Viv Albertine
@vivAlbertine
Il y avait une vague en colère dans les années 70, une forte vague de colère féministe. Je me souviens avoir pensé - oh mon Dieu - je pensais que c'était le début de quelque chose, et tout s'est silencieux.
Environ deux mois après le début du Whisky, j'ai emprunté de l'argent et loué un camion d'enregistrement à distance.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivAlbertine
Il y avait une vague en colère dans les années 70, une forte vague de colère féministe. Je me souviens avoir pensé - oh mon Dieu - je pensais que c'était le début de quelque chose, et tout s'est silencieux.
@louisPasteur
Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.
@thomasJefferson
Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.
@dalaiLama
Il existe deux types de bonheur - le plaisir temporaire dérivé principalement du confort matériel seul et d'un autre confort plus durable qui résulte de la transformation et du développement approfondis de l'esprit. Nous pouvons voir dans nos propres vies que cette dernière forme de bonheur est supérieure car lorsque notre état mental est calme et heureux, nous pouvons facilement supporter des douleurs mineures et des inconforts physiques. D'un autre côté, lorsque notre esprit est agité et bouleversé, les installations physiques les plus confortables ne nous rendent pas heureux.
@davidOMckay
Il y a des graines de bonheur dans chaque âme. Notre attitude mentale et nos dispositions constituent l'environnement dans lequel ces graines germent. Il y a autant de besoin de soleil dans notre cœur que pour le soleil dans le monde. Aujourd'hui, comme peut-être jamais auparavant, l'humanité a besoin d'encouragement et de joie.
@janeAusten
Il n'aurait jamais pu y avoir de deux cœurs aussi ouverts, aucun goûter si similaire, pas de sentiments à l'unisson, pas de visages si aimés. Maintenant, ils étaient aussi étrangers; Non, pire que des étrangers, car ils ne pourraient jamais se familiariser. C'était un éloignement perpétuel.
@maggieStieffather
Il y a un peu de rétrécissement à ses yeux à la fin qui me fait comprendre qu'il s'agit d'un test. Que je sois ou non assez courageux pour entrer dans le stand avec Corr après hier matin, après avoir eu le temps de réfléchir à ce qui s'est passé. La pensée de cela fait mon voyage à pouls. La question n'est pas si je fais confiance à Corr. La question est de savoir si je fais confiance à Sean.
@tonyHoare
Il existe deux façons de construire une conception de logiciels: une façon est de le rendre si simple qu'il n'y a évidemment pas de carences, et l'autre moyen est de le rendre si compliqué qu'il n'y a pas de carences évidentes. La première méthode est bien plus difficile.
@garethBale
Tant que je joue semaine après semaine, je vais devenir un meilleur joueur.
@silvanShalom
Il n'y a pas de tabou après cet assassinat et personne des dirigeants palestiniens n'a plus d'immunité, ... il montre à nouveau la nécessité de collecter les armes illégales et de démanteler l'infrastructure des organisations terroristes.
@larryDavid
Il y a des moments où je rentre chez moi après une journée de tir, en pensant que cette scène aurait été tellement mieux si je l'avais écrit.
@asin
Il y a tellement de gens qui font leurs débuts chaque jour dans B-Town, et il n'y a pas de concurrence entre une section particulière d'acteurs. Tout le monde est talentueux et tous les acteurs essaient de faire leur marque dans l'industrie. Personne n'est en concurrence avec une autre personne.
@carlosRuizZafon
Il y a deux choses dans la vie que vous ne pouvez pas choisir. Le premier est vos ennemis; la seconde votre famille. Parfois, la différence entre eux est difficile à voir, mais dans la fin des temps, vous montrera que les cartes que vous avez traitées auraient toujours pu être pires.
@leNomDeRamezDe
Il existe vraiment deux types d'optimisme. Il y a l'optimisme complaisant, Pollyanna qui dit: «Ne vous inquiétez pas - tout ira bien», et qui permet de simplement se reposer et de ne rien faire pour les problèmes qui vous entourent. Ensuite, il y a ce que nous appelons l'optimisme dynamique. C'est un optimisme basé sur l'action.
@grantlandRice
Il y a beaucoup d'étoiles et quelques super-stars dans le sport. Il y a des champions qui obtiennent une couronne de temps en temps, et il y en a d'autres qui dominent un jeu année après année. En d'autres termes, il y a Bobby Jones et Helen Wills.
@claudiaRankine
Il y a deux mondes là-bas - deux Amériques. Si vous êtes une personne blanche, il y a une façon d'être citoyen dans notre pays, et si vous êtes un corps brun ou noir, il existe une autre façon d'être citoyen, et cela est très proche de la mort. C'est très proche de la perte de votre vie.
@steveNash
Il y a tellement de façons différentes de diriger. La chose la plus importante est d'être authentique. Pour que les gens autour de vous vous fassent confiance, faites confiance à ce que vous représentez et à qui vous êtes. Et je pense que si les gens vous regardent jour après jour et croient en vos motivations et qu'ils croient que vous vous fixez un niveau élevé.
@miguelDeCervantes
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
@elizabethGilbert
Il n'y a pas le choix plus intensément personnel, après tout, que vous choisissez d'épouser; Ce choix nous dit, dans une large mesure, qui vous êtes.
@nScottMomaday
Il y a un grand bien à retourner dans un paysage qui a eu un sens extraordinaire dans sa vie. Il arrive que nous retournions dans de tels endroits dans notre esprit irrésistiblement. Il y a certains villages et villes, montagnes et plaines qui, après les avoir vus s'y rendre en eux, même pendant une journée, nous gardons pour toujours dans l'œil de l'esprit. Ils deviennent indispensables à notre bien-être; Ils nous définissent, et nous disons, je suis qui je suis parce que j'y suis allé, ou là-bas.
@ninaJacobson
Il y a un jeune gars qui travaille pour moi, nommé Brian Unkless, qui est très intelligent. Nous sommes une très petite entreprise qui a été Brian et moi et deux assistants, bien que nous grandissons un peu maintenant. Il a lu le livre [The Hunger Games] et l'a adoré, et m'a dit que je devais le lire. Il avait été fan des livres de Gregor. Donc, je l'ai lu et je n'ai pas pu le déposer et je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Je suis vraiment devenu obsédé par l'idée de le produire, et j'ai été complètement gêné par l'idée que n'importe qui d'autre que moi pouvait le produire.
@sukantRatnakar
Il n'y a que deux types de changements: les changements d'anticipation et les changements de suivi. Le premier vous permet de décider de votre propre chemin d'évolution, le second vous laisse la possibilité de s'adapter ou de périr.
@benoitCumberbatch
Il y a eu un moment d'humilité extraordinaire, d'humilité et de fierté aussi, avec mon père quand il s'est tourné vers moi - et je pense que c'était après avoir joué à Salieri dans "Amadeus" à l'université. Et il a dit, vous êtes meilleur que jamais ou jamais, vous devriez le faire pour la profession. Vous passeriez un bon moment.
@abbieCornish
Il y a tellement de façons différentes de développer un personnage - physiquement, mentalement, spirituellement et tout cela - mais la recherche était vraiment magnifique. J'adore le processus de recherche de personnages parce que, au début, c'est vraiment inconnu, et puis, à la fin, tout d'un coup, vous marchez et parlez comme ce personnage.
@davidFosterWallace
Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?
@gilbertOsullivan
Il existe deux types de guitares de session. On lit et ne joue que ce que disent les «points». L'autre ajoute que quelque chose de spécial et joue des notes et des solos dont vous rêvez. Big Jim Sullivan était un tel joueur.
@joshuaFoer
Il y a deux possibilités: soit le baiser est un universel humain, l'une des constellation de traits innés, y compris la langue et les rires, qui nous unit en tant qu'espèce, ou c'est une invention, comme le feu ou le port de vêtements, une idée si bonne que Il était tenu de métastaser à travers le monde.
@jossWhedon
Il y a deux choses auxquelles je ne peux résister: l'une est des comédies musicales et l'autre est un vaisseau spatial en difficulté. Mais je suis assez intelligent pour ne pas combiner les deux choses.
@robertFrost
Il y a trois choses, après tout, qu'un poème doit atteindre: l'œil, l'oreille et ce que nous pouvons appeler le cœur ou l'esprit. Il est le plus important de tous d'atteindre le cœur du lecteur.
@sarahSnook
Il y a 365 jours dans l'année, et en tant qu'acteur qui travaille, vous ne pourriez en travailler que 17. Vous n'aurez peut-être besoin que de faire deux publicités et vous pouvez vous permettre de vivre pour l'année, mais cela ne fait pas une vie très satisfaisante ou épanouissante. Le but n'est pas de ne pas fonctionner - c'est pour fonctionner.