Jason Mraz
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
Il y a deux mille ans, il y en avait un ici sur cette terre qui a vécu la plus grande vie jamais vécue - une vie que chaque homme pensant, avec un sens plus profond ou moins profond, a accepté d'appeler Divine.
61
syllabes
43
mots
1
phrase
159
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@tonyDungy
J'ai appris de Chuck Noll à Pittsburgh que la vitesse et l'explosivité sur la défense sont le moyen de constituer une équipe. Les deux sont difficiles pour votre adversaire d'assimiler dans la pratique, puis dans les jeux, il est encore plus difficile de correspondre.
@saraRamirez
Je pense qu'en fin de compte, le théâtre et l'activisme concernent tous les deux l'empathie. Vous essayez d'amener les gens à voir d'autres personnes comme réelles et humaines. Et se soucier.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@carlyFiorina
Je connais Vladimir Poutine. Il respecte la force. Il a menti au visage [Barack Obama] de notre président; Je ne lui ai pas tous deux parlé des avions de guerre et des troupes en Syrie. Nous devons lui parler d'une position de force.
@thomasMuller
J'aime jouer aux équipes italiennes. Pour moi, ce sont les plus beaux sportifs de tous. Je ne suis pas d'accord avec les stéréotypes d'Italie - j'ai confiance en ce que j'ai vécu et assisté.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore tellement le Nouvel An à Times Square.
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@hughJackman
J'ai vécu avec un cultivateur de café appelé Dukale lors d'un voyage que j'ai fait avec World Vision en Éthiopie, et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune bonne raison de la disparité des opportunités dans le monde.
@markDurie
J'ai rencontré de nombreux chrétiens quittant le Moyen-Orient, dans l'espoir de venir en Australie en sentant qu'ils laisseraient derrière lui une société où ils étaient inférieurs dans leurs terres natales et ils sont dérangés par la montée de l'islam radical Il y a une voix.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@susieDent
J'adore à la fois l'ail et les oignons, et ce mot capture conjugamment les goûts riches des deux.
@shahinNajafi
J'ai vécu dans le monde de la poésie et des idées. Je pensais que la vie était tout au sujet de l'art et de la philosophie. Dans l'armée, j'ai soudainement découvert le monde réel.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@thomasJefferson
Je laisse aux autres les joie sublimes de monter dans la tempête, mieux satisfait du sommeil sain et d'une couchette plus chaude en dessous encerclé, avec la société des voisins, des amis et des collègues de la terre plutôt que des espions et des sycophants ... j'ai Aucune ambition de gouverner les hommes. C'est un bureau douloureux et ingrat.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@evanderHolyfield
J'ai vécu dans un projet et ... je n'ai pas eu une bonne éducation. Mais ... j'écouterais le prédicateur, qui a dit que Dieu me montrerait le chemin. Tout part de cette confiance.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@youngKim
J'ai hâte d'aider notre nation à aller de l'avant et de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour l'amélioration de l'Amérique et des habitants du 39e district du Congrès en Californie.
@philipBailey
J'adore les vêtements, j'aime la discipline. Tout est englobant. Vous jouez au golf pendant deux heures et vous avez l'impression de partir en vacances de deux heures. C'est comme la méditation.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@kaitlinOlson
J'adore «par-dessus bord! C'est un si bon film, et c'est l'un des premiers films où il co-stars un homme et une femme, et ils sont tous les deux tout aussi drôles. C'est une chose très rare.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».