Rachael Harris
@rachaelHarris
J'ai dit à mes agents que j'aime Holly Hunter et Frances McDormand et toutes ces femmes qui sont douées pour faire des comédies, ainsi que des drames.
J'ai soudain dit: «J'en ai marre de perdre». Après cela, je me suis entraîné dur et je ne me suis plus jamais perdu là-bas.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
87
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelHarris
J'ai dit à mes agents que j'aime Holly Hunter et Frances McDormand et toutes ces femmes qui sont douées pour faire des comédies, ainsi que des drames.
@blakeFarenthold
Je pense que c'est vraiment difficile d'être dans les chaussures de Donald Trump, lorsque vous avez les médias qui cherchent à mettre le pire tour possible à tout ce que vous dites.
@mattGonzalez
Je pense que lorsque les juges sont en position d'autorité, ils se mettent vraiment en forme lorsque quelqu'un leur dit qu'ils ont agi de manière inappropriée.
@guentherSteiner
Je pense que nous pouvons dire que notre plan d'affaires a fonctionné même si beaucoup de gens se demandaient si cela pouvait fonctionner à l'avance et a dit que nous serions comme l'un des autres qui sont venus au cours des dernières années.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@johannaLindsey
Qui a dit que l'amour était raisonnable?
@alexanderMccallSmith
Je pense que les gens du Botswana sont heureux que mes livres peignent un tableau positif de leur vie et dépeignent le pays comme étant très spécial. Ils ont fait un grand succès de leur pays, et les gens en ont marre des rapports constants des problèmes et de la pauvreté du continent. Ils accueillent quelque chose qui met le côté positif.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@richardMourdock
Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de vendre cette idée d'un gouvernement plus petit - de la responsabilité fiscale par rapport au dossier d'Obama. Obama a fait des promesses, et sur toutes les promesses dans lesquelles il est réellement livré, les choses se sont aggravées au lieu de mieux. Il a dit que si nous obtenions Obamacare, cela aidera, mais les prix des soins de santé ont augmenté.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@zachGalifianakis
Je pense que si vous venez en Californie à essayer d'être acteur, c'est assez difficile. Il y a du désespoir. Beaucoup de gens sont désespérés, et beaucoup de gens sont ignorants, y compris moi. Il est difficile d'essayer de le comprendre. Je ne vous ai jamais dit, mais j'ai des coups de tête que si vous les voyiez ... ils sont si terribles! C'est trop embarrassant.
@paulPark
Je pense que ce n'est pas une coïncidence que les gens qui sont doués pour écrire de la fiction lointaine soient également bons dans la méta-fiction. Pensez à toutes les meilleures histoires de Phillip K. Dick, où vous ressentez une sorte de dislocation, et soudain, ce que vous pensez avoir lu est, en fait, autre chose.
@maryElizabethWinstead
Je pense que comme je ne suis pas particulièrement bien connu que moi-même, c'est drôle toutes les différentes perceptions que les gens ont de moi. Par exemple, si quelqu'un ne m'a vu que dans la «preuve de la mort», ils pensent que je suis en quelque sorte une fille Ditzy qui dit des choses stupides et porte des tenues révélatrices tout le temps.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@tonyGoldwyn
Je pense que le problème des polémiques est que c'est général et c'est paresseux. Quand vous dites, "c'est mauvais", c'est une chose générale. Nous sommes plus intéressés à poser la question.
@michaelKors
Je pense que l'astuce est, comment passez-vous le temps à le faire mais donnez-vous à ce que vous n'ayez pas passé de temps à le faire? Au fil des ans, vous regardez des femmes comme Lauren Hutton et tout le monde dit: "Elle a juste retiré ses cheveux en arrière et a manqué de la porte." J'ai été dans des accessoires avec Lauren et elle y pense certainement. Elle sait juste comment la rendre facile.
@kateWinslet
Je pense qu'il y a beaucoup de pression sur les jeunes pour être vraiment la chose que tout le monde leur dit qu'ils sont, opposé à le découvrir par eux-mêmes.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@billBellamy
Je pense que ça devient sérieux à l'université quand j'ai découvert que j'ai vraiment aimé faire rire les gens. Ça me rend heureux. J'ai dit, je veux être un comédien, je veux aller bien. Vous n'êtes pas bon au début. Vous essayez toujours de comprendre ce que vous allez parler, quel sera votre angle et il y a beaucoup d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais abandonné et c'était le début de ma carrière. Je viens d'expérimenter, de l'essayer et de tomber amoureux de celle-ci.
@richardDawkins
Je pense que c'est la mère et le père de toutes les flics. C'est une quête scientifique honnête pour découvrir d'où vient cette improbabilité apparente. Maintenant [Francis] Collins dit: "Eh bien, Dieu l'a fait. Et Dieu n'a pas besoin d'explication parce que Dieu est en dehors de tout cela." Eh bien, quelle incroyable évasion de la responsabilité d'expliquer. Les scientifiques ne font pas cela. Les scientifiques disent: "Nous y travaillons. Nous avons du mal à comprendre."
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@zephyrTeachout
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle le Tea Party a résonné est que les gens se sentent sans pouvoir. Le Tea Party dit: "Vous êtes hors de pouvoir à cause du grand gouvernement." Ensuite, certains démocrates ont tendance à répondre en disant: "Non, vous vous trompez, vous n'êtes pas hors de pouvoir." C'est un sens qui ne résonne pas avec l'expérience vécue des gens.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@donaldTrump
Je pense que nous rions du monde entier. Je pense que si vous regardez nos militaires, nous ne pouvons pas battre Isis, le général George Patton, le général Douglas MacArthur tourne dans leur tombe. Nous ne pouvons pas battre Isis, d'accord? Je pense que nos anciens combattants ne sont pas pris en charge, ils sont traités pire que les immigrants illégaux, soit dit en passant.
@rebeccaHamilton
Je pense que les gens avaient l'impression de faire tout ce qu'on leur avait dit qu'ils devraient faire pour résoudre le problème, et ce n'était toujours pas réparé. Ensuite, vous avez ces autres parties du Soudan, [qui] en fait réelles ont été laissées sur le brûleur arrière pendant trop longtemps, donc il y a probablement cette course, probablement un an, pour se concentrer sur le fait que cet accord de paix était essentiellement s'effondrer.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@pauloCoelho
Je pense que c'est un problème de notre société que nous n'apprécions pas (nous-mêmes.) Nous avons ces valeurs, comme, vous devez être riche, vous devez obtenir un diplôme, vous devez travailler dur, sinon vous êtes inutile, Vous n'êtes rien d'autre qu'un paria. Et le livre demande: «Est-ce vrai? C'est ce que ma mère m'a dit, mais est-ce vrai?
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@orenMoverman
Je pense que presque toutes les scène étaient une exploration - ce ne serait jamais exactement ce qui est sur la page. Je sais donc que j'ai eu beaucoup de chance - nous étions tous - pour travailler avec un casting de ce calibre. Ce sont des acteurs extrêmement expérimentés et intelligents, qui sont également profondément émotionnels et - comme vous le dites - sont également engagés dans le monde.
@davidLevithan
Je pense que l'un des compliments les plus élevés que vous puissiez donner à une personne est que lorsque vous lui parlez, vous ne pensez pas au fait que vous lui parlez. Autrement dit, vos pensées et vos mots existent tous à un seul niveau engagé. Vous êtes vous-même parce que vous ne vous souciez pas de penser à qui vous devriez être. C'est comme quand tu parles dans un rêve.