Amanda Nunes
@amandaNunes
J'ai tellement tenu pendant les semaines précédant mon combat avec Ronda. J'aurais peut-être dit ou publié certaines choses à l'époque que je me rends compte maintenant que ce n'était pas la bonne chose à faire.
Il ne suffit pas que ce que l'on peint doit être rendu visible. Il doit être rendu tangible.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
70
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaNunes
J'ai tellement tenu pendant les semaines précédant mon combat avec Ronda. J'aurais peut-être dit ou publié certaines choses à l'époque que je me rends compte maintenant que ce n'était pas la bonne chose à faire.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@angelaLansbury
Honnêtement, je considère que le plus grand cadeau pour moi, c'est la réaction que j'obtiens de mon travail. C'est une donnée que je ne tiens jamais pour acquise. Mais être donné que par le public, les individus, dans la rue, dans le théâtre, est un sentiment extraordinaire.
@charliXcx
Je sais que certaines personnes sont comme: «Je suis déprimé, et je suis un artiste en difficulté», et cela fonctionne vraiment pour certaines personnes, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je dois être vraiment heureux, même lorsque j'écris mes chansons déprimantes; Je dois passer par cette étape avant de pouvoir écrire.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@andyWarhol
J'aime être la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace. Mais être généralement la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace en vaut la peine, car quelque chose de drôle se produit toujours.
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@jackBrickhouse
Je m'imagine comme le diffuseur pour une série mondiale des Cubs-White Sox, une série qui durerait sept matchs, avec le dernier match en manches supplémentaires avant d'être suspendue à cause de l'obscurité à Wrigley Field.
@susanElizabethPhillips
Je t'aime, Meg. Je veux t'épouser. Je veux dormir avec toi tous les soirs, faire l'amour avec toi, avoir des enfants. Je veux me battre ensemble et travailler ensemble et - être juste ensemble. Maintenant, allez-vous continuer à vous tenir là, à me regarder, ou pourriez-vous me sortir de ma misère et dire que vous m'aimez toujours, au moins un peu?
@miucciaPrada
J'aime vieillir et être la personne que les gens demandent de l'aide.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@natTurner
J'ai entendu un fort bruit dans les cieux, et l'esprit m'a instantanément apparu et j'ai dit que le serpent était desserré, et le Christ avait déposé le joug qu'il avait porté pour les péchés des hommes, et que je devrais le prendre et lutter contre le Serpent, pour l'époque approchait à l'approche rapide où le premier devrait être le dernier et le dernier devrait être le premier.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@jadaPinkettSmith
J'ai appris que m'entourer de gens capables de m'aider, c'est comme être entouré de piété tangible.
@tanitPhoenix
Je sais que je devrais être Wonder Woman. Ils ont besoin d'une actrice internationale - un visage frais. Ils ont besoin d'une femme grande, athlétique et aux cheveux noirs - et une actrice qui peut jouer le rôle. C'est moi. Donc, je viens à L.A. pour travailler dur et rencontrer l'industrie. Et si «Wonder Woman» se réunit, je le veux.
@garyRossington
J'adore être le sud à cause des gens et des fans que nous avons. Les gens ici sont plus sympathiques - des gens vraiment chaleureux.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@lawrenceOsborne
J'ai découvert que le whisky est apprécié comme un plaisir secret raffiné dans de nombreuses villes - et il semble être populaire au Pakistan, car c'est partout dans le monde asiatique tropical, musulman ou non musulman.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@jodiPicoult
Je sais qu'il y aura d'autres femmes, mais elles ne pouvaient pas se comparer. Peut-être que je vais changer, peut-être que l'amour changera, mais je pense que nous étions une fois dans la vie. Tu ne pourrais jamais me quitter; C'est pourquoi je ne suis pas plus bouleversé. Vous ne pouvez pas briser ces sentiments. Ils s'étirent et ils durent.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@princeFielder
Je m'ennuie de jouer au baseball. Pour pouvoir balancer la chauve-souris, courir, ou plonger pour une balle, ou glisser en deuxième position. Si je pouvais même le faire dans une ligue de softball, je ne manquerais jamais rien à propos du baseball. Je ne manque pas la foule ou le voyage ou même le fait d'être dans les grandes ligues. Je manque juste de pouvoir prendre la pratique du frappeur et de pouvoir vous balancer aussi fort que possible. C'est tout ce qui me manque.
@patrickDemarchelier
J'adore toutes les femmes. Les femmes sont des êtres sublimes. J'adore tout cela: leurs yeux, leur nez, leurs corps.