![auteur Ruben Studdard de la citation Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fruben-studdard-rwHX3s0qRv0dJ6bWXM3qC6d9EXnKVyqmFMPmly3FE92pgW3J7wc35BKasXwplhbmfMPXkzRf0jVAkvhrJXrXZJhRUYBBI6ZRo1y58udw9jFaRDTqaip44gEQ9WWUASO2.jpg&w=3840&q=100)
Ruben Studdard
@rubenStuddard
Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.
Le postmodernisme, l'école de «pensée» qui proclame «il n'y a pas de vérités, seulement des interprétations» s'est largement joué dans l'absurdité, mais elle a laissé une génération d'universitaires dans les sciences humaines handicapées par leur méfiance envers l'idée même de la vérité et Leur manque de respect pour des preuves, se contentant de «conversations» dans lesquelles personne n'a tort et rien ne peut être confirmé, affirmé qu'avec le style que vous pouvez rassembler.
144
syllabes
73
mots
1
phrase
371
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenStuddard
Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.
@kateAdie
Beslan, où les autorités russes ont arrêté la couverture en direct de l'école d'assaut, était une illustration des progrès que nous devons encore faire.
@wayneDyer
Soyez une force d'amour aussi souvent que vous le pouvez et retirez les pensées négatives chaque fois que vous les sentez surface.
@chloeSmith
Avant les filles sur la glace, les montagnes n'étaient que des montagnes. Les vallées n'étaient que des vallées. Maintenant, quand je les vois, ils sont pleins de questions et d'histoires. Girls on Ice a encouragé un nouveau type de curiosité en moi sur des choses que j'aurais pensé ennuyeuses auparavant. Maintenant, j'envisage de poursuivre la géologie après le lycée. Girls on Ice a ouvert une porte à de nouvelles pensées et intérêts à considérer pour mon avenir.
@jamesGleick
Dès que l'imprimerie a commencé à inonder l'Europe de livres, les gens se plaignaient qu'il y avait trop de livres et que cela allait changer la philosophie et le cours de la pensée humaine d'une manière qui ne serait pas nécessairement bonne.
@lindaHoaglund
Parce que mes parents étaient des missionnaires américains qui m'ont envoyé dans des écoles publiques du Japon rural, j'ai dû affronter Hiroshima quand j'étais enfant. J'étais en quatrième année - le seul Américain de ma classe - lorsque notre professeur a écrit les mots "Amérique" et "Bombe atomique" en craie blanche sur le tableau noir. Tous les quarante enfants japonais se sont retournés pour me regarder. Mon pays avait fait quelque chose d'impardonnable et je devais en assumer la responsabilité, tout seul. Je voulais désespérément creuser un trou sous mon bureau, échapper à l'incrédulité muette de mes camarades de classe et ne plus jamais avoir à les faire face.
@georgCLichtenberg
Ce n'est certainement pas une question d'indifférence, que j'apprenne quelque chose sans effort ou que j'arrive enfin à cela par mon système de pensée. Dans ce dernier cas, tout a des racines, dans le premier, il est simplement superficiel.
@davidMazzucchelli
Chez Marvel, j'ai eu la chance de travailler avec des gens vraiment talentueux, mais j'ai toujours eu cette pensée lancinante: "Un jour, j'écrirai mes propres histoires."
@leaThompson
En vieillissant, vous devez réparer vos entrailles, car votre visage devient naturellement un peu crabby, donc si vous pensez des pensées méchantes, vous avez l'air doublement méchant lorsque vous vieillissez. Vous ne pouvez pas le cacher.
@mahershalaAli
Le basket-ball n'allait pas particulièrement bien, mais au cours de ma dernière année, j'ai joué un jeu et j'ai obtenu une merveilleuse carte d'un professeur qui a dit: «Je ne sais pas quels sont vos plans après l'école ou si le jeu en fait partie, Mais vous avez quelque chose de spécial. Entendre cela de quelqu'un que j'avais tant de respect pour m'avoir pointé dans cette direction.
@djSnake
À l'école, tout le monde a fumé des cigarettes. J'étais le rebelle qui ne voulait pas. Je n'ai jamais eu besoin de quelque chose de tel pour passer un bon moment, ce qui signifie aussi que mes expériences sont toujours très réelles.
@gregJames
Fin octobre, j'ai commencé à faire un peu plus de natation et d'apprendre à nager correctement, car je ne l'avais pas vraiment fait depuis que je suis à l'école. Ensuite, j'ai vraiment accéléré en décembre et pendant tout janvier, j'ai fait au moins une chose par jour - normalement une baignade et un cycle, ou une baignade et une course, chaque jour.
@mohammadMarandi
Enfant, je me sentais beaucoup plus américain que l'Iranien. Comme tout le monde à l'école, j'ai promis allégeance au drapeau. Cependant, après être retourné en Iran, malheureusement, j'ai appris une Amérique très différente, une Amérique dont la plupart des Américains n'ont aucune idée. Pendant les deux premières années, c'était difficile à accepter, et c'était vraiment douloureux à certains égards.
@satishKumar
Parce que la civilisation occidentale est dominée par la pensée dualiste, les scientifiques holistiques et les philosophes n'obtiennent pas la reconnaissance qu'ils méritent.
@thereseDeLisieux
À cette époque, je chose des amis deux petites filles de mon âge; Mais à quel point le cœur des créatures est-il superficiel! On a dû rester à la maison pendant quelques mois; Pendant qu'elle était absente, j'ai pensé à elle, et à son retour, j'ai montré à quel point j'étais satisfait. Cependant, tout ce que j'ai obtenu, c'était un coup d'œil d'amitié d'indifférence, n'a pas été apprécié. Je ressentais cela très vivement, et je ne cherchais plus une affection qui s'était révélée si inconstante. Néanmoins, j'aime toujours mon petit ami de l'école et je continue à prier pour elle, pour Dieu m'a donné un cœur fidèle, et quand une fois que j'aime, j'aime pour toujours.
@shenaeGrimes
J'ai toujours été la fille que les enfants à l'école se feraient: «Que porte-t-elle? Ensuite, finalement certaines tendances resteraient.
@mikeKrzyzewski
Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.
@kymWhitley
En tant qu'actrice, nos heures peuvent être exténuantes, et comme toute mère qui a une carrière ou un travail, c'est difficile. Équilibrer le temps avec votre enfant le matin et après son retour de la garderie / l'école auparavant est la clé.
@jackKornfield
Même le temps est un concept. En réalité, nous sommes toujours dans le présent éternel. Le passé n'est qu'un souvenir, l'avenir juste une image ou une pensée. Toutes nos histoires sur le passé et le futur ne sont que des idées, surtout dans l'instant. Notre culture moderne est tellement tyrannisée par les objectifs, les plans et les systèmes d'amélioration que nous vivons constamment pour l'avenir. Mais comme Aldous Huxley nous l'a rappelé dans ses écrits, "Une religion idolâtre est celle où le temps est remplacé par l'éternité ... L'idée d'un progrès sans fin est l'œuvre du diable, même aujourd'hui, exigeant un sacrifice humain à une échelle énorme.
@michaelBasseyJohnson
De grandes idées émergent de fragments de pensées inutiles.
@susanMann
Un défi continu pour l'Australie consiste à assurer l'équité de l'accès à la technologie. Depuis la baisse du financement fédéral, de nombreuses écoles reviennent pour apporter vos propres programmes d'appareil (BYOD), ce qui retient le fardeau sur les familles pour financer les appareils.
@simonHoggart
Chaque fois que les humanistes essaient d'obtenir un créneau sur `` pensée pour la journée '' sur Radio 4, on leur dit qu'il est réservé à «la communauté foi», quoi que ce soit. Pourtant, le «TFT» est presque toujours un pabulum sur la façon dont Dieu veut que nous nous aimions tous et prenons soin des malheureux. Je suis sûr que les humanistes diraient à peu près la même chose, sans Dieu.
@annaWintour
En raison de la télé-réalité et de toutes ces célébrités pensant qu'elles peuvent être des designers, tout le monde imagine qu'ils peuvent simplement devenir designer, photographe ou modèle, mais ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. Les gens doivent aller à l'école, apprendre leur métier et construire une marque - c'est la bonne façon saine de faire les choses.
@alanTitchmarsh
À l'école, on m'a appelé Fred, qui est mon deuxième prénom. À cette époque, Fred était considéré comme un peu horrible, c'est pourquoi. Sinon, je m'appelais Titchy parce que j'étais petit. Je n'étais encore qu'environ 4 pieds quelque chose quand j'ai quitté l'école. J'ai pris un pied sous le verre au cours de ma première année en tant que jardinier. C'est vraiment incroyable ce que le soleil et le fumier peuvent faire.
@chrisCrutcher
Être un étranger signifie ne pas être entendu, ne pas avoir de voix. Cela signifie être traité comme un citoyen de deuxième classe, diminué aux yeux des autres. Nous avons tous ressenti de cette façon à un moment ou à un autre, mais certains le ressentent de manière plus cohérente. Malheureusement, nos écoles n'embrassent souvent pas les talents de beaucoup de leurs occupants.
@royCooper
Un meilleur salaire des enseignants combinée à des bourses en échange de l'enseignement dans nos écoles publiques peut aider la Caroline du Nord à attirer et à garder des enseignants talentueux.
@eliotSchops
À Horace Mann High School à Riverdale, New York, l'une des meilleures écoles du pays, ceux qui reçoivent un double temps sur les tests sont suffisamment abondants pour être considérés comme leur propre segment du corps étudiant. Connus de leurs pairs sous le nom de 2Ts, ils participent aux mêmes activités, obtiennent les mêmes notes et assistent à la même gamme de collèges.
@lucDeClapiers
C'est dans notre propre esprit et non dans les objets extérieurs que nous percevons la plupart des choses; Les imbéciles ne savent presque rien parce qu'ils sont vides et leur cœur est étroit; Mais les grandes âmes trouvent en elles-mêmes un certain nombre de choses extérieures; Ils n'ont pas besoin de lire ou de voyager ou d'écouter ou de travailler pour découvrir les vérités les plus élevées; Ils n'ont qu'à se plonger sur eux-mêmes et à rechercher, si nous pouvons le dire, leurs propres pensées.
@katieMelua
En raison de choses comme «The X Factor» et «AutoTune», le véritable art de communiquer une chanson n'est plus précieux. Mais chanter les chansons des autres peut être une expérience extrêmement personnelle. Je veux que les chansons soient des vaisseaux que les gens remplissent de leur propre imagination, de la même manière que je le remplisse de mes pensées et de mes sentiments.
@dianaSilvers
Être 1 sur 6 a fait de moi un cinglé à l'école. Nous étions comme les Von Trapps, et notre maison était comme les «Jeux de la faim». Chaque fois que ma mère obtenait une bonne céréale sucrée, je cacherais un sac de mes trois frères aînés, qui mangeait tout.