M. Ward
@mWard
Je regarde parfois «American Idol». Ce n'est pas vraiment si agréable ... Je reprends ça. C'est la quintessence d'un plaisir coupable. Parfois, il y a de bons chanteurs dans cette émission.
Pourtant, que cela nous plaise ou non, la tâche d'accélérer la diminution de la population humaine devient de plus en plus urgente.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mWard
Je regarde parfois «American Idol». Ce n'est pas vraiment si agréable ... Je reprends ça. C'est la quintessence d'un plaisir coupable. Parfois, il y a de bons chanteurs dans cette émission.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale.
@bernardDeClairvaux
Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.
@danFogelman
Je ne pouvais pas la comprendre, le câblage de ma mère], tout le temps. Je ne pouvais pas comprendre comment elle s'est nié le plaisir et le plaisir de la vie. Au fur et à mesure que ma carrière a réussi et que je voulais faire des choses pour elle, elle n'a pas pu leur permettre parce qu'elle ne fonctionnait tout simplement pas de cette façon. C'était toujours ça. Ce n'était pas nécessairement moche, juste compliqué.
@ayeletZurer
J'ai tendance à aimer les films qui me défient professionnellement. C'est principalement à plus petite échelle, lorsque vous avez un ou deux ou cinq acteurs, et tout est question de jeu et non de l'appareil photo.
@thomasJefferson
Je considère le gouvernement des États-Unis comme interdit par la Constitution de l'intermédiaire avec des institutions religieuses, leurs doctrines, leur discipline ou leurs exercices. Cela résulte non seulement de la disposition qu'aucune loi ne sera faite en respectant l'établissement ou le libre exercice de la religion, mais aussi de ce qui se réserve également aux États les pouvoirs non délégués aux États-Unis. Certes, aucun pouvoir de prescrire un exercice religieux ou d'assumer l'autorité dans une discipline religieuse n'a été délégué au gouvernement général. Il doit alors reposer avec les États.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@katherineDunham
Je ne pourrais jamais vivre une vie non productive et je pense que j'ai vécu une vie productive autant que je le souhaite en termes de cette entreprise que je le fais depuis tant d'années.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@warrenBuffett
Je n'ai pas mon diplôme de l'Université du Nebraska accroché à mon mur de bureau, et je n'ai pas mon diplôme de Columbia là-haut non plus, mais j'ai mon certificat de remise des diplômes Dale Carnegie fièrement affiché.
@leonardNimoy
Je n'ai pas de préférence pour les mauvaises personnes, non. J'ai un intérêt à jouer un large éventail de personnages. De toute évidence, je suis principalement identifié avec un personnage très responsable, très solide et très intelligent, mais il y a beaucoup de personnages douteux dans ma carrière passée. Je suis intéressé à explorer la théâtralité et les personnages avec une certaine dimension.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@mittRomney
Je ne crois pas que les bureaucrates à Washington devraient dire à quelqu'un s'il peut utiliser ou non les contraceptifs. Et je ne crois pas que les employeurs devraient dire à quelqu'un s'il pourrait avoir des soins contraceptifs de ne pas. Chaque femme en Amérique devrait avoir accès aux contraceptifs.
@brighamYoung
Je me fiche de savoir si les gens croient que je suis un prophète, un voyant ou un révélateur ou non - j'ai été très rentable envers ce peuple, et j'ai vu beaucoup de choses, et j'ai révélé beaucoup de choses.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@wernerHerzog
Je ne pouvais pas errer sauvagement et parler secrètement avec des villageois [en Corée du Nord]. Aucun moyen, vous pourriez faire cela. Et honnêtement, je n'ai même pas essayé. J'étais réaliste de ce que je pouvais faire et pourtant les persuader à accepter de nombreuses choses que je n'aurais pas dû filmer.
@richardDawkins
Je déteste «Jingle Bells», «Christmas blanc», «Rudolph le renne au nez rouge», et le bonanza de dépenses obscènes que aujourd'hui semble occuper non seulement en décembre, mais en novembre et une grande partie d'octobre aussi.
@beccaFitzpatrick
Je pourrais te faire sourire comme ça, et sans taxe de vente. "J'ai tourné vers pour trouver le vrai patch debout dans la salle d'ajustement derrière moi. Il portait un jean et un tee-shirt blanc bien. Et ses yeux noirs me sourit. Une chaleur qui n'était pas entièrement mal à l'aise a rincé dans mon corps. "Je pouvais faire toutes sortes de blagues pervers en ce moment", j'ai plaisanté.
@chrisOsgood
Je ne doute jamais de moi, mais les gens qui ne me connaissent pas le font. Je joue depuis 15 ans et j'ai le plus de victoires en séries éliminatoires dans l'histoire des ailes pour une raison, et non parce que je suis un mauvais gardien de but.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@lordChesterfield
Je pourrais souhaiter qu'il y ait un traité conclu entre les Français et les théâtres anglais, dans lesquels les deux parties devraient effectuer des concises considérées. Les Anglais devraient abandonner leurs violations notoires des unités, et tous leurs massacres, racks, cadavres et carcasses mutilées, qu'ils présentent si souvent sur leur scène. Les Français devraient s'engager pour avoir plus d'action, moins de déclamation, et non pour s'entasser et pour fouiller les choses ensemble à presque un degré d'impossibilité d'une adhésion trop scrupuleuse aux unités.
@kathrynStockett
Je rentre à la maison ce matin-là, après avoir été licencié et je me suis tenu devant ma maison avec mes nouvelles chaussures de travail. Les chaussures que ma maman ont payées un mois pour une facture légère. Je suppose que c'est à ce moment-là que j'ai compris ce qu'était la honte et la couleur de celui-ci aussi. Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@elizabethKenny
Je ne veux pas que les médecins discutent si mon travail est précieux ou non, car je sais ce qu'il fera. Je veux qu'ils me disent à quel point cette nouvelle connaissance de la restauration rapide des personnes paralysées à la santé et à la force peut être appliquée là où elle est nécessaire.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@johnMacarthur
Je ne m'attends pas à ce que les non-croyants aient le désir de la vérité, la faim de la vérité ou la recherche de la vérité. Ce n'est pas ce que font les incroyants à moins qu'ils ne soient provoqués par le Saint-Esprit.