Knute Rockne
@knuteRockne
Nous pouvons tous être des génies car une définition du génie est la capacité infinie de prendre des douleurs.
La douleur réconcilise une à l'existence. La résignation infinie est cette chemise dans l'ancienne fable. Le fil est tourné de larmes, blanchie par des larmes, la chemise cousue en larmes, mais elle offre également une meilleure protection que le fer. Le secret de la vie est que tout le monde doit le coudre pour lui-même.
98
syllabes
55
mots
4
phrases
253
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@knuteRockne
Nous pouvons tous être des génies car une définition du génie est la capacité infinie de prendre des douleurs.
@jackKerouac
Dans ma folie, j'étais vraiment amoureuse d'elle pendant les quelques heures que tout a duré; C'était la même douleur indubitable et poignarder dans l'esprit, les mêmes soupirs, la même douleur, et surtout la même réticence et la même peur à s'approcher.
@stevieWonder
Je veux prendre toute la douleur que je ressens et célèbre et le renverser.
@masonCooley
À chaque douleur physique, ma fibre morale se déracine un peu.
@sherrilynKenyon
Vous devez être une douleur dans le Nick. - Dev "Huh?" - Nick "Ne mouillez pas vos animaux de compagnie. Juste une figure de discours. Ta maman parlait de toi toute la journée, mon garçon. Vous êtes son sujet préféré. - Dev "Eh bien, j'essaie de ne pas être son hémorroïde préférée." - Pseudo
@marcMaron
Vous ne pouvez pas éviter la douleur dans la vie. C'est comme ça que vous gérez la douleur, c'est ce qui vous définit.
@louiseHay
Il n'y a pas de nouvelles connaissances, tout est ancien et infini
@thomasCampbell
Un instant peut-être avec le bonheur de remboursement des heures de douleur sans nombre.
@harbhajanSinghYogi
Les trois caractéristiques saillantes de l'amour sont: là où il y a l'amour, il n'y a pas de question. Là où il y a de l'amour, il n'y a pas de douleur. Là où il y a de l'amour, il n'y a rien d'impossible.
@erichFromm
Je pense que [Karl] Marx, le pape John XXIII ou Rosa Luxemburg [avaient obtenu le mode d'existence]. Mais il serait inutile de regarder une liste de noms illustres.
@rainerWernerFassbinder
Tout le monde doit décider par lui-même s'il est préférable d'avoir une existence brève mais plus intensément ressentie ou de vivre une vie longue et ordinaire.
@rajneesh
L'humanité ne sera jamais religieuse à moins que toutes les religions organisées ne disparaissent et que la religion devienne un engagement individuel envers l'existence.
@robertGAllen
Si le service est le loyer que vous payez pour votre existence sur cette terre, êtes-vous en retard dans votre loyer?
@hishamMatar
Pour une écrasante majorité de ma vie, mon pays a été une source de douleur, de peur et d'embarras.
@michaelAdamHamilton
Lorsque vous avez des enfants, je pense que cela les rend plus en sécurité et à être dans un espace pour grandir et reconnaître les modèles lorsque les routines existent.
@grahamGreene
L'enfance était le germe de toute méfiance. Vous avez cruellement plaisanté et ensuite vous avez cruellement plaisanté. Vous avez perdu le souvenir de la douleur en l'infligeant.
@rumi
O Seeker, la douleur et la souffrance font conscience de Dieu.
@janetSuzman
Je trouve toujours qu'une sorte de sténologie du cœur se produit lorsque je vois une forme de comportement fanatique ou raciste. J'ai une vraie douleur dans mon cœur.
@carolynHax
Parfois, la douleur l'emporte sur les bonnes choses.
@sabrinaJeffries
Le meilleur moment pour écrire est lorsque votre vie est dans les toilettes. L'écriture offre une évasion de vos problèmes, donc si vous vous forcez à écrire lorsque vous êtes dans le marasme, cela aura pour effet pervers de vous encourager. À tout le moins, il vous permet d'infliger votre douleur à vos personnages, ce qui a le double effet de leur donner plus de profondeur tout en soulageant votre propre tension.
@johnESarno
Il n'y a rien de tel qu'un peu de douleur physique pour garder votre esprit hors de vos problèmes émotionnels.
@wayneCoyne
Certaines personnes, ils ne veulent pas être aussi aimés, ils ne veulent pas être aussi impliqués, ils ne veulent pas faire partie de votre famille. C'est là que la douleur entre en jeu. Vous voulez que le monde soit ce que vous voulez qu'il soit, et parfois le monde ne veut pas cela.
@rainerMariaRilke
Je l'apprends tous les jours de ma vie, l'apprends avec douleur dont je suis reconnaissant: la patience est tout!
@peterThiel
Il y a beaucoup plus de secrets dans le monde qui attendent d'être trouvés. La question de savoir combien de secrets existent dans notre monde équivaut à peu près au nombre de startups que les gens devraient commencer.
@yannMartel
Je n'ai été blessé dans aucune partie de mon corps, mais je n'avais jamais ressenti de douleurs aussi intenses, une telle déchirure des nerfs, une telle douleur du cœur.
@sheilaWalsh
Lorsque nous ne traitons pas honnêtement nos vies et les pertes auxquelles nous sommes confrontés, lorsque nous essayons d'anesthésier la douleur et de passer à autre chose, alors la colère ou la peur ou la culpabilité supprimés nous traiteront jusqu'à ce que nous soyons prêts à faire face à ces problèmes.
@maxHeindel
Ce n'est que là où il y a une vie sensible peut y avoir des sentiments de plaisir et de douleur, de chagrin ou de joie.
@wendyWasserstein
La vraie raison de la comédie est de cacher la douleur.
@cormacMccarthy
Les mots pâlinent et perdent leur saveur tandis que la douleur est toujours nouvelle.
@thomasLigotti
Mais même si l'ego-death est considéré comme le modèle optimal pour l'existence humaine, l'un de la libération de nous-mêmes, il reste un compromis avec l'être, une concession à la erreur de la création elle-même. Nous devrions pouvoir faire mieux, et nous le pouvons. Faire tuer nos egos est le deuxième meilleur pour tuer la mort et toute la by squalid qui bat autour de lui. Alors que toutes les terres soient petites et de plus en plus petites et plus petites jusqu'à ce qu'aucune terre ne soit laissée là où tout pas humain a besoin de se presser sur la terre.