Jesy Nelson
@jesyNelson
Si vous voulez porter quelque chose, tout ce qui compte, c'est que vous l'aimez, pas ce que les autres pensent. Apprenez à vous aimer!
J'aime les courses du samedi soir.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesyNelson
Si vous voulez porter quelque chose, tout ce qui compte, c'est que vous l'aimez, pas ce que les autres pensent. Apprenez à vous aimer!
@ellieGoulding
Chaque jour, je dirais que j'ai l'air différent. Parfois, j'ai l'air vraiment formel, parfois j'aime le truc classique de Stella McCartney, Chloe Sevigny et Gwyneth Paltrow. D'autres jours, j'aime être rock star et porter des vestes en cuir et des goujons. J'adore porter Burberry - c'est la combinaison parfaite de formel et de punky.
@davidMuir
Chaque soir, je m'excuse de jouer dans la cour et d'aller à l'intérieur pour regarder les nouvelles du soir ... Je voulais sortir et voir le monde, et enfant, je savais que Peter Jennings avait la soif et la faim de Voyagez aussi le monde.
@stellaYoung
Même ceux parmi nous qui ont la chance d'aimer nos emplois devraient admettre qu'au moins une partie de la raison pour laquelle nous travaillons est de gagner de l'argent. Entre tout ce travail, nous aimons manger au restaurant, faire des voyages, acheter de belles choses, sans parler de payer le loyer et de répondre au coût de la vie.
@tomiAdeyemi
Chaque premier brouillon est nul, donc quand vous avez votre roman préféré, et vous vous dites: «Wow, c'est un chef-d'œuvre», et ensuite vous écrivez votre premier projet, et vous vous dites: «C'est vraiment mauvais» et Ensuite, tu es comme «Je ne peux pas faire ça parce que c'est nulle part proche». Quand, en réalité, le livre que vous avez aimé a tant commencé tout aussi merdique.
@britneySpears
Jouer est tellement amusant. C'est un jeu de balle différent et je veux me concentrer là-dessus pour le moment. Je suis vraiment passionné par ce que je fais. J'aime le divertissement et raconter des histoires aux gens et j'ai beaucoup de chance de faire ce que je veux faire.
@johnRossBowie
Je n'ai pas vraiment de plaisirs coupables - j'aime ce que j'aime. Mais j'ai vu beaucoup - beaucoup - des «confessions de taxibab».
@trevorJackson
Chaque soir, je m'en fiche si je fais des interviews ce jour-là ou des séances photo ce jour-là, ce qui est le plus important, c'est que je m'assure que j'ai raison et serré pour le spectacle. Ces gens sortent tous me voir, donc je dois jouer et m'assurer qu'ils ne l'oublient jamais.
@donnaMckechnie
Bob Fosse et Gwen Verdon nous ont tous intimidés parce qu'elle est entrée et qu'elle allait être la capitaine de la danse. C'était une grande star, mais elle aimait ce genre de travail en tant qu'assistante.
@markRonson
Et je me souviens qu'environ trois ans auparavant, son premier disque était sorti. Et je me souviens juste d'avoir vraiment aimé cette chanson intitulée "In My Bed" et d'avoir été un peu amoureux. Cette, vous savez, cette jeune fille juive du nord de Londres, vous savez, j'ai la même chose - d'une famille juive du nord de Londres - avec cette voix incroyable.
@billMoyers
De temps en temps, un livre me possède ainsi que j'abandonne avec plaisir quelques nuits consécutives de sommeil - ainsi que les émissions de nouvelles du soir et les talk-shows de latensigh - pour le terminer. C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai ouvert le roman «Shadow Tag» de Louise Erdrich.
@kateWalsh
Même quand je vivais à Chicago et que je n'avais pas de famille là-bas, j'irais juste comme si je serais invité et dîner avec un tas d'amis et faire du potluck ou quelque chose comme ça. Je pense donc que c'est tout, trouver des gens que vous aimez qui vous aiment et passez du temps avec eux.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@vicenteFox
Et j'aime transmettre mes sentiments, mes émotions, mon expérience, les informations dont je dispose au public, à l'opinion publique.
@donaldMiller
Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.
@senecaLePlusJeune
Tout le monde a le temps s'il aime. Les affaires courent après personne: des gens qui s'y accrochent de leur libre arbitre et pensent qu'être occupé est une preuve de bonheur.
@kateWalsh
Même quand je vivais à Chicago et que je n'avais pas de famille là-bas, j'irais juste comme si je serais invité et dîner avec un tas d'amis et faire du potluck ou quelque chose comme ça. Je pense donc que c'est tout, trouver des gens que vous aimez qui vous aiment et passez du temps avec eux.
@kevinShields
Même j'écoute juste des groupes sur YouTube. Je vais penser: "Oh, j'aime bien ça, je devrais l'acheter un jour", mais je ne me déplace pas à acheter la moitié des trucs que j'aimais.
@kevinShields
Même j'écoute juste des groupes sur YouTube. Je vais penser: "Oh, j'aime bien ça, je devrais l'acheter un jour", mais je ne me déplace pas à acheter la moitié des trucs que j'aimais.
@michelleZauner
Même à l'adolescence, quand j'ai fait du mix CD pour les gens, tout avait ce genre de flux de piste: j'aime commencer très en face et se détendre vers la fin et avoir ceci presque, comme, le dénouement .
@susanGriffin
Chaque mouvement social important reconfigure le monde dans l'imagination. Ce qui était obscur se manifeste, les mensonges sont révélés, la mémoire secouée, les nouvelles délimitations tirées sur les anciennes cartes: c'est de cette nouvelle façon de voir le présent que l'espoir émerge pour l'avenir ... commençons à imaginer les mondes que nous aimerions Pour habiter, les longues vies que nous partagerons et les nombreux futurs entre nos mains.
@theAuthorPhilippeFalardeau
À la fin, ce que j'aime, c'est que c'est la décision de la fille de retourner dans la pièce. Elle a besoin d'un câlin, elle veut un câlin, elle demande un câlin et il le lui donne. Pour moi, c'est comme un acte de résistance d'aller là-bas et de transgresser le tabou et de faire ce qui a tout déclenché au départ. C'est soi-disant un câlin qui a déclenché tout ce drame entre le personnage de Simon et le professeur.
@azizAnsari
Chaque personne, à peu près, apprend ce qu'elle est censée faire: aller à l'école, trouver un emploi, trouver quelqu'un à aimer, se marier, avoir des enfants, élever les enfants, puis mourir. Personne ne remet cela en question. Et si vous voulez faire quelque chose de différent?
@tobiasForge
Même dans ma ville natale de Linkoping où j'ai grandi ... l'église que nous avions était très somptueuse - très vertigineuse. Il a donc coché la plupart des boîtes de gros christianisme imposant. Et j'aime être là si je suis en ville ... parce que c'est juste cet endroit obsédant.
@oscarWilde
Je suis la seule personne au monde que j'aimerais bien connaître.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@anthonyTrollope
Chaque homme adore le dollar et est en panne avant son sanctuaire du matin au soir ... d'autres hommes, le monde entier, adorent régulièrement au sanctuaire avec les matrines et les vêpres, les nones et les complines, et tous les autres services quotidiens peuvent être connus du maisons religieuses; Mais le New Yorker est toujours à genoux.
@eddieVanHalen
Chaque chanson est comme un enfant. Comment pouvez-vous avoir autant d'enfants et avoir un favori? Lequel est-ce que j'aime le plus accrocher? Probablement celui avec lequel je n'ai pas accroché récemment.
@dellinBetances
Le basket-ball a toujours été un sport que j'aimais et que j'ai grandi en jouant. Pour moi, c'était une de ces choses qui... Je suppose que le baseball était juste un peu dans mes gènes. J'ai beaucoup de cousins qui ont joué au baseball. Le basket-ball n'est pas un sport facile - vous devez certainement être doué pour jouer à ce jeu. J'avais l'impression d'être assez bon dans ce domaine, mais mes capacités étaient meilleures au baseball.