Jessie James Decker
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
J'ai de la chance dans mon personnage en hip hop c'est moi. Je suis rendu Michael. Mon personnage est Killer Mike. Mais la vérité que je chante dans mes raps s'aligne sur la politique de Bernie Sanders.
54
syllabes
37
mots
4
phrases
157
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
@ianBremmer
Dans les environnements où les entreprises deviennent trop interventionnaires et capturent elles-mêmes la réglementation, le gouvernement doit pouvoir se riposter afin que les gens aient une chance.
@kevinSpacey
Moins vous savez sur moi, plus il est facile de vous convaincre que je suis ce personnage à l'écran.
@rickyGervais
Parfois, être vieux est utilisé comme une insulte, ce qui est bizarre parce que, si vous avez de la chance, cela va littéralement vous arriver. C'est une chose étrange à réjouir: être né récemment.
@jamesGandolfini
J'ai eu beaucoup de chance, compte tenu de ce à quoi je ressemble et de ce que je fais.
@peterMilligan
Je pense que Hellblazer est tout à fait unique. Dans un monde comique dominé par les personnages américains (rien de mal à cela en soi), Constantin était sans honte britannique. Un certain type de misérable britannique
@kathrynBigelow
Je suis attiré par des personnages provocateurs qui se retrouvent dans des situations extrêmes. Et je pense que je suis attiré par toujours.
@michaelCarterWilliams
C'est un grand sentiment de rentrer à la maison et d'avoir une chance de voir ma famille et mes amis.
@davidZindell
Car la guerre n'est jamais un accident cosmique qui descend sur un peuple ayant toute la chance et l'inévitabilité des astéroïdes tombant comme du feu des cieux, mais seulement la volonté et le travail de l'homme.
@gilbertOsullivan
Je pense que chaque fois que j'ai 12 bonnes chansons pour un nouvel album, je suis dans la chance de rivaliser avec les grands garçons. Tant que j'ai cette attitude, c'est sain.
@grahamCooke
Il est si important que vous ne soyez pas distrait par ce que vous n'êtes pas. Vous devez commencer à confesser votre personnage et à y vivre, et ne pas être déconcerté par votre situation. Restez simplement sur le cap avec ce que Dieu vous promet.
@chuckPalahniuk
Je veux que mes personnages surtiennent vraiment leurs mécanismes d'adaptation au point où ils se décomposent dans les 300 pages.
@markStrong
J'aime juste exprimer des films en général. Je fais beaucoup de documentaires et c'est un court houblon pour raconter un personnage, surtout si vous êtes sur un film et que vous êtes là de manière visuelle. Cela semble évident, mais exprimer une animation vous concentre vraiment sur la façon dont vous communiquez par votre voix. C'est une capacité très spécifique que vous devez pouvoir avoir pour le présenter juste.
@kimLonginotto
Je sais que cela semble contradictoire - vous partez en voyage, mais une fois que vous savez qui sont vos personnages, vous devenez plus discipliné et vous filmez de moins en moins.
@saraShepard
Parfois j'entends une voix - parfois c'est la voix de quelqu'un que je connais. Et parfois, cela mène à un personnage, ce qui mène à une histoire.
@laTechniqueDeImmortel
Si nous pouvons vendre un lieu qui est aussi grand que celui-ci à Omaha, si nous pouvons vendre DePaul à Chicago demain, ce qui semble se produire pour 1100 ou 1200 personnes, alors évidemment, tout le monde saura que nous pouvons affecter entre 700 à 1000 personnes à la fois de putain de chaque ville d'Amérique, alors je pense que c'est un bon début. Il indique également aux gens et leur donne l'exemple de la façon dont le hip-hop indépendant est capable de le faire sans un gigantesque soutien d'entreprise.
@giuseppeMazzini
Les personnages de Shakespeare vivent et bougent comme s'ils venaient de venir de la main de Dieu, avec une vie qui, bien que collective, est une et, bien que complexe, est harmonieuse.
@billyCollins
Mon personnage est moins misérable que beaucoup de conférenciers contemporains de poésie.
@kazuoIshiguro
J'ai beaucoup de chance que je n'ai pas de problèmes d'argent. Je déjeuner avec ma femme à la maison. Je n'ai pas à faire la navette, donc j'ai beaucoup plus de temps avec ma famille.
@jrWard
Je pensais que les symphathes n'avaient pas de conscience. "" Je suis aussi la moitié du garçon de ma mère. J'ai donc un peu. "" N'as-tu pas de chance. "Le menton du révérend a plongé, et ses yeux ont flashé pur et violet pendant une fraction de seconde. Puis il sourit." Non ... tout le reste d'entre vous a de la chance.
@cecilyStrong
Je n'ai jamais été un impressionniste. Je faisais Sofia Vergara et Elizabeth Dole. Je suis parfois si faible et conscient de moi-même, les personnages qui sont confiants et ignorants et mauvais sont mon préféré.
@cullenBunn
Écrire «Deadpool» peut être très amusant. Quand j'ai commencé à travailler avec le personnage, je n'étais pas sûr que je l'aimais. J'ai rapidement réalisé, cependant, qu'un écrivain peut faire à peu près n'importe quoi avec lui - histoires comiques, histoires sérieuses, histoires complètement absurdes.
@joshHartnett
Je trouve toujours que je dois être émotionnellement du côté de mon personnage pour que ce soit convaincant.
@patrickRothfuss
Parfois, lorsque je me lève après avoir écrit, je suis surpris de ce que mon corps se sent. Soudain, je ne suis plus un jeune garçon dégoûtant et affamé. Ce n'est pas amusant de prendre dix ans et cinquante livres tout d'un coup. D'autres fois, je me lève et je suis agréablement surpris que je ne sois pas un aubergiste fatigué, sans espoir, avec des os qui ont l'impression d'être faits de plomb. Je jette vraiment dans les personnages que j'écris.
@michaelShurtleff
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle un personnage boit: chercher la confrontation. Se battre pour ce qu'ils veulent de manière normalement le refusé.
@jamesFrain
Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans «True Blood».
@bobbyNichols
Si vous devez vous rappeler de vous concentrer pendant la compétition, vous n'avez aucune chance de vous concentrer.
@donaldTrump
Quelqu'un a dit, eh bien, cela n'aurait pas été différent. Eh bien, ça aurait été. Je suis extrêmement, extrêmement difficile sur l'immigration illégale. Je suis extrêmement dur pour les gens qui entrent dans ce pays. Je crois que si je dirigeais des choses, je doute que ces familles auraient - je doute que ces gens auraient été dans le pays. Il y a donc de fortes chances que ces gens n'auraient pas été dans notre pays.
@andrewLau
Quand j'ai une chance de faire des films, je suis 200% pour me concentrer sur mes œuvres.
@phoebeDynevor
Ce que j'aime chez Bridgerton, c'est que les femmes qui les présentent ont leur propre agence dans le contexte du temps. En fait, Daphné est en fait un personnage féministe parce qu'elle contrôle son destin.