devons nous promener mentalement dans le temps, en utilisant une variété d'approches, un pandémonium de métaphore.
@georgeGilder
Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.
@lysanderSpooner
Les majorités, en tant que telles, ne permettent aucune garantie de justice. Ce sont des hommes de la même nature que les minorités. Ils ont les mêmes passions pour la gloire, le pouvoir et l'argent, en tant que minorités; et sont responsables et susceptibles d'être également - peut-être plus que également, car plus audacieusement - rapace, tyrannique et sans principe, s'il est chargé de pouvoir.
@ludwigVonMises
L'homme est né un être asocial et antisocial. Le nouveau-né est un sauvage. L'égoïsme est sa nature. Seule l'expérience de la vie et les enseignements de ses parents, de ses frères, sœurs, camarades de jeu et plus tard d'autres personnes le forcent à reconnaître les avantages de la coopération sociale et en conséquence pour changer son comportement.
@nikolaTesla
Comme un éclair et en un instant, la vérité a été révélée. J'ai dessiné avec un bâton sur le sable les diagrammes de mon moteur. Un millier de secrets de la nature sur lesquels j'aurais pu trébucher accidentellement que j'aurais donné pour celui que j'avais lutté contre toute attente et au péril de mon existence.
@jamesTanton
Les mathématiques sont l'art beau, riche, joyeux, ludique, surprenant, frustrant, humiliant et créatif qui parle de quelque chose de transcendantal. Il est digne de beaucoup d'exploration et d'examen car il est intrinsèquement beau, rien de plus à dire. Pourquoi jouer le violon? Parce que c'est beau! Pourquoi s'engager en mathématiques? Parce que c'est aussi beau!
@damienHirst
Faire de l'art, le bon art, est toujours une lutte. Cela peut vous rendre heureux lorsque vous le retirez. Il n'y a pas de meilleur sentiment. C'est beau. Mais il s'agit toujours d'un travail acharné, d'une inspiration et d'une sueur et de bonnes idées.
@robertsonDavies
Les critiques littéraires, cependant, souffrent fréquemment d'une curieuse croyance que chaque auteur aspire à étendre les limites de l'art littéraire, veut explorer de nouvelles dimensions de l'esprit humain, et s'il ne le fait pas, il devrait avoir honte de lui-même.
@ogdenNash
L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.
@bruceMau
Aimez vos expériences (comme vous le feriez pour un enfant laid). La joie est le moteur de la croissance. Exploitez la liberté de lancer votre travail comme de belles expériences, itérations, tentatives, essais et erreurs. Prenez la vision à long terme et permettez-vous le plaisir de l'échec chaque jour.
@fredRogers
L'amour est à l'origine de toute discipline saine. Le désir d'être aimé est une puissante motivation pour les enfants de se comporter d'une manière qui donne le plaisir de leurs parents plutôt que de mécontentement. C'est peut-être notre propre peur il y a longtemps de perdre l'amour de nos parents qui nous rend parfois mal à l'aise de fixer et de maintenir des limites. Nous avons peur de perdre l'amour de nos enfants lorsque nous ne les laissons pas faire.