Craig Groeschel
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
97
syllabes
51
mots
3
phrases
261
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
@damonGalgut
L'Inde, j'ai visité plusieurs fois, bien qu'il y ait beaucoup de choses à ce sujet, je ne comprendrai jamais.
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@derekCarr
Quand je suis arrivé à l'université, mon entraîneur m'a permis de tout gérer, de l'appel des jeux à l'évolution des protections à l'enregistrement du jeu de course. Il m'a laissé faire absolument tout sur la ligne.
@chuckBerry
Une chanson est une chanson. Mais il y a des chansons, ah, certaines chansons sont les plus grandes. La chanson des Beatles hier. Écoutez les paroles.
@chrissyMetz
Il y a eu tellement de discussions sur mon poids: comment va-t-elle perdre du poids? Va-t-elle perdre du poids? Quand va-t-elle perdre du poids? C'est un peu drôle.
@charlesCalebColton
Celui qui n'a jamais souffert d'adversité extrême ne connaît pas toute l'étendue de sa propre dépravation.
@charlesStanley
Nous ne devons jamais limiter la capacité de Dieu à transformer même l'expérience la pire et la plus vile dans nos vies en quelque chose de productif, de bénéfique et de positif.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@laccordDeOverstreet
J'écris la majeure partie de ma musique dans ma maison, qui est comme une cabane dans les arbres.
@derayMckesson
Une grande partie de ce que les gens pensent quand ils pensent de la santé sont des soins primaires, mais la santé est bien plus que cela. La santé concerne les décisions que vous prenez tous les jours. Il s'agit de savoir où vous dormez. Il s'agit de faire de l'exercice, il s'agit de ce que vous mangez.
@colinKaepernick
Je ne me suis jamais pesé quand j'étais à mon plus léger parce que je ne voulais pas savoir.
@govinda
Je pense et écris chaque fois que je veux un débouché.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@feist
J'étais un bar, qui est la personne qui nettoie les salles de bain à la fin de la nuit dans le bar et un cuisinier. J'avais un peu abandonné. J'étais en train de sauvegarder d'autres personnes. La musique était quelque chose que je venais de faire sur le côté et je ne pense pas avoir eu l'énergie de me projeter, comme appeler les gens et leur demander de me réserver pour jouer.
@francisMeadowSutcliffe
Le photographe voit le monde comme un enfant voit les morceaux de verre dans un kaléidoscope. S'il a une caméra avec laquelle il peut sécuriser ces combinaisons en constante évolution, il est alors capable de les regarder encore et encore, et il a le plaisir de plaire aux autres avec la vue de choses que lui, avec peut-être des opportunités inhabituelles, a pu voir, ce que ses amis ne pourraient autrement jamais.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@chrisRock
Je garde beaucoup ma personnalité dans ma poche. Quand je commence à faire debout, ce n'est pas non plus ma vraie personnalité. C'est la personnalité d'un gars qui n'a pas pu dire ce qu'il voulait dire.
@celineSciamma
Je n'écris pas de synopsis, je n'écris pas de traitement. J'écris une scène par scène.
@cocoRocha
Quand quelqu'un me dit que je ne suis pas réel, je leur dis: "Eh bien, et moi n'est pas réel?" Je n'ai pas changé ma silhouette. C'est ce que je suis.
@carsonMccullers
C'était comme s'ils attendaient de se dire des choses qui n'avaient jamais été racontées auparavant. Ce qu'elle avait à dire était terrible et effrayé. Mais ce qu'il lui dirait était si vrai que cela ferait tout bien. Peut-être que c'était une chose qui ne pouvait pas être prononcée avec des mots ou l'écriture. Peut-être qu'il devrait la laisser comprendre cela d'une manière différente. C'était le sentiment qu'elle avait avec lui.
@charlesDickens
M. Jarndyce, et a empêché son retour plus loin, quand il avait remarqué qu'il y avait deux classes de personnes caritatives: une, les gens qui ont fait un peu et ont fait beaucoup de bruit; L'autre, les gens qui ont fait beaucoup et n'ont fait aucun bruit.
@coreyHarrison
L'un des avantages est quand John Mayer vous appelle et vous dit: «Hé, mon pote, je viens d'acheter un ranch au Montana. Quand vas-tu venir? Quand allons-nous sortir? Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je m'attendais.
@cliveJames
Le mouvement le plus intelligent que j'ai jamais fait dans le showbusiness a été de commencer à ressembler au genre d'épave que je finirais comme. J'étais déjà vieilli dans le bois.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@darylMorey
Je ne peux rien faire sans le ballon, alors quand je ne l'ai pas, je dois aller l'obtenir!
@dollyParton
Je n'ai jamais pu faire que mes cheveux font ce que je voulais qu'il fasse, alors j'ai commencé à porter les perruques. Tout est venu d'un endroit très sérieux. Je voulais regarder d'une certaine façon.
@douglasBrinkley
Maintenant, je suis le père de trois enfants; Je ne suis pas en mesure d'aller vivre dans un bus et de faire des semestres à travers le pays comme je l'ai fait quand j'étais jeune.