![auteur Benjamin Alire Sáenz de la citation Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbenjamin-alire-saenz-Q2iKGmyAgQhW0KU1nc7M9Cr9tqnqj7lSNW9PaGdPHSt67QrRTIuVU5uq8HzbQTH0EV2uEZgO8eeDCQd2MBA0qETlxZmd3TkC4BQcaLDt9gDXzct9K25DTcmNFAekNIRH.jpg&w=3840&q=100)
Benjamin Alire Sáenz
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
J'étais à New York le 11 septembre. Le chagrin reste de cette horrible journée, mais pas seulement du chagrin. Il y a aussi une peur, une peur informée par la connaissance que quel que soit mon pire cauchemar, il y a quelqu'un suffisamment aigri pour le réaliser.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
202
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
@nicholasCresswell
Les New Englanders, par leurs astuces en veille, pleurnicher et insinuantes, ont persuadé le reste des colonies que le gouvernement va en faire des esclaves absolus.
@randyHouser
Quand j'étais enfant, nous avions toujours de grands jardins, des hectares de choses que nous avons grandi dans la cour.
@rickYancey
Étant né à l'étiquette du baby-boom, j'étais destiné (ou condamné, selon la façon dont vous le regardez) pour tomber amoureux de la science-fiction. Ce fut l'un de mes premiers amours littéraires, en fait.
@abbySunderland
J'étais tellement reconnaissante que mes parents me fassent suffisamment confiance et ai eu suffisamment de foi en mes capacités pour me laisser suivre ma passion et essayer de faire quelque chose de génial, même si je pourrais échouer.
@suzeOrman
Pendant sept ans après l'université, j'étais serveuse à la boulangerie de Buttercup à Berkeley, et à partir de là, j'ai obtenu un emploi chez Merrill Lynch en tant que responsable de compte, d'où je suis allé au vice-président des investissements pour les titres de prudential-bache. J'ai lancé ma propre entreprise en 1987.
@iceCube
Si vous repensez à la culture ou simplement à l'Amérique noire avant le décollage de la musique de rap, New York aurait pu être Paris.
@jenniferGarner
Ma mère et mon père ont toujours soutenu ma passion pour le théâtre. Je pense qu'ils s'attendaient à ce que je déménage à New York et que je devienne une actrice et que j'ai toutes ces aventures.
@angusBuchan
J'avais le choix: je pouvais croire les mensonges du diable, auquel cas j'étais en route pour me suicider, ou je pouvais croire aux promesses de Dieu et être pris à travers mon temps de procès.
@charlesColson
Mais tout à coup j'ai réalisé que ce n'était pas mon succès que Dieu avait utilisé pour me permettre d'aider ceux de cette prison, ou dans des centaines d'autres comme ça. Ma vie de succès n'était pas ce qui a rendu ce matin si glorieux - toutes mes réalisations ne signifiaient rien dans l'économie de Dieu. "Non, le véritable héritage de ma vie a été mon plus grand échec - que j'étais un ex-convict. Ma plus grande humiliation - envoyée en prison - était le début de la plus grande utilisation de Dieu de ma vie; il a choisi la seule chose dans lequel je ne pouvais pas gloire pour sa gloire.
@amyKlobuchar
Je me souviens que lorsque j'étais procureur, nous avions des problèmes de réduction et de couvre-feu et que nous avons fait un aimant de réfrigérateur, et c'était chaud avec les parents. Ils ont adoré le mettre sur le mur et dire, vous savez, si vous ne suivez pas ces règles, vous pourriez être poursuivi.
@nicoleScherzinger
Quand j'ai frappé la trentaine, c'est à ce moment-là que je me suis calmé et je n'étais pas si dur avec moi-même. Je ne faisais plus le régime yo-yo. Je me suis donné une pause. Je pense que, si vous acceptez plus de vous-même, vous êtes plus libre et ouvert et pouvez simplement permettre à plus de gens.
@steveInskeep
Le New York Times rapporte que [Donald] Trump veut [Jared] Kushner à la Maison Blanche, et il explore s'il peut prendre position. C'est problématique, cependant, car même un travail non rémunéré pourrait relever de la loi interdisant le népotisme.
@vartanGregorian
Cela signifiait que les philanthropes de New York, New York Society, redécouvrent désormais la bibliothèque. ... Cet apprentissage, les livres, l'éducation ont du glamour, que l'auto-amélioration a du glamour, cet espoir a du glamour.
@martinLutherKingJr
Si j'étais constamment inquiet pour la mort, je ne pouvais pas fonctionner. Après un certain temps, si votre vie est plus ou moins constamment en péril, vous arrivez à un point où vous acceptez la possibilité philosophiquement.
@gordonParks
Au début, je n'étais pas sûr d'avoir le talent, mais je savais que j'avais peur de l'échec, et cette peur m'a obligé à combattre tout ce qui pourrait l'abaisser.
@bobDylan
J'en ai mis un sur la platine et quand l'aiguille a chuté, j'ai été stupéfait - je ne savais pas si j'étais lapidé ou droit.
@paulOgrady
J'étais un mangeur vraiment difficile quand j'étais enfant. Parce que j'étais obsédé par Popeye, ma maman et mes tantes mettraient ma nourriture dans une canette pour représenter les épinards et nous brourions le morceau de Popeye et ensuite je le mangerais avec plaisir.
@nancyMace
Les talibans, qui contrôlaient l'Afghanistan, hébergent et protégeaient l'organisation terroriste qui était derrière les attaques du 11 septembre contre les États-Unis, et ils devaient payer un prix.
@charlesSchumer
Le représentant démocrate Charles Schumer de New York a plaidé à Livingston, le nouveau président. Ces nouvelles audiences, ces nouveaux assignations agitent un drapeau rouge que le bon sens et la sagesse commune ne sont pas les bienvenus ici, Nous conduire à partir de cet abîme.
@scottPorter
Si l'un d'entre vous a déjà vécu au sud de la ligne Mason-Dixon, vous savez que fin septembre signifie toujours la chaleur estivale.
@persisKhambatta
Après Star Trek, j'étais dans les meilleures agences, mais les producteurs et les réalisateurs ne savaient pas quoi faire de moi.
@warrenBuffett
Mark Zuckerberg sera un héros pour de nombreux jeunes entrepreneurs dans 20 ans. Bill Gates sera un héros pour les autres, et ils se tourneront vers ces [personnes] comme si je lis des livres quand j'étais dans mon adolescence à propos de Rockefeller ou Carnegie.
@isaacWrightJr
Depuis le jour où je suis sorti, c'était un processus évolutif. J'étais malade pendant deux ans - c'est la meilleure façon de décrire ce qui se passait avec moi. Mais au fil du temps et que j'ai terminé la faculté de droit, il est devenu clair pour moi que j'avais besoin d'une plate-forme.
@debCaletti
Je ne savais pas ce que je voulais être ... un sentiment que j'avais déjà bâclé des choses en permanence, lancé dans le voyage sans la carte. Et cela m'a fait peur aussi, que je puisse finir en tant que mère de 3 enfants travaillant dans le bureau d'un psychiatre, ou louer des planches de surf ... Je suppose que j'ai vu leur vie comme une autre d'une manière ou d'une autre, l'absence de la grande victoire ... Quel est le destin un trait hérité? Et si la chance passait par la ligne génétique et que la capacité de "réussir" à la "direction" de votre choix a été transmise, tout comme la Chine familiale? Peut-être que j'étais destiné à être une mauvaise herbe aussi.
@justinBieber
J'étais intéressant de découvrir plus sur [Elizabeth Taylor], et j'ai toujours essayé de me concentrer davantage sur la femme que la légende ou l'icône et la version individuelle de tout le monde de ce que c'est. Elle était dur à cuire! Vraiment fort. Et excentrique et fougueux et puissant et clair et émoussé. Parlait comme un marin. Elle était extrême, mais elle avait la capacité d'aimer encore et encore et encore et y croire à chaque fois.
@warrenBuffett
Mark Zuckerberg sera un héros pour de nombreux jeunes entrepreneurs dans 20 ans. Bill Gates sera un héros pour les autres, et ils se tourneront vers ces [personnes] comme si je lis des livres quand j'étais dans mon adolescence à propos de Rockefeller ou Carnegie.
@joyceMeyer
En raison de la discrimination persistante, de nombreuses femmes manquent encore de confiance. Elles vivent dans la peur d'aller au-delà de ce qu'elles considèrent comme un comportement « féminin » acceptable. Je me souviens avoir senti que je n'étais pas "normal" parce que j'étais agressif, que j'avais des rêves et des objectifs et que je voulais faire de grandes choses... Je suis heureux maintenant d'avoir trouvé le courage de faire quelque chose de radical et de poursuivre mes rêves.
@carrieUnderwood
Je préfère faire basculer des vaches à Tulsa, plutôt que des taxis d'âge ici à New York.
@rayBradbury
J'avais décidé d'être magicien bien avant de décider d'être écrivain. J'étais le petit garçon qui se levait sur scène et faisait de la magie portant une fausse moustache, qui tomberait pendant la représentation. J'essaye toujours d'effectuer ces astuces. Maintenant, je le fais avec l'écriture.