Bob Goff
@bobGoff
Nous ne pouvons pas toujours voir la douleur des gens; Ils peuvent toujours ressentir notre amour.
L'amour est, dans son essence, un volet de luminosité libre et sans forme.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGoff
Nous ne pouvons pas toujours voir la douleur des gens; Ils peuvent toujours ressentir notre amour.
@asahelNettleton
Nous pouvons parler des meilleurs moyens de faire du bien; Mais, après tout, la plus grande difficulté réside dans le faire dans un bon esprit. Parlez - la vérité dans l'amour, "dans la douceur instruisant ceux qui s'opposent à eux-mêmes" - avec la douceur et la douceur du Christ.
@joannaColes
Nous avons d'énormes appétits pour la nourriture et l'amour, et pourtant il y a de la malbouffe et aussi de l'amour de la malbouffe.
@pedroNoguera
Nous devons créer des écoles organisées pour répondre aux besoins des enfants qu'ils servent au lieu de ce que nous avons fait. Nous nous attendons à ce que les enfants s'adaptent aux écoles et s'ils ne le peuvent pas, nous disons que quelque chose ne va pas avec l'enfant - au lieu de se concentrer sur l'engagement et de nourrir l'amour de l'apprentissage chez les enfants.
@alfredNorthWhitehead
Nous pensons au nombre de «cinq» comme s'appliquant à des groupes appropriés de toute entité que ce soit - à cinq poissons, cinq enfants, cinq pommes, cinq jours ... nous pensons simplement à ces relations entre ces deux groupes qui sont entièrement indépendants de la Essences individuelles de l'un des membres de l'un ou l'autre groupe. C'est un exploit d'abstraction très remarquable; et il a dû prendre des siècles pour que la race humaine y monte
@margaretThatcher
Nous n'obtenions pas une bonne affaire sur le budget et je n'allais pas l'avoir. Il y a un grand volet d'équité et d'équité dans le peuple britannique - c'est notre caractéristique. Il n'y a pas de volet d'équité et d'équité en Europe - ils en obtiennent autant qu'ils le peuvent. C'est l'une de ces énormes différences. Je l'ai donc abordé sur cette base.
@albertoVilloldo
Nous savons maintenant que tout ce que vous vibrez, vous créez et attirez chez vous. Donc, vous travaillez à vous guérir afin de créer la paix autour de vous. Vous devenez la paix. S'il y a des conflits qui vivent en vous, vous ne pouvez pas vivre dans un monde de paix. Le monde vous revient parfaitement à l'état de votre amour et de votre intention. Et si le monde dans lequel vous vivez n'est pas un monde qui est en paix et en joie et en grâce, alors vous devez trouver la paix, la joie et la grâce en vous.
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@jenniferWinget
Nous grandissons en croyant que l'amour est comme un conte de fées qui vient avec tout ce qui est bon. Ce que personne ne souligne, c'est à quel point il est difficile de vivre pour l'amour ou les tests en cours de route, petit ou grand.
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@johnEldred
Nous avons besoin de Jésus comme nous avons besoin d'oxygène. Comme nous avons besoin d'eau. Comme la branche a besoin de la vigne. Jésus n'est pas simplement une figure pour les dévotions. Il est l'essence manquante de votre existence. Que nous le sachions ou non, nous sommes désespérés pour Jésus.
@jenniferWinget
Nous grandissons en croyant que l'amour est comme un conte de fées qui vient avec tout ce qui est bon. Ce que personne ne souligne, c'est à quel point il est difficile de vivre pour l'amour ou les tests en cours de route, petit ou grand.
@jCRyle
Nous devons jeter tout ce qui nous entrave sur notre route vers le ciel - la convoitise de la chair, la convoitise de l'œil et la fierté de la vie; L'amour des richesses, des plaisirs et des honneurs, l'esprit de la tiède et de l'insouciance et de l'indifférence sur les choses de Dieu - tout doit être enraciné et abandonné si nous sommes inquiets pour le prix. Nous devons mortifier les actes du corps, nous devons crucifier nos affections pour ce monde.
@francisDassisi
Nous ne devons jamais vouloir être sur les autres. Au lieu de cela, nous devons être des serviteurs soumis à chaque être humain pour l'amour de Dieu.
@jamaalBowman
Nous devons reconstruire notre nation avec une nouvelle fondation. Une fondation enracinée dans l'amour, les soins et l'égalité. Où la justice est vraiment réelle pour nous tous, indépendamment de la race, de la classe, du genre, de l'orientation ou de la religion. Je crois pleinement que nous pouvons.
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@lauraChouette
Nous mourons ou vivons pour quelque chose. Et entre ces deux-là, il n'y a que de l'amour.
@tomasGarrigueMasaryk
Nous serons toujours une petite minorité dans le monde, mais, lorsqu'une petite nation accomplit quelque chose avec ses moyens limités, ce qu'il réalise a une valeur immense et exceptionnelle, comme l'acarien de la veuve. C'est un amour délibéré et exigeant d'une nation qui me fait appel, pas l'amour aveugle qui suppose que tout est juste car il porte une étiquette nationale. L'amour de sa propre nation ne devrait pas impliquer le non-amour des autres nations. Les institutions en elles-mêmes ne suffisent pas.
@jidduKrishnamurti
Ce qui apporte une compréhension, c'est l'amour. Lorsque votre cœur est plein, vous écouterez le professeur, le mendiant, le rire des enfants, l'arc-en-ciel et la douleur de l'homme. Sous chaque pierre et feuille, ce qui est éternel existe.
@samuelTaylorColeridge
Nous devons gérer nos pensées car les bergers font leurs fleurs en faisant une guirlande: d'abord, sélectionnez le plus choix, puis les éliminer dans les endroits les plus appropriés, afin que chacun reflète une partie de sa couleur et de sa luminosité le suivant.
@finnWolfhard
Eh bien, j'ai en quelque sorte fait le calcul dans ma tête quand j'étais comme, 9. Je me disais: "Eh bien, si je veux faire des films" - parce que je veux être réalisateur - `` Je pourrais juste aller sur un tournage de tournage et apprenez-y. Et puis j'ai fini par tomber amoureux du jeu et de l'ensemble et de me faire des amis tout le temps. Et donc je viens de le faire depuis.
@kabirKhan
Nous avons vraiment aimé faire «Bajrangi» et les gens l'ont apprécié et lui ont donné une sorte d'amour qui était sans précédent. Mais je ne pense pas que cela puisse devenir la référence pour nous. Vous serez toujours sous pression si vous comparez un nouveau film que vous réalisez avec celui qui l'a fait spectaculairement bien.
@alainDeBotton
Nous avons besoin d'objets pour nous rappeler les engagements que nous avons pris. Ce tapis du Maroc nous rappelle le côté impulsif et amoureux de nous-mêmes, nous sommes en danger de perdre le contact. De beaux meubles nous donnent quelque chose à vivre. Tous les objets conçus sont de la propagande pour un mode de vie.
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@dawudWharnsbyAli
Nous devons commencer à nous regarder comme des frères et sœurs ... et de ne pas marcher. Nous devons voir les forces de l'autre et encourager ces forces ... nous devons voir les uns les autres et être patients avec ces faiblesses ... parfois même regarder au-delà de ce que nous considérons comme des "faiblesses" et passer à autre chose avec compassion et amour et respect. Cela prend la vraie foi.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@vanJones
Nous sommes arrivés au point où nous sommes plus comme [Donald] Trump que Trump. Trump est haineux. Maintenant, vous avez des libéraux qui détestent l'amour. Parfois, vous devez combattre le feu avec le feu. Il n'y a rien de mal à cela. Mais parfois, vous devez combattre le feu avec de l'eau. Je suis heureux de le combattre de toute façon.
@cecilOSamuelson
Nous pouvons avoir beaucoup de choses qui nous inquiètent, et nous pouvons trouver de nombreuses raisons de nous inquiéter. Pourtant, comme l'a observé le président Spencer W. Kimball, la paix et la doctrine du pardon du Sauveur sont inséparablement liées: l'essence du pardon est qu'elle apporte la paix à l'âme auparavant anxieuse, agitée, frustrée, peut-être tourmentée.
@samKean
Nous savons que les gènes façonnent les cultures humaines et les sociétés humaines: l'ADN que nous avons hérité de nos ancêtres rend certains aliments meilleurs, affecte la façon dont nous prenons soin des enfants, influence les couleurs que nous trouvons vibrantes et contribue à notre amour de la socialisation, entre autres exemples .
@donaldTrump
Nous avons besoin de force. Nous ne l'avons pas. Quand Jeb [Bush] sort et qu'il parle de la frontière, et je l'ai vu et j'en ai été témoin, tout comme tout le monde, et je me tenais là, "ils apparaissent comme un acte d'amour", dit-il La même chose en ce moment avec l'islam radical.