Brad Goreski
@bradGoreski
Je donne des conseils de style aux gens dans des aliments entiers. Partout où je vais, les gens veulent me poser des questions tout le temps, et je suis plus qu'heureux d'y répondre. J'adore parler aux gens.
Le romancier donne à voir par le trou de la serrure ce qu'on ne pourrait pas voir autrement.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Je donne des conseils de style aux gens dans des aliments entiers. Partout où je vais, les gens veulent me poser des questions tout le temps, et je suis plus qu'heureux d'y répondre. J'adore parler aux gens.
@melissaBenoist
J'ai une vision très optimiste de mon avenir en ce moment. Je suis très heureux de voir où cela va, mais j'essaie de ne pas faire de plans simplement parce que je sais à quel point la vie peut être imprévisible. Surtout la vie d'un acteur, et surtout la vie d'un acteur sur «Glee». Je veux juste être heureux et en bonne santé et entouré de gens que j'aime, aussi ringard que cela puisse paraître.
@joeWalsh
En 1980, nous venons de manquer de vapeur. Après environ 15 ans, Don Henley et Glenn Frey sont venus me voir et m'ont dit: «Nous avons pensé à recommencer les Eagles, et nous ne pouvons pas le faire sans vous, et nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne soyez sobre.' J'étais à peu près sans-abri.
@tomBissell
Je suppose que je dirais que la plupart de ce que j'ai appris sur la narration dérive des romans et des nouvelles. Je ne peux pas penser à un roman ou une histoire, ou un romancier ou un écrivain d'histoire, qui pense en termes de structure en trois actes.
@lauthKayKyaMenon
J'ai toujours cru que la télévision est un médium très fort pour transmettre des histoires, plus fortes que les films. À la télévision, vous avez plus de place pour explorer un sujet car il vous donne plus de temps.
@aminattaFornana
J'ai une idée très vague et - peut-être parce que j'étais une fois journaliste, ou peut-être parce que c'est ce qui m'a donné envie d'être journaliste - je pars et je l'explore un peu, plutôt que de cartographier un complot puis de remplir le recherche.
@poojaBedi
Je suis devenu la tante d'agonie de ce pays car je fais des conseils relationnels à travers diverses publications. Je met en lumière les problèmes et donne des solutions. C'est merveilleux de savoir que tant de gens réagissent, c'est une responsabilité.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@margaretThatcher
Je déteste les extrêmes de toutes sortes. Le communisme [cherche] la domination de l'État sur l'individu ... toute ma vie, je me suis souligné d'interdire le communisme ou d'autres organisations extrémistes parce que, si vous faites cela, ils vont sous terre et leur donne une excitation qu'ils n'obtiennent pas S'ils sont autorisés à poursuivre leurs politiques ouvertement. Nous les battons dans le sol sur l'argument ...
@jeffMiller
J'ai toujours été un fervent partisan du principe américain de longue date d'avoir le droit de porter des armes et je resterai déterminé à voir que cette liberté n'est pas violée, révoquée ou limitée
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@luisTiant
Je lui donne (Frank Howard dans le 28 avril 1968 à deux frappeurs), le dos, le pied et le ballon en dernier ", et Frank Howard a commenté:" Il m'a tout lancé mais le ballon.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@venkatramanRamakrishnan
J'avais un excellent professeur de mathématiques et de physique au lycée nommé T.C. Patel, et à l'université, j'avais vraiment dévoué des professeurs en physique et en mathématiques qui m'ont donné une base solide avec laquelle poursuivre des études supérieures.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@fritzZwicky
J'ai une bonne idée tous les deux ans. Donnez-moi un sujet, je vais vous donner l'idée!
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@danLevy
J'avais toujours eu peur de l'inconnu, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec un manque de confiance en soi (et porter des verres épais à monture sombre avant d'être considérés comme cool).
@ousmaneDembele
J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@samanthaShannon
Je n'étais pas vraiment au courant du genre dystopique avant de lire «The Handmaid's Tale». De nombreux poètes aussi, comme John Donne et Emily Dickinson, seraient les influences; Je me suis spécialisé dans Emily Dickinson à l'université. Ces deux poètes ont des façons vraiment intéressantes de regarder la vie et la mort.
@donaldTrump
J'ai financé ce gars [Ted Cruz]. Je lui ai donné un chèque. Vous savez pourquoi? Je ne voulais pas, mais il m'a envoyé son livre avec son autographe.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@kimberlyQuinn
J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 14 ans, et je pense que j'ai raté un récital et une remise des diplômes, et ils étaient comme "c'est ok maman, nous prendrons des photos". C'était mon bouleversement, cependant ... ils allaient très bien! Je leur donne juste un baiser et un câlin et je leur fais savoir que je les aime tous les jours.
@kurtVonnegut
Je me suis trouvé un endroit où je peux faire du bien sans faire de mal, et je peux voir que je vais bien, et eux je fais du bien pour savoir que je le fais, et ils m'aiment, unk, du mieux qu'ils peut. Je me suis trouvé une maison.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?