Antoinette Brown Blackwell
@antoinetteBrownBlackwell
Le travail, alterné avec le repos nécessaire, est le salut de l'homme ou de la femme.
En Géorgie, apparemment, les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes - du moins dans leur danse folklorique.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoinetteBrownBlackwell
Le travail, alterné avec le repos nécessaire, est le salut de l'homme ou de la femme.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@berylMarkham
Conformation ... mais pas grand-chose d'autre. Reproduction, mais un cœur trop petit. Vous l'avez vu partout - chez les hommes, les chevaux et chez les femmes.
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@bertrandRussell
Aucun homme qui croit que tout n'est pour le meilleur dans ce monde souffrant ne peut garder ses valeurs éthiques non lourdes, car il doit toujours trouver des excuses pour la douleur et la misère.
@billyGraham
Je suis contre le divorce. Je pense que la Bible enseigne que le divorce est faux, mais en même temps, je crois aussi que la Bible a un moyen de congé; Jésus a dit qu'une personne ne devrait pas être divorcée et ne devrait pas être séparée. Mais dans l'Ancien Testament, les hommes pourraient avoir plus d'une femme dans certaines circonstances. Et il doit y avoir des raisons à cela. Et je pense que certains d'entre eux sont des raisons valables.
@bobDylan
Comment la vie d'un tel homme peut-elle être dans la paume de quelques imbéciles?
@charlieChaplin
Je ne suis pas un homme politique et je n'ai aucune condamnation politique. Je suis un individu et un croyant en liberté. C'est toute la politique que j'ai. D'un autre côté, je ne suis pas un super-patriote. Le super-patriotisme mène à l'hitlérisme - et nous avons eu notre leçon là-bas. Je ne veux pas créer une révolution - je veux juste créer quelques films supplémentaires.
@augustenBurroughs
Mon attraction avait été immédiate et profonde. Et cela n'avait rien à voir avec son apparence. Mon attraction était de ce qui résidait entre ses lignes.
@brulantLaLance
N'importe quel homme, femme ou enfant peut être ce qu'il veut être, mais soyez ce qu'il faut.
@billyPaul
Je pense à Marvin tous les jours. L'amour que j'ai pour cet homme est incroyable. Nous étions proches; Nous étions comme des frères.
@bobbyRiggs
J'aime les femmes. Je les aime tellement, je pense que chaque homme devrait en posséder deux.
@charlesLyell
C'était un dicton profond de Wilhelm Humboldt, que «l'homme n'est que l'homme uniquement par la parole, mais pour inventer le discours, il doit être déjà l'homme».
@cameronEsposito
Voici ce que je souhaite que les gens ne me demandent pas: "Quelles sont vos influences?" C'est une question ennuyeuse. Ce n'est même pas comme: "Qu'est-ce que ça fait d'être une femme en comédie?" Cette question se produit également souvent dans les interviews, mais je comprends au moins d'où cela vient. "Quelles sont vos influences" - je me demande si les gens demandent cela des bandes dessinées masculines? Peut-être qu'ils le font.
@bhartiSingh
Je suis une femme indienne typique, qui aime acheter des légumes, cuisiner de la nourriture et prendre soin de la maison.
@hannaRosin
Aux États-Unis, ces dernières années, environ un tiers de tous les postes de gestion ouverts sont allés aux femmes. Mes recherches au cours des trois dernières années ont montré que la tendance va dans le même sens à tous les niveaux. Et en passant, ce n'est pas nécessairement que la montée des femmes provoque la fin des hommes - c'est plus l'inverse. Un nombre croissant d'hommes échouent pendant leurs études, perdant leur emploi et ne réussissent pas à se remettre sur pied, donc les femmes ont dû intervenir. La force motrice ici n'est pas une conviction féministe, c'est une nécessité économique.
@dominiqueJackson
Nous célébrons la fierté tous les jours de l'année - que ce soit la fierté noire, que ce soit la fierté LGBTQIA +, que ce soit la fierté d'être une femme, que ce soit la fierté d'être mère, nous devrions être fiers de qui nous sommes chacun et tous les jours.
@baalShemTov
Si un homme a vu le mal, il sait peut-être qu'il lui a été montré pour qu'il apprenne sa propre culpabilité et se repentent; car ce qui lui est montré est également en lui.
@charlesBarkley
Ma femme est mariée. Je ne suis pas.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@brieLarson
La façon dont je ressens le changement dans l'industrie du cinéma est que les femmes sont autorisées à faire partie du processus de développement. J'ai donc l'impression que les choses changent parce que je suis autorisé à option des livres ou à écrire un scénario original ou directement. Ces possibilités sont vraiment très ouvertes. Je pense que les hommes ont toujours du mal à écrire pour les femmes, ce qui est tout à fait très bien parce que je ne pense pas que je pourrais écrire un rôle masculin vraiment percutant parce que ce n'est pas la vie que j'ai vécu. Nous allons donc continuer à crier et dire que nous avons besoin de plus d'opportunités non seulement pour les femmes, mais aussi des gens qui sont tout simplement différents.
@arthurSchopenhauer
La plupart des hommes sont tellement subjectifs que rien ne les intéresse vraiment que eux-mêmes.
@dHLawrence
Je ne suis que moitié là-bas quand je suis malade, et donc il n'y a que du moitié d'un homme à souffrir. Souffrir tout entier est une si grande violation, qu'elle ne doit pas être endurée.
@cassandraClare
Oui, "dit Will," vous ne semblez pas avoir grand-chose en commun, sauf pour un penchant pour les femmes démoniaques et le mal.
@bettyFriedan
Ni la femme ni l'homme ne vit par travail, ni aiment, seuls ... le moi humain se définit et grandit par amour et travail: toute psychologie avant et après Freud se résume à cela.
@benjaminPeirce
Qu'est-ce que l'homme? ... Quelle étrange union de matière et d'esprit! Une machine pour convertir le matériel en force spirituelle.
@benjaminQuiEst
Le repentir modifie le cas d'un homme avec Dieu: et donc le repentir devrait modifier le cas entre un homme et un autre.
@cSLewis
Je n'ai pas le devoir d'être l'ami de quiconque et aucun homme au monde n'a le devoir d'être à moi. Pas de revendications, pas d'ombre de nécessité. L'amitié n'est pas nécessaire, comme la philosophie, comme l'art, comme l'univers lui-même (car Dieu n'avait pas besoin de créer). Il n'a aucune valeur de survie; C'est plutôt l'une de ces choses qui donnent de la valeur à la survie.
@ashleyGraham
Certains styles ne sont pas bons sur les femmes plus grandes.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.