David A. Bednar
@davidABednar
Le Sauveur connaît les gens par leur nom, il connaît leur situation et il nous dirige dans notre travail pour bénir la vie des individus.
Je connais douloureusement la jonglement impossible pour les gardiens qui essaient de naviguer dans les barrières linguistiques et culturelles, les pièges d'assurance et leurs propres horaires de travail inflexibles - pour être le cœur brisé par les limites du traitement médical.
83
syllabes
41
mots
1
phrase
230
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidABednar
Le Sauveur connaît les gens par leur nom, il connaît leur situation et il nous dirige dans notre travail pour bénir la vie des individus.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@jean5
Je connais les chanteurs; J'ai travaillé avec certains des plus grands chanteurs du monde.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@bernardTapie
La vie est une promesse d'aventure, souvent extraordinaire, jamais impossible.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@nickHornby
Je ne connais peut-être pas le poids de ces choses, mais je pouvais ressentir le poids de celui-là, alors je l'ai gardé pour moi. Vous savez que les choses ne vont pas bien pour vous quand vous ne pouvez même pas dire aux gens le fait le plus simple de votre vie, simplement parce qu'ils supposeront que vous leur demanderez de vous sentir désolé pour vous. Je suppose que c'est pourquoi vous vous sentez si loin de tout le monde, à la fin; Tout ce à quoi vous pouvez penser pour leur dire finit par les faire se sentir terribles.
@wilfriedZaha
Je préfère jouer à l'avant, vraiment, parce que j'ai l'impression que si je fais la bonne course, ou si j'obtiens le ballon au bon moment, je peux être en tête-à-tête avec le défenseur, et puis si je parviens à obtenir Après le défenseur central, c'est en tête-à-tête avec le gardien.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@vijayKrishnaAcharya
Je ne connais que quelques personnes que j'appelle des amis et quelques-uns qui m'ont donné le respect, comme Yash Chopra, Aditya Chopra, Aamir Khan et Mani Ratnam.
@jeanCocteau
Nous abritant un ange en nous. Nous devons être les gardiens de cet ange.
@kimNovak
J'ai adoré jouer, qui n'était jamais une question d'argent, la renommée. Il s'agissait d'une recherche de sens. C'était douloureux.
@mattLeblanc
J'aime vraiment la comédie d'une demi-heure. Je fais vraiment. Je connais des gens qui sont tout le temps dans des films et ils, vous savez, ils ne voient pas autant leurs familles. Et cela fait des ravages au fil du temps.
@alexanderSpit
Je n'essaie vraiment pas de forcer le processus créatif. Je suis vraiment jaloux de ces autres rappeurs qui entendent juste un battement et écrivent une chanson en quelques minutes. Je connais beaucoup de rappeurs comme ça. Je suis le type d'artiste qui doit en quelque sorte s'asseoir avec des trucs pendant un certain temps.
@marcoVerratti
Je préfère le football divertissant, mais avoir une personnalité comme Costa dans votre équipe est toujours bon. Il utilise Warfare pour gagner les jeux mais je le connais, c'est un bon gars qui se transforme quand il arrive sur le terrain.
@tammaraWebber
Tu me manques Emma. "Je ne suis pas sûre, mais ça ressemble à ses yeux se déchirer." J'étais bien pendant des mois sans toi ", dit-elle, les mots se sont taillés et désespérés." Pourquoi ça fait mal maintenant? "Je ' M soupirant et poussant une main dans mes cheveux, que je connais par expérience laisse des mèches de poignard dans de nombreuses directions, provocantes et folles.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@annaSewell
Je dois dire ... que le traitement plus inmanie et brutal d'un petit poney, ce n'était jamais mon douloureux à témoigner; Et en cédant la place à une telle passion, vous blessez votre propre caractère, non plus, que vous blessez votre cheval, et rappelez-vous, nous devrons tous être jugés en fonction de nos œuvres, qu'ils soient envers l'homme ou vers la bête.
@derekFisher
Je dois vraiment m'assurer que je reste fidèle à qui je suis et que je connais mes responsabilités envers N.B.A. joueurs, à l'avenir N.B.A. joueurs, à notre passé et à la retraite de N.B.A. Joueurs.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@jennyHan
Je l'aimais d'une manière que vous ne pouvez vraiment faire que la première fois. C'est le genre d'amour qui ne connaît pas mieux et ne veut pas - c'est étourdi et stupide et féroce. Ce genre d'amour est vraiment une chose unique.
@aliceAuPaysDesMerveilles
Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@leonWagner
Je joue pour le pauvre homme. J'essaie de donner un frisson au ventilateur du seau pour le déjeuner. Je connais leur sort. J'ai travaillé dans une usine au lycée. Les pauvres populaires qui exposent le pain dur pour voir un jeu. C'est là que réside mon cœur. Les riches n'ont pas besoin de héros.
@elizabethLeser
Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.
@leCadreDeEtggar
Je ne connais jamais les fins quand j'écris. C'est une sortie lorsque vous connaissez la fin. Vous perdez une grande partie de votre incitation à écrire quand vous le savez déjà. C'est comme voir un film une deuxième fois.
@daveGrohl
Je dois tout à Nirvana. Mais je ne peux pas laisser cela éclipser l'avenir. Pendant les premières années, je ne voulais même pas parler de Nirvana. En partie parce qu'il était tout simplement douloureux de parler de perdre Kurt mais aussi parce que je voulais que les Foo Fighters signifient quelque chose.