Robert Pinsky
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
Jour après jour, les immigrants ont mis leur propre santé et la santé de leurs familles en jeu pour maintenir l'Amérique en marche.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@joshLanyon
Il se déplaça sans commentaire, soulevant les couvertures et je me suis précipité dans les draps chauds à côté de lui. Il sentait le savon et le sommeil et la peau nue. Il sentait familier. Pas le deja vu familier de Guy ou Mel. Familier comme ... la douleur dans votre poitrine de mal du pays, de désir de port après des semaines de mers agitées ou d'avoir envie d'une chaleur d'un feu après la neige - ou de vouloir revenir quelque chose que vous n'auriez jamais dû donner.
@tomHanks
Grandir dans le nord de la Californie a eu une grande influence sur mon amour et mon respect pour le plein air. Quand j'ai vécu à Oakland, nous ne pensons pas à conduire un jour à Half Moon Bay et à Santa Cruz, puis en conduisant vers les contreforts des Sierras le lendemain.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@albertBrooks
Rien ne me surprend. Après Donald Trump, rien n'a d'importance, n'est-ce pas?
@joyceMeyer
Dieu m'a béni à bien des égards. L'argent n'est pas la plus grande bénédiction que vous puissiez avoir, mais je n'avais littéralement rien. Le premier message que j'ai prêché à la vie dans la Parole, j'ai dû emprunter un costume à la femme de mon pasteur, parce que je n'avais pas de vêtements décents, et je conduisais une voiture de 20 ans. Nous avons traversé de nombreuses années à n'avoir rien, dormant dans les parkings de McDonald's, car nous n'avions pas d'argent pour rester toute la nuit dans un hôtel. Mais, comme quiconque travaille dur et est diligent et ne quitte pas et n'abandonne pas, il y a un jour où les bénédictions viennent.
@konnieHuq
Ayant grandi comme la plus jeune fille des parents immigrés, il m'a été inculqué dès mon plus jeune âge pour ne pas être inutile et être respectueux de l'argent et des biens.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@meghanDaum
Mis à part les défis de l'écriture manuscrite, j'adore les cartes papier. J'adore le ragoût sans fin impliqué dans les sélectionnant au magasin. J'adore acheter des timbres de vacances au bureau de poste, et j'adore ce sons «whoosh» que les cartes font lorsque je les laisse tomber dans la fente de courrier.
@johnHutton
Le fait de prendre des décisions non prises à minuit, mais à la lumière des preuves objectives et après avoir consulté ceux qui seront affectés, devraient lui-même assurer que l'UE essaie de se réformer.
@lanaDelRey
En grandissant, j'ai toujours été sujet à l'obsession, en partie à cause de la façon dont je suis, mais en partie parce qu'après me sentir si seul pendant si longtemps, quand j'ai trouvé quelqu'un ou quelque chose que j'ai aimé, je me sentais impuissant. Je suppose que cela explique une partie de la chair de poule dans ma musique.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@rogerEbert
Gene [Siskel] a souvent mentionné quelque chose que François Truffaut lui a dit un jour: la plus belle vue d'un cinéma est de descendre vers l'avant, de se retourner et de regarder la lumière de l'écran réfléchi sur les visages renversés des membres des membres du public.
@sarahSon
De haut en haut, dans un avion qui passe, vous verriez juste une petite lumière dans tout ce noir, sans aucune idée des vies qui y vivaient, et dans la maison à côté, et à côté de celle-là. Il se passe tellement de choses dans le monde, nuit et jour, heure par heure. Il n'était pas étonnant que nous soyons censés dormir, ne serait-ce que pour le découvrir pendant un petit moment.
@ninaSimone
J'essaie de nager tous les jours que je peux, et j'ai appris à plonger et à faire de la plongée.
@jackAbramoff
Après avoir traversé ce que j'ai vécu, en regardant ma famille être déchiré en lambeaux et mes enfants souffrent énormément, je ne peux pas être l'agent de faire ça à quelqu'un d'autre. Je ne peux pas être l'agent de faire aller quelqu'un en prison.
@clevelandAmory
Avez-vous déjà entendu une personne civilisée dont vous respectez l'opinion, à tout moment, n'importe où, dans un pays civilisé n'importe où, dites les bons nouveaux jours?
@philipPullman
Peu à peu, à divers moments de notre enfance, nous découvrons différentes formes de conviction. Il y a la certitude dure du rock de l'expérience personnelle ("J'ai mis mon doigt dans le feu et ça fait mal"), qui est probablement le premier type que nous apprenons. Ensuite, il y a le logiquement convaincant, que nous arrivons probablement d'abord à travers les mathématiques, dans le contexte du théorème de Pythagore ou de quelque chose de similaire, et qui, si nous le rencontrons pour la première fois au bon moment, éclatent dans nos esprits comme le lever du soleil avec tout l'univers jouant à l'univers en jouant à l'univers entier jouant l'univers en jouant à l'univers entier jouant à l'univers entier jouant à l'univers Un grand accord de C Major.
@henryAllenIronside
La piété a «la promesse de la vie qui est maintenant et de ce qui est à venir». Mais la seule façon dont on peut entrer dans la piété est de se tourner vers Dieu en tant que pécheur repentant et de recevoir le Sauveur qu'il a fourni dans l'Évangile. Par conséquent, le besoin qui pleure de nos temps dégénérés est pour un renouveau de la prédication biblique à l'ancienne et centrée sur le Christ qui incitera tous les hommes à se repentir en vue de ce jour à venir lorsque Dieu jugera le monde dans la justice par sa durée Fils.
@paulTournier
Dieu nous amène pas à pas, d'un événement à l'autre. Seulement après, alors que nous regardons en arrière sur la façon dont nous sommes venus et reconsidérer certains moments importants de notre vie à la lumière de tout ce qui les a suivis, ou lorsque nous examinons toute la progression de notre vie, nous ressentons le sentiment d'avoir été conduits sans le savoir, le sentiment que Dieu nous a mystérieusement guidés.
@hannahTeter
En grandissant avec quatre frères aînés, nous étions dans tout! Ils ont commencé le snowboard quand je n'étais qu'un petit bouton, et j'ai adoré les regarder déchiqueter dans l'arrière-cour. Après les avoir vu concourir dans quelques concours, c'était fini. J'ai idolâché le sport dès le premier jour.
@georgeOrwell
Il a examiné le problème des échecs et a mis les pièces. Ce fut une fin délicate, impliquant quelques chevaliers. «Blanc pour jouer et s'accoupler en deux mouvements. Winston leva les yeux vers le portrait de Big Brother. Les blancs blancs toujours, pensaient-il avec une sorte de mysticisme nuageux. Toujours, sans exception, il est ainsi organisé. Dans aucun problème d'échecs depuis le début du monde, le noir a jamais gagné. Cela n'a-t-il pas symbolisé le triomphe éternel et invariant du bien sur le mal? L'énorme visage le regarda, plein de pouvoir calme. White toujours s'accouple.
@michaelCrichton
Grant savait que les gens ne pouvaient pas imaginer le temps géologique. La vie humaine a été entièrement vécue sur une autre échelle de temps. Une pomme est devenue brune en quelques minutes. L'argenterie est devenue noire dans quelques jours. Un tas de compost s'est décomposé en une saison. Un enfant a grandi dans une décennie. Aucune de ces expériences humaines de tous les jours n'a préparé les gens à pouvoir imaginer le sens de quatre-vingt millions d'années - la durée qui s'était écoulée depuis la mort de ce petit animal.
@allenTate
Les bonnes manières, madame, sont eues ces jours-ci, pas pour que vous vous demandez, ni la mienne, ni ce que nous utilisons la journée.
@davidBerg
Dieu a mis de nombreux animaux ici [sur terre] pour les animaux de compagnie, les jouets et les compagnons pour nous et nos enfants, et nous allons toujours en profiter [au ciel].
@fabinho
Guardiola, Zidane, qui fait un excellent travail, Tite, fait également un excellent travail dans l'équipe nationale, Simeone. Ce sont des managers avec lesquels je voudrais travailler un jour.
@robertFulghum
C'est la chaise en l'honneur de tous ceux qui, aussi de manière compétente, embrassent l'impossible. Asseyez-vous sur cette chaise un jour.
@joseSaramago
Dieu, le diable, le bien, le mal, tout est dans nos têtes, pas dans le ciel ou l'enfer, que nous avons également inventé. Nous ne réalisons pas que, après avoir inventé Dieu, nous sommes immédiatement devenus ses esclaves.