Rebecca West
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu faire un seul brouillon. Cela semble une chose merveilleuse. Connaissez-vous quelqu'un qui peut?
Je ne peux jamais m'éteindre complètement compte tenu de mon travail, mais m'allonger sur la plage en répondant à quelques e-mails sur mon mobile est bien mieux que d'être coincé au bureau.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu faire un seul brouillon. Cela semble une chose merveilleuse. Connaissez-vous quelqu'un qui peut?
@chuckLiddell
Avec les combats que j'ai perdus, je veux toujours un autre coup et je pense que je peux les battre.
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@andraeCrouch
J'ai commencé à chanter par défaut, je pense. Parce qu'il y avait un gars dans le groupe qui pensait que le groupe n'allait jamais être quoi que ce soit. Et je me préparais à enregistrer, et je n'avais jamais enregistré ma voix. C'était toujours d'autres personnes que j'ai présentées parce que je pensais qu'ils faisaient un bien meilleur travail.
@mebKeflezighi
Je cours à Central Park, j'adore cet endroit. C'est la beauté de la course, j'avais ma veste, mon serré et mes gants - mes gants ne quittent jamais mon sac à dos. Au cas où.
@chilonDeSparta
Si vous conférez un avantage, ne vous en souvenez jamais; Si vous en recevez un, ne l'oubliez jamais.
@katyLederer
Penser à la myriade de façons que nous vivons, c'est penser aux façons dont nous mourons: délinquant dans notre cerveau, endetté - si nous nous réglions, alors, notre compte dû et parcourons la forêt, serons-nous enfin libres?
@derekLandy
S'il y a un regret que j'ai eu dans ma vie, c'est que je n'ai jamais engendré d'enfants. Il y a des moments, quand je regarde ce que Fergus et Beryl ont produit, quand je me considère chanceux, mais il y a aussi des moments où ça me brise le cœur.
@timothyNoah
La guerre à lier dans l'excès de Wall Street n'est jamais terminée.
@pDJames
J'ai cinquante ans et je n'ai jamais su ce que c'est que d'aimer. Je peux écrire ces mots, les connaître être vraies, mais je ne ressens que le regret qu'un homme sourd doit ressentir parce qu'il ne peut pas apporter de la musique, un regret moins vif parce que c'est pour quelque chose de jamais connu, pas pour quelque chose de perdu.
@chipKelly
Il y a beaucoup de [entraîneurs], et je pense que dans cette profession, aucun de nous n'a inventé ce jeu, nous l'avons obtenu de quelqu'un d'autre, et s'il y a une idée, il n'y a probablement jamais eu d'idée originale dans le football.
@gabrielGarciaMarquez
Il a pensé à son peuple sans sentimentalité, avec une fermeture stricte de ses comptes avec la vie, commençant à comprendre à quel point il aimait vraiment les gens qu'il détestait le plus.
@melinaMarchetta
D'une manière ou d'une autre, même dans les pires fois, les plus petits fragments de bien survivent. C'était l'emprise dans laquelle on tenait les fragments qui comptaient.
@jinkxMonsoon
Il est difficile d'avoir une vie romantique fructueuse quand je ne suis jamais dans un seul endroit longtemps.
@eddieVedder
Il y a des moments où je garderais trois machines à écrire sur une table, et j'aurais trois pensées complètes. Avec les ordinateurs, vous faites des dossiers, des fichiers - je ne sais pas ces choses. J'ai des gerbes de papier pollués par des mots et des paragraphes. J'ai trouvé que c'est un bon outil pour moi. Et cela garde vos mains fortes pour jouer de la guitare.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@faitLadapageAdapant
Elle posa sa tête contre la sienne et sentait, pour la première fois, ce qu'elle ressentait souvent avec lui: une affection auto-affichée. Il l'a fait comme elle. Avec lui, elle était à l'aise; Sa peau avait l'impression que c'était sa bonne taille .. cela semblait si naturel, de lui parler de choses étranges. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. La confiance, si soudaine et pourtant si complète, et l'intimité, l'effrayait .. mais maintenant elle ne pouvait penser qu'à toutes les choses qu'elle voulait encore lui dire, voulait faire avec lui.
@bethMoore
Je n'ai jamais connu plus de gens de Jésus, qui aiment Jésus, qui aiment les gens et les gens sur Terre que ici dans ma ville natale de Houston, au Texas.
@fyodorDostoevsky
Grâce à une erreur, vous arrivez à la vérité! Je suis un homme parce que je me trompe! Vous n'atteignez jamais aucune vérité sans faire quatorze erreurs et très probablement cent quatorze.
@dagmaraDominczyk
Je ne peux pas être douché et habillé comme une slob, mais mon brillant à lèvres sera allumé!
@elizabethKostova
Aujourd'hui, j'irai l'attendre à nouveau, car je ne peux pas m'en empêcher, car tout mon être semble maintenant être lié à l'être de celui si différent de moi et pourtant si délicieusement familier que je peux définitivement comprendre ce qui s'est passé.
@ciceron
Il n'y avait jamais eu une grande âme qui n'avait pas une inspiration divine.
@cassandraClare
Vous pourriez dire tout ce que vous vouliez à quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais revoir.
@gabbyBarrett
J'espère que «est la quatrième chanson que j'ai jamais écrite à Nashville. Je ne savais pas que c'était aussi spécial que ça.
@chadMendes
Vous prenez une articulation nue et vous mettez un gant MMA dessus et vous avez un demi-pouce ou moins de rembourrage. Ce n'est donc pas comme si vous aviez un gant de boxe complet pour en manger. Ça va être à peu près la même chose.
@brettGelman
Quelle excellente façon de gagner de l'argent, c'est très bien quelqu'un 300 $ si son téléphone sonne au théâtre. Cela leur fera se rappeler de l'éteindre.
@matKearney
Je n'ai jamais façonné ou conçu ma musique pour un groupe spécifique de personnes. Celui qui se connecte avec moi est bien avec moi. Je me fiche d'où ils viennent.
@lisaKleypas
Je n'ai jamais voulu être aimé. Et Dieu sait que personne ne l'a encore fait.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@stephanieMcmahon
Je n'ai jamais vu le genre comme une barrière.