Lauren Shuler Donner
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
Les requins sont aussi durs que les fans de football qui enlèvent leurs chemises lors des matchs à Chicago en janvier, mais plus intelligents.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@shivNadar
J'étais avec les meilleurs PDG en 2009, et ils ont été clairement ébranlés. Les principaux dirigeants de Wall Street et ailleurs, secoués. Ceux au sommet se sont écoulés parce que s'ils voient un déclin quelque part, il y a aussi une croissance ailleurs, comme dans les économies émergentes.
@samuelJTilden
Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.
@johnDingell
Si je devais sélectionner un groupe de fascistes à moustilles qui sont peut-être un danger aussi important pour la société américaine que je pourrais choisir aujourd'hui, je choisirais Batf [le Bureau de l'alcool, du tabac et des armes à feu].
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@davidLuiz
Je veux jouer au football et je veux aider l'équipe. Peu importe si je joue au milieu de terrain, si je joue en défense, si je joue en tant qu'attaquant.
@kelseyChow
J'étais vraiment jeune quand j'ai commencé sur «One Tree Hill» et les encouragements de mes amis et de ma famille ont été cruciaux dans mon développement en tant qu'actrice. Je suis également continuellement surpris et humilié par la gentillesse et la générosité des fans.
@frankGore
Avant de me blesser, le football était très facile, je n'avais pas à travailler.
@jimmyBullard
J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant quatre ans et il m'a donné beaucoup de temps pour m'entraîner et jouer au football sans ligue et c'est là que j'ai finalement été repéré.
@carolinePolachek
J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.
@cesaro
J'étais un grand fan de la lutte en grandissant et de la WWE.
@warrenSpector
Dans le monde du jeu électronique, je sais que j'ai la réputation de faire le truc du cyberpunk et de faire la fantaisie épique sérieuse, mais si vous revenez quand j'étais enfant, j'ai été fan de Disney toute ma vie.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@wayneKnight
Je n'ai jamais été la mascotte de l'équipe de football de Géorgie.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@aiYazawa
Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@tanaFrench
Je voulais lui dire qu'être aimé est aussi un talent, qu'il faut autant de tripes et autant de travail que l'aimant; que certaines personnes, pour une raison quelconque, n'apprennent jamais le talent
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@stephenKing
Je pense que l'amitié nous fait toujours ressentir une telle gratitude, car le monde semble presque toujours un désert très dur, et les fleurs qui poussent là-bas semblent se développer contre des chances aussi élevées.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@orhanPamuk
Je voulais raconter un côté romantique et sombre de l'histoire ottomane qui était aussi légèrement politique, disant à la génération précédente d'écrivains: "Écoutez, je suis intéressé par les choses ottomanes, et je n'en ai pas peur, et je suis faire quelque chose de créatif.
@garrisonKeillor
J'ai été élevé en imaginant que la crème s'élève au sommet, le mérite l'emporte, la course est à Swift and Riches to Men of Compreseshing, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Le Swift a une meilleure chance s'ils sont aussi beaux.
@tejuCole
J'étais à New York le 11 septembre. Le chagrin reste de cette horrible journée, mais pas seulement du chagrin. Il y a aussi une peur, une peur informée par la connaissance que quel que soit mon pire cauchemar, il y a quelqu'un suffisamment aigri pour le réaliser.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@katieNolan
Je voulais aller à l'école pour les relations publiques, et je voulais aussi mineur en danse. Et Hofstra avait deux très bons programmes pour les deux, c'est pourquoi je me suis retrouvé là-bas.
@andrewHawkins
J'ai toujours été l'opprimé avec lequel tout le monde s'est identifié, et je pense toujours que je suis comme ça. Mais si vous êtes de l'autre côté de la clôture sur une certaine question, votre opinion va changer. Et c'était la partie dont j'avais peur, parce que j'ai bâti ma réputation à être ce gars qui est tout au sujet du football - et je le suis, et je suis toujours le même gars, cela ne change pas.