Mawra Hocane
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
Un bon nom est plutôt à choisir que la richesse.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@laurenAlaina
Je n'ai pas ces tiques superstitieuses que les gens doivent avoir quelque chose pour la route. J'aime avoir de la bonne nourriture dans le bus, mon propre oreiller et monysies. Les grenouillères sont indispensables.
@heatherDubrow
J'aime les belles choses; Nous vivons dans une grande maison, mais je ne choisis pas mes amis par la quantité d'argent qu'ils ont ou les étiquettes qu'ils portent.
@kimFields
Je ne pense pas que j'étais souvent compartimenté en tant qu'acteur afro-américain, mais je suis pleinement conscient du sort auquel les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de couleur sont confrontés dans notre industrie. Je choisis de me concentrer sur le fait d'être proactif dans la création d'opportunités pour moi et les autres tout en reconnaissant que nous ne jouons pas sur un terrain de jeu.
@kevinSpacey
Je ne vis pas de mensonge. Vous devez comprendre que les gens qui choisissent de ne pas discuter de leur vie personnelle ne vivent pas de mensonge. C'est une présomption à laquelle les gens sautent.
@timBernersLee
Je ne sais pas si la traduction automatique sera finalement assez bonne pour nous permettre de parcourir les sites Web des gens dans différentes langues afin que vous puissiez voir comment ils vivent dans différents pays.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@simonCowell
Je n'aime pas les enfants qui sont poussés dans les choses par des mamans de scène, mais quand je peux voir qu'ils passent un bon moment, ils sont excités et apprécient le processus, alors je pense que c'est mal de discriminer.
@winnieMadikizelaMandela
Je n'ai pas honte de tout ce que j'ai jamais fait au nom de l'équité et de la justice pour mon peuple.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@thomYorke
Je ne sais pas pourquoi les gens m'ont appelé Tom. Mon nom est le pouce.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@davidRBrower
Je ne pense pas que nous ayons de très bons disques sur ce qu'ils pensaient, sauf, comme je l'ai souligné plus tôt dans la journée, qu'ils ont inventé notre système politique.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@chrisColfer
Parfois, vous avez de bons jours, et parfois vous avez de mauvais jours. Cela dépend vraiment de la quantité de caféine que vous avez eue.
@cherieLunghi
J'aime l'art, l'architecture, les musées, les églises et les temples; Tout ce qui me donne un aperçu de l'histoire et de l'âme de l'endroit où je suis. Je peux aussi être un clochard de plage - j'aime me plonger à l'ombre d'un palmier avec un bon livre ou flotter dans une mer chaude au coucher du soleil.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@randPaul
Je ne pense pas que ce soit hypothétique que ce soit ou non une bonne idée de renverser les dictateurs laïques au Moyen-Orient et d'espérer obtenir un bon résultat et espérer que la stabilité arrivera par la suite.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@laurenFWinner
Je me sens ennuyé que dans sa sagesse, [Dieu] ait choisi de me faire baisser avec la fiction chrétienne à travers le milieu. Cela pourrait être pire, je suppose. J'aurais pu venir à la foi en lisant à gauche.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@billyDonovan
Je crois que plus je reçois de plus en plus la seule chose qui résonne, c'est que la culture gagne. Cela ne veut pas dire qu'une culture est bonne et qu'une culture est mauvaise, mais je pense que c'est ce qui gagne.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@lennyHenry
J'aime un croquis bien écrit avec un tas de blagues, et j'aime le stand-up avec de bonnes blagues.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)