Jodi Picoult
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
Les Vénézuéliens sont fatigués de 14 ans de promesses et aucun résultat. Les seules choses qui augmentent sont l'inflation, le meurtre et le crime. Les bons indicateurs - production, éducation et emplois - sont tous en baisse.
65
syllabes
37
mots
3
phrases
174
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@poppyMontgomery
Lorsque vous passez sept ans avec un groupe de personnes et que soudain vous n'êtes pas ensemble, c'est très choquant.
@timothyDalton
Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.
@gilbertGottfried
Je pense toujours que la plupart des blagues politiques, si vous allez les faire, vous devez les faire dans les cinq prochaines minutes, sinon ils sont dépassés. Au moment où vous l'avez obtenu au point qu'il est fort, il faudrait 12 ans.
@garethEdwards
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
@lizzWright
J'ai étudié l'opéra pendant un an à la Georgia State University, mais je n'étais pas intéressé par cette approche méticuleuse et technique de la musique. J'ai donc quitté l'école et je suis retourné au jazz.
@jimNantz
En fait, je suis allé au premier match de l'histoire des Saints. Nous vivons à la Nouvelle-Orléans à l'époque. J'avais huit ans. Ils ont ouvert contre les Rams de L.A. en 1976. Je suis allé avec mon père et nous avons acheté des sièges debout uniquement au stade Tulane. Nous nous sommes assis dans l'allée.
@candiceOlson
J'ai traité avec beaucoup de couples au fil des ans, et la plupart citent la bataille pour le placard et l'espace de salle de bain comme l'une des causes les plus fréquentes de discorde conjugale.
@randiWeingarten
Je travaille dans l'éducation publique depuis 30 ans - en tant qu'enseignant, avocat et chef du syndicat. J'ai visité des centaines d'écoles et de districts. J'ai vu des dirigeants de la classe à la scène nationale qui ont été disposés à mettre de côté leurs différences et à faire le travail acharné nécessaire pour créer un changement réel et durable.
@samuelLJackson
Je rencontre beaucoup d'enfants qui sont soit en R&R, soit en route pour l'Irak. Ils savent tous qui je suis et sont des fans, mais ce sont des enfants! Je n'ai pas encore rencontré un qui a plus de 23 ans. Pourtant, ce sont des guerriers à plein temps.
@aliceHoffman
J'ai tout lu de Ray Bradbury quand j'avais 12 ou 13 ans, et je pense que c'est le moment le plus efficace pour lire Bradbury. Il a construit un monde moral, où vous devez prendre des décisions et grandir.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@wilsonCruz
Je pense à un jeune qui est assis à la maison, 13 ou 14 . Nous plantons des graines dans l'esprit des jeunes pour dire: «Vos possibilités sont illimitées».
@shaquilleOneal
Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.
@gilbertGottfried
Je pense toujours que la plupart des blagues politiques, si vous allez les faire, vous devez les faire dans les cinq prochaines minutes, sinon ils sont dépassés. Au moment où vous l'avez obtenu au point qu'il est fort, il faudrait 12 ans.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@steveRushin
J'ai passé un an à m'arrêter sur un rouleau chaud dans un stand de concession de Metrodome et j'ai regardé les World Series là-bas - et un Super Bowl et un Final Four. Je peux honnêtement dire - quel que soit le résultat - que j'ai quitté chaque jeu flottant dans les airs.
@shavoOdadjian
J'ai toujours pensé que quand j'avais 22 ans, quelque chose allait se passer, puis quand j'avais 22 ans, le système a commencé à exploser comme '96. Ne pas faire exploser vraiment, mais j'ai commencé à le concrétiser. '96, c'est quand les gens ont commencé à nous remarquer, alors 1997 a été lorsque nous avons été signés.
@patrickRothfuss
J'ai presque obtenu un diplôme en psychologie, j'ai presque obtenu un diplôme en philosophie. Je n'arrêtais pas de le changer pour qu'ils ne puissent pas me faire diplômé. J'ai étudié l'anthropologie et la religion orientale, l'épistomologie et l'astronomie ... J'ai suivi tous les cours intéressants que j'ai pu trouver pendant neuf ans.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@nickLachey
Je me sens toujours stupide de donner des conseils depuis que je suis marié, quoi, un an? Je peux dire ceci: soyez dedans pour le long terme et sachez qu'il y aura des patchs bruts. Il n'y aura pas deux personnes les mêmes, il y aura des domaines où vous ne cliquez tout simplement pas.
@malorieBlackman
J'ai commencé à lire sérieusement à sept ou huit, des livres sur les mythes et les légendes, la série Narnia. À l'âge de 11 ans, j'avais lu tous les livres pour enfants dans ma bibliothèque locale, alors je suis passé à «Jane Eyre». Ce que j'ai aimé de Jane Eyre, c'est qu'elle ne comptait pas sur son apparence mais son personnage. Elle avait un esprit que personne ne pouvait casser.
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@aliceHoffman
J'ai tout lu de Ray Bradbury quand j'avais 12 ou 13 ans, et je pense que c'est le moment le plus efficace pour lire Bradbury. Il a construit un monde moral, où vous devez prendre des décisions et grandir.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.