Moira Kelly
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
J'avais des amis qui n'écoutaient que le hip-hop. J'avais des amis qui n'écoutaient que des comédies musicales, et je me tenais fièrement au milieu.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
@marcCohn
Je ne sais pas où va la vie, mais bientôt ça va disparaître. J'espère que le vent qui souffle m'aide à continuer. Allumez la radio, bébé écoute ma chanson. Allumez le petit bébé, je suis parti.
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@elieWiesel
Je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@victorNiederhoffer
Il est inconcevable que quiconque divulgue un système de Get Rich vraiment efficace pour le prix d'un livre. Il y a amplement l'occasion d'utiliser la richesse dans ce monde, et ni moi ni mes amis, ni personne d'autre que j'ai jamais rencontrée, n'en a pas intéressé à se désavantager en partageant leurs secrets.
@shahziaSikander
Je n'écoute pas vraiment de la musique quand je travaille. Je dois vraiment me concentrer sur une chose à la fois. J'aime beaucoup de calme et de paix quand je travaille ou quand je pense ou quand je lis.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@stefaniePowers
Je n'ai pas besoin d'aller sur Facebook et de faire semblant d'avoir des amis que je n'ai même jamais rencontrés. À mon avis, ce genre de détruit le sens du mot «ami». Je fais exception à cela. Parce que j'apprécie et respecte l'amitié.
@robertScoble
Facebook cherche à vous aider à distribuer du contenu à qui vous souhaitez distribuer. Facebook s'améliore beaucoup si vous mettez chacun de vos amis dans votre liste «ami proche» ou «connaissance».
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@stefaniePowers
Je n'ai pas besoin d'aller sur Facebook et de faire semblant d'avoir des amis que je n'ai même jamais rencontrés. À mon avis, ce genre de détruit le sens du mot «ami». Je fais exception à cela. Parce que j'apprécie et respecte l'amitié.
@gregProopte
Je ne veux pas que la comédie soit des demoiselles d'honneur 2. Je ne dénigère pas les demoiselles d'honneur, mais, assez, arrêtons déjà de prétendre que les femmes sont incalculablement différentes de nous. À la recherche de podcasts, écouter sur des écouteurs, c'est comme une conversation intime et spécifique. Les gens réagissent si cela se sent du cœur. Je suis un être humain aussi névrotique que des vies, et j'ai mes défauts. Je suis ivre. Mais les gens aiment vraiment ça.
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@himanshuSuri
Je m'engage avec New York et l'Amérique, mais mes parents traînent à peu près dans ce rayon de Long Island où se trouvent leurs amis et où se trouvent leur travail. C'est pourquoi vous avez des gens qui vivent à New York depuis 20, 30 ans qui ne parlent pas anglais. Ils vivent simplement dans une communauté chinoise ou une communauté indienne. Plus que partout, vous le trouverez dans le Queens.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@freddieGibbs
Je n'aime pas les raps pré-écrits; Je pense que cela améliore la chanson si vous écoutez le rythme en premier. Dans un sens, vous devez vous marier avec le rythme. Je monte le rythme, j'entends le flux des tambours, j'obtiens la mélodie de mon flux, puis à partir de ce point, c'est un processus de ce que je veux dire.
@travieMccoy
J'ai l'impression que beaucoup de gens dans le monde du hip-hop ne me prennent pas au sérieux en tant que rappeur, et je pense que la première et la première fois que je suis venue en tant que rappeur avant de commencer à chanter. Tout ce que beaucoup de gens savent de moi, c'est «Cupid's Chokehold», et ils ne grattent pas la surface et ne voient pas au-delà de ce mec qui chante la chanson sur sa petite amie.
@tomOdell
Je me retrouve plus affecté par la musique, plus je le fais. Surtout lorsque vous tournez et que vous êtes dans le bus et que vous écoutez beaucoup de musique. La vie devient beaucoup plus dramatique, je suppose que vous n'êtes jamais au même endroit; Vous rencontrez constamment de nouvelles personnes. Vous devenez presque plus sensibilisé à la musique.
@thomasBrodieSangster
Je trouve ça bizarre de la façon dont les gens sont tellement excités par la célébrité. Si mes amis sont au téléphone, leurs amis diront: «Ce gamin de« l'amour »là-bas? Et le téléphone est passé et je dois parler à cet étranger en demandant: "Êtes-vous célèbre?" Je ne sais pas comment répondre.
@bethanyCosentino
Je n'écoute plus vraiment beaucoup de trucs indépendants alternatifs des années 90, mais j'ai adoré Liz Phair et Kim Deal quand j'étais plus jeune.
@hannahSimone
C'est tellement cool de penser qu'il y a deux actrices indiennes féminines à la télévision américaine aux heures de grande écoute qui sont considérées comme attrayantes et drôles et intelligentes.
@lukasForchhammer
Je ne sais pas comment remercier toutes les personnes qui écoutent notre musique. C'est tellement incroyable de rentrer à la maison avec mes amis qui résistent à la conformité, car ils sont si heureux que je l'ai fait.
@emmaWatson
Je ne sais pas qui est cette citation, mais les amis que vous pouvez appeler à 3 heures du matin sont ceux qui comptent vraiment et j'ai de la chance d'en avoir quelques-uns. Donc, je viens de m'inscrire et les gens qui croient en moi pendant qu'ils vous soulèvent. Il est vraiment important d'avoir des gens autour de vous qui font ça.
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@aliceMerton
Je ne me vois pas vraiment comme une pop star. Je suppose que j'aime vraiment pouvoir jouer ma musique pour des gens qui veulent réellement l'écouter.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@robertWebb
Je n'ai pas vraiment beaucoup de contact avec les Américains. Je veux dire, je vois les choses les plus étranges sur Internet, je suppose. Et j'ai quelques amis américains, mais ce sont de toute façon des anglophiles parce qu'ils ont décidé de venir vivre ici.
@robReiner
Je ne pense pas que vous devriez nécessairement écouter une célébrité simplement parce qu'il en est un. Mais si vous pouvez rassembler votre célébrité et vous raccourcir vraiment dans le problème que vous essayez de promouvoir, il peut en fait faire avancer le ballon, et nous l'avons fait.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques. C'est la seule raison pour laquelle je pense à continuer.
@mitski
Je n'écoute pas vraiment le pop-country, mais j'aime vraiment, vraiment un pays qui est plus proche du folk. Comme Johnny Cash, qui est considéré comme le pays.