Richard Linklater
@richardLinklater
Nous, les cinéastes, sommes des monstres de contrôle. Pour nous, il s'agit de plier les éléments d'une histoire en existence.
C'est l'une des ironies de l'histoire que le communisme, annoncé comme une société sans classe, avait tendance à élever une classe privilégiée de proportions féodales.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
129
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLinklater
Nous, les cinéastes, sommes des monstres de contrôle. Pour nous, il s'agit de plier les éléments d'une histoire en existence.
@sannaLink
Travaillez dur et trouvez des histoires que vous voulez raconter de votre cœur. La grande chose pour les femmes, c'est qu'il y a tellement d'histoires qui n'ont pas été racontées de notre point de vue et qu'il y a un grand public qui attend de le regarder.
@stephenGrahamJones
Je pense que les écrivains peuvent être trop attachés à ces mondes qu'ils créent, ces personnages qu'ils rendent réels, de sorte que, au lieu de mettre fin à l'histoire où l'histoire demande à se terminer, ils le tirent, incapable de lâcher prise.
@cullenBunn
J'ai été exposé à une tonne d'histoires «magnéto» au fil des ans, et elles m'influencent toutes.
@leymahGbowee
Si vous lisez la vie des grands hommes et femmes qui ont fait des changements importants dans l'histoire, il y a deux caractéristiques communes: une, ils étaient en colère contre l'état des affaires et, deux, ils étaient des gens de foi.
@johnIrving
Et quand vous aimez un livre, engagez-vous une phrase glorieuse - peut-être votre phrase préférée à la mémoire. De cette façon, vous n'oublierez pas le langage de l'histoire qui vous a ému aux larmes.
@roxaneGay
L'acte réel de l'écriture m'apporte un tel plaisir - raconter des histoires, s'engager dans la critique culturelle, réfléchir, remettre en question, tout cela est revigorant.
@lizMitchell
Je voulais vraiment être un chanteur de blues / jazz / gospel, mais les temps avaient changé et la discothèque était maintenant la musique - le nouveau son. Je l'ai embrassé de tout mon cœur et le reste appartient à l'histoire.
@manuelPuig
J'ai ressenti le besoin de raconter des histoires pour me comprendre.
@steveCarlton
Et l'ironie est qu'ils écrivaient mieux sans avoir accès à mes citations.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas mourir ... Je ne veux pas mourir pauvre. Deux grandes motivations de l'histoire des cultures humaines.
@robertMunsch
Je raconte les histoires devant le public et j'attends que quelque chose se passe. C'est similaire à une bande dessinée debout faisant son schtick pour un public.
@arthurHenderson
Tout ce que nous faisons ou ne faisons pas influencera le cours de l'histoire.
@rickyWilliams
Le Texas était un endroit si accueillant, et avec son histoire et sa tradition incroyables, il est très spécial d'en faire partie.
@nimratKaur
En tant qu'acteur, il existe de nombreux facteurs déroutants qui peuvent vous faire prendre ou non une décision. Cela devient difficile. Votre premier et dernier point de contrôle devrait être l'histoire. J'ai toujours lu un script en tant que public.
@anushkaSharma
Je fais toujours des histoires auxquelles je crois, des personnages que je trouve intéressants et des réalisateurs avec qui je veux travailler. Tous ces facteurs ont contribué tout en faisant des choix et continuent de le faire en tant qu'acteur et en tant que producteur.
@helenThomas
Lorsque vous parlez de la presse, bien sûr, vous devez parler de différents segments de la presse. Journalistes, journalistes droits, services de fil, vous vous en tirez aux faits; Vous ne créez pas l'histoire en soi. Vous couvrez ce qui se passe.
@pegiYoung
Vous voulez avoir une chanson que les gens écouteront et partiront: «Oh, ouais! Cela me rappelle quelque chose dans ma vie, «ou« quelque chose que je traverse actuellement »ou peut-être que quelque chose se passe plus tard et vous entendez la chanson et allez:« Wow! Cela racontait vraiment une histoire à laquelle je peux m'identifier maintenant. C'est mon espoir.
@royPrice
Dans les films, vous pouvez généralement voir le script à l'avance. La télévision est différente car il y a beaucoup de scripts à l'avenir que vous n'avez pas vus. Vous vous engagez dans un spectacle, et vous devez croire au showrunner et à leur équipe et aux histoires qu'ils vont raconter.
@josephConrad
J'ai peur que si vous voulez descendre dans l'histoire, vous devrez faire quelque chose pour cela.
@kateForsyth
Les contes de fées sont des histoires de triomphe et de transformation et de véritable amour, toutes les choses auxquelles je crois avec ferveur.
@adamJohnson
L'envie de créer un récit fictif est mystérieux, et lorsqu'une idée vient, le sens de l'écrivain de ce qu'une histoire veut être n'est que vaguement visible à travers la pénombre de l'inspiration.
@oliverStone
Quand je vais au cinéma et que je dois m'asseoir à travers dix aperçus de films qui se ressemblent [semblables] et raconter toute l'histoire, vous savez que nous avons atteint une ère de consensus. Et le consensus est la pire chose pour nous. Nous acceptons tous d'être d'accord. C'est là que nous le perdons en tant que culture. Nous devons nous éloigner de cela.
@saulDavid
Les personnes qui lisent les livres d'histoire ont tendance à avoir un zèle naturel et sont alarmantes.
@davidMccullough
Je pense que l'histoire est à bien des égards la plus importante de tous les sujets parce qu'il s'agit de tout et parce qu'il s'agit de qui nous sommes et de la façon dont nous sommes devenus comme nous sommes.
@robertMenzies
L'histoire moderne est, comme vous le savez tous, des exemples de grands mouvements qui ont disparu parce qu'ils avaient cessé d'avoir une véritable raison de l'existence. L'important est d'avoir une foi pour vivre, et cela va pour nous dans ce parti.
@aberjhani
Le meilleur de l'histoire enregistrée de l'humanité est un équilibre créatif entre les horreurs endurées et les victoires obtenues, et c'est donc pendant la Renaissance de Harlem.
@richardSherman
Peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous faites, vous aimeriez assister à l'histoire.
@karinTidbeck
Ce qui semble être une constante, c'est que j'écris plus d'histoires émotionnelles plus je vieillis. Je pense que cela a beaucoup à voir avec la croissance dans une structure patriarcale où l'intellect de non-émotion (masculin) est pris plus au sérieux que de se plonger dans les émotions (femme) et de me libérer progressivement de ces attentes.
@christopherMoore
Vous pensez que vous savez comment cette histoire va se terminer, mais vous ne le faites pas.