Geisha Williams
@geishaWilliams
Nous avons, ici en Californie, parmi les objectifs climatiques les plus ambitieux du pays. Ce ne sont pas seulement nos dirigeants politiques ou nos régulateurs qui veulent vraiment ces choses.
Les quatre pierres angulaires de la psyché politique américaine sont 1) l'émotion substituée à la réflexion, 2) la peur, 3) l'ignorance et 4) la propagande
46
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geishaWilliams
Nous avons, ici en Californie, parmi les objectifs climatiques les plus ambitieux du pays. Ce ne sont pas seulement nos dirigeants politiques ou nos régulateurs qui veulent vraiment ces choses.
@sarahPalin
Eh bien, c'est toujours plus sûr en politique pour éviter les risques, pour aller de pair avec le statu quo. Mais je ne suis pas entré dans le gouvernement pour faire les choses sûres et faciles. Un navire à Harbour est sûr, mais ce n'est pas pourquoi le navire est construit. La politique n'est pas seulement un jeu d'intérêts concurrents et de fêtes de conflit. Les habitants d'Amérique s'attendent à ce que nous recherchions une fonction publique et que nous servons pour les bonnes raisons. Et la bonne raison est de contester le statu quo et de servir le bien commun.
@tomTancredo
Nous vivons maintenant dans une nation très polarisée, divisée non pas entre les républicains et les démocrates, mais entre ceux qui veulent défendre nos libertés et ceux qui veulent défendre des stupides politiques politiquement.
@arundhatiRoy
Nous avons besoin d'un nouveau type de politique. Pas la politique de la gouvernance, mais la politique de la résistance. La politique de l'opposition. La politique de se joindre à des mains à travers le monde et de prévenir une certaine destruction.
@georgeWBush
Nous devrions - nous - nous accueillerons les gens de foi dans le processus politique ... il est essentiel que les croyants entrent dans l'arène. Votre implication dans la politique aide à déterminer le fonctionnement de notre démocratie. Nous avons finalement appris que les programmes gouvernementaux ne peuvent pas résoudre nos problèmes. Le gouvernement peut distribuer de l'argent, mais le gouvernement ne peut pas mettre de l'espoir dans nos cœurs ou un sens de l'objectif dans nos vies.
@annaLindh
Nous avons besoin d'une réforme du Conseil de sécurité. Il doit être perçu comme vraiment représentatif par tous les 191 États membres, pour maintenir la crédibilité et la légitimité de l'ONU en tant qu'arène politique principale.
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin aux politiques de guerre du régime contre-productif de notre pays qui ont sapé notre sécurité nationale, détruit tant de pays et pris tant de vies. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'investissement et reconstruire nos communautés ici à la maison.
@rudyGiuliani
Nous ne devons pas avoir peur de définir notre ennemi. C'est le terrorisme extrémiste islamique. Je n'ai pas dit tout l'islam. J'ai dit terrorisme extrémiste islamique. Ne pas les identifier correctement qui malignent les musulmans décents du monde entier. Cela met également en place une peur d'être politiquement incorrect qui peut avoir de graves conséquences. Et il a.
@wayneLapierre
Nous savons que, tôt ou tard, des actions et des politiques du gouvernement imprudentes ont des conséquences. Que lorsque le gouvernement corrompt la vérité et rompt la foi avec le peuple américain, tout le tissu de notre société - tout ce sur quoi nous croyons et compte - est en danger.
@ronDesantis
Nous avons besoin d'une nouvelle génération de dirigeants qui promouvront des politiques qui favoriseront la croissance économique et atténueront la compression de la classe moyenne, défendront la sécurité nationale américaine contre ceux qui menacent notre peuple, réforme la culture de Washington, D.C., et réaffirment les principes constitutionnels qui font de notre pays unique.
@michaelHerr
Nous n'avons jamais annoncé une politique de la terre brûlée; Nous n'avons jamais annoncé de politique, en plus de trouver et de détruire l'ennemi, et nous avons procédé de la manière la plus évidente. Nous avons utilisé ce qui était à portée de main, abandonnant le plus grand volume d'explosifs dans l'histoire de la guerre sur tous les terrains du secteur des trente milles qui se sont éteints de Khe Sanh. En utilisant des techniques de bombardement de saturation, nous avons livré plus de 110 000 tonnes de bombes à ces collines pendant la confinement des onze semaines de Khe Sanh.
@anandGiridharadas
La richesse se déroule dans la sphère politique de toutes sortes de façons, souvent personnellement. Hillary Clinton peut-elle représenter les intérêts des travailleurs alors qu'elle et son mari ont pris autant d'argent à Wall Street? L'activité de capital-investissement de Mitt Romney était-elle trop impitoyable avec les travailleurs?
@donaldTrump
Nous devons affronter la crise de l'extrémisme islamique et les islamistes et la terreur islamique de toutes sortes. Nous devons arrêter ce qu'ils font pour inspirer, car ils ne font rien pour inspirer mais tuer. Les chefs religieux doivent rendre cela absolument clair. La barbarie ne vous donnera aucune gloire. La piété au mal ne vous apportera aucune dignité. Si vous choisissez le chemin de la terreur, votre vie sera vide, votre vie sera brève et votre âme sera pleinement condamnée. Et les dirigeants politiques doivent s'exprimer pour affirmer la même idée. Les héros ne tuent pas des innocents. Ils les sauvent.
@nelNoddings
Nous ne trouverons pas la solution aux problèmes de violence, d'aliénation, d'ignorance et de malheur pour augmenter notre sécurité, imposer plus de tests, punir les écoles pour leur incapacité à produire des compétences à 100%, ou exiger que les enseignants soient bien informés dans les matières qu'ils enseignent. Au lieu de cela, nous devons permettre aux enseignants et aux élèves d'interagir en tant que personnes entières, et nous devons développer des politiques qui traitent l'école comme une communauté entière.
@johnTFlynn
Nous devons débarrasser cette nation des Nations Unies, qui fournit ici à la conspiration communiste un siège social sur nos propres côtes, et ce qui empêche les États-Unis de prendre ses propres décisions concernant sa conduite et ses politiques en Europe et en Asie.
@adolfHitler
Nous, les nationaux-nationaux, devons soutenir sans faille dans notre objectif dans la politique étrangère, à savoir la sécurisation du peuple allemand la terre et le sol auxquels ils ont droit sur cette terre. Et cette action est la seule qui, devant Dieu et ou la postérité allemande, rendrait tout sacrifice de sang justifié: devant Dieu, puisque nous avons été mis sur cette terre avec la mission de la lutte éternelle pour notre pain quotidien.
@leilaFadel
Eh bien, les défenseurs des droits de l'homme, les défenseurs de la liberté de la parole, les avocats à qui nous avons parlé ont dit que c'était vraiment une expansion. Après l'éviction militaire de l'Égypte impopulaire, mais élue présidente islamiste en 2013, nous avons vraiment vu des opposants politiques arrêtés par des milliers de personnes. Ensuite, nous avons vu un comédien populaire sortir de l'air par peur de la rétribution.
@peggyNoonan
Nous devons essayer à nouveau d'être en vie de ce que les gens de notre pays aspirent vraiment à notre vie nationale: le pardon et la grâce, la maturité et la sagesse. ... Nos dirigeants politiques ne connaissent nos priorités que si nous leur disons encore et encore, et si ces priorités commencent à apparaître dans les sondages.
@kjellMagneBondvik
Nous devons nous rappeler que la politique est plus qu'un jeu de pouvoir. Le cœur de la politique à mon avis est de servir nos citoyens, de servir nos collègues êtres humains.
@jeanClaudeJuncker
Trump est un partenaire pour nous qui ne peut pas être facilement classé. Le mettant de la manière la plus noble possible, sa compréhension de la politique est un peu différente de la nôtre ici en Europe. La façon dont il agit oblige les Européens américains à assumer une nouvelle responsabilité. Nous ne sommes pas debout avec le dos contre le mur, mais, pour le dire aussi pithoué que le chancelier allemand: nous ne pouvons plus compter sur les États-Unis comme nous le pouvions dans le passé.
@garyJohnson
Nous devons comprendre la différence entre la liberté de religion - ce qui est absolument garanti et je défendais avec ferveur. La charia est la politique; Ce n'est pas la religion. Si vous dites qu'une femme va volontairement être de moindre valeur qu'un homme, qui est dans la charia, pouvons-nous l'autoriser?
@shinzoAbe
Nous accueillons la politique de l'administration Obama appelée «Pivot en Asie» car c'est un facteur contribuant à la sécurité et à la paix de la région. Je pense que cette politique de pivot joue un rôle indispensable dans l'amélioration de la dissuasion de l'alliance américaine-japonale ainsi que pour assurer la paix et la sécurité dans la région Asie-Pacifique.
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin aux politiques de guerre du régime contre-productif de notre pays qui ont sapé notre sécurité nationale, détruit tant de pays et pris tant de vies. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'investissement et reconstruire nos communautés ici à la maison.
@viktorOrban
Nous ne devons pas cesser de dire la vérité aux partis radicaux parce que les électeurs suivront ceux qui diront la vérité, et la politique européenne deviendra plus radicale, ce qui est dans l'intérêt de personne.
@patriciaHeaton
Nous ne travaillons que quatre jours par semaine, nous ne travaillons que trois semaines sur le mois et nous obtenons quatre mois de congé pour l'été. Il y a donc beaucoup de temps à passer avec les enfants.
@orsonFWhitney
Qu'est-ce que l'histoire a dit de l'éminence sans honneur, richesse sans sagesse, pouvoir et possessions sans principe? La réponse est réitérée dans le renversement des empires les plus puissants des temps anciens. Babylon, Perse, Grèce, Rome! Les quatre pouvoirs universels successifs du passé. Quoi et où sont-ils?
@daphneGuinness
Nous avons besoin d'un gouvernement, pas de politique. Parce qu'il y a trop de politique. Bien sûr, il devrait y avoir un débat. Mais il semble y avoir tellement de mesquinerie et pas assez de bonne foi. Il est civilisé d'accepter d'être en désaccord, et cette idée se désintégre lentement. Les grands hommes d'État du passé le savaient, et je pense que cela aide à stimuler la civilisation.
@rezaAslan
Ce qui s'est passé aux États-Unis est quelque chose qui s'est déjà produit en Europe et c'est que l'islam est devenu «autrement», il est devenu une sorte de réceptacle dans lequel les craintes et les angoisses concernant la situation politique ou économique, sur l'évolution du paysage racial de Ce pays est lancé.
@ronDesantis
Nous avons besoin d'une nouvelle génération de dirigeants qui promouvront des politiques qui favoriseront la croissance économique et atténueront la compression de la classe moyenne, défendront la sécurité nationale américaine contre ceux qui menacent notre peuple, réforme la culture de Washington, D.C., et réaffirment les principes constitutionnels qui font de notre pays unique.
@mylesMunroe
Nous avons besoin de personnes dans les domaines qui créent des lois et des politiques qui sont remplies du royaume afin que ces lois puissent devenir le tissu de notre développement social.