Emily Weiss
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
Mais comme je suis allongé là, cela ne semble que le silence remplir mes oreilles. Et le truc était, c'était tellement bruyant.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
@linManuelMiranda
J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.
@karrieWebb
Je ne peux toujours pas croire que j'ai réalisé ce que j'ai. C'est comme si je vivais un rêve depuis environ cinq ans maintenant.
@charliXcx
J'ai entendu des gens me dire: "Comment pouvez-vous prétendre être féministe quand vous vous habillez comme ça?" Je porte beaucoup de robes à glissement et de vêtements de nuit et de trucs. Les gens remettent toujours en question ma crédibilité à cause de cela: «Oh, vendez-vous du sexe? Faites-vous ceci ou cela pour être reconnu plus ou pour vendre votre musique? Non, c'est juste une chose de mode pour moi.
@anoushkaShankar
J'avais toujours des musiciens dans mon groupe ayant des enfants, et leurs femmes étaient celles à la maison pour s'occuper des enfants. Je n'y ai donc jamais pensé beaucoup. Et puis soudain, je suis le parent, mais je suis la femme, et c'est comme: "Ah, que se passe-t-il maintenant?"
@benHarper
Je n'ai jamais fait de disque qui ne semblait pas mieux que ce qui était dans ma tête - c'est en quelque sorte ma règle.
@jamieDimon
Je pense aussi que vous devez être très prudent. Je veux dire, le patrimoine de notre entreprise est très fort, et la construction de certaines de ces entreprises dans les principaux acteurs est extrêmement difficile. Vous et moi pouvons tous deux créer une entreprise de trading, et il semble que vous alliez bien, et il semble que je vais bien. Mais, vraiment, je le suis, et vous ne l'êtes pas. Cela revient à la qualité des clients, à la qualité des systèmes, à la qualité des contrôles des risques.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@devonWindsor
En fait, je me suis cassé le nez quand j'avais 7 ans, et je suis toujours super conscient que ça tourne un peu dans une façon. J'ai aussi une légère bosse dedans, mais j'ai découvert que si je mets un peu de correcteur d'un côté de la bosse, cela semble se fondre plus.
@brendanMyers
J'ai inventé plusieurs jeux à utiliser comme outils d'enseignement dans ma classe: l'un d'eux, un jeu appelé «Iron Age: Council of the Clans», est devenu si populaire parmi mes étudiants qu'ils m'ont encouragé à le publier, ce que j'ai fait.
@kirstenPowers
J'entends parfois les chrétiens parler à quel point la vie doit être terrible pour les athées. Mais nos vies n'étaient pas terribles. La vie semblait en fait assez merveilleuse, remplie d'opportunités et de bonnes conversations et de privilèges.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@samanthaShannon
J'ai toujours senti que la science-fiction et la fantaisie étaient mon truc. Un peu de geek, j'ai peur. Mais j'aime créer des mondes, et je sentais que c'était un genre qui m'a donné plus de liberté. Il semblait que j'y appartenais.
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@damianLewis
J'ai toujours voulu que Tom [Hardy] se présente sur Band of Brothers et que la fille - en fait, la seule fille dans un casting de centaines d'hommes malodorants! En revanche, j'ai passé huit mois avec mon visage écrasé contre le dos de quelqu'un d'autre dans une tranchée détrempée après l'autre. Et il semble que Tom ait pu avoir à nouveau la fille [à Colditz], putain les yeux.
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@linShaye
J'ai vécu quelques expériences étranges - une anxiété inexplicable qui est venue à travers une croyance en quelque chose ... Je veux dire, cela semble cryptique, mais ... tout pour moi qui me retourne contre moi-même, je reste loin.
@deanAmbrose
J'ai toujours aimé les gars qui ont duré longtemps dans le match et avaient une endurance. Des gens comme Ric Flair passent une heure au Rumble de 1992, ou Shawn Michaels et le British Bulldog étant un et deux en 1995 et tous les deux jusqu'à la fin.
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@johnPolson
J'ai commencé comme musicien. Je joue du saxophone, mais à partir de 17 ans, j'ai réalisé qu'il est très difficile de gagner sa vie en tant que musicien de jazz en Australie. Je suis donc allé pour une audition et j'ai obtenu un travail d'acteur et, heureusement, je suis complètement tombé amoureux de ça.
@claireMccaskill
J'ai commencé dans la salle du courrier, littéralement, en tant que stagiaire ... en 1974. Le législateur pour lequel je travaillais à l'époque disait: «Je veux que vous obteniez votre diplôme en droit et que vous revoyiez ici et que vous soyez élu et soyez la première femme gouverneur . J'ai en quelque sorte pris ce gars au sérieux - je pensais que cela semblait être une assez bonne idée.
@sayaniGupta
Je dirais que oui à un film, fais un film ou n'importe quel projet, si je pense que je le regarderais. Que le public l'aimera, pas comme ça, comment vont-ils prendre le film, ce ne sont pas des choses sous votre contrôle et vous ne devriez pas vous soucier de eux.
@karenCarney
Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.
@brianSkerry
Je pense toujours qu'il y a une grande partie de la population qui a beaucoup de désinformation sur les requins. Mais je pense que ça commence à changer un peu. Comme de bonnes informations sur les requins imprègne la culture populaire, les choses peuvent commencer à changer.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@jonScieszka
J'ai toujours aimé des histoires étranges comme les trucs du Dr Seuss. «Allez, chien. Aller!' C'était l'une de mes histoires préférées - c'est toujours. C'est juste un livre si bizarre mais vrai. Et j'ai bien lu et écrit quand j'étais enfant dans toute l'école. Je pense que très tôt c'est ce qui m'a fait réaliser à quel point c'est un avantage.