Uma Thurman
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
Chaque nuage a une ligne argentée.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
@nickFrost
Je suis tellement ravi d'avoir été invité à inviter le Doctor Who Christmas Special, je suis tellement fan du spectacle. La lecture a été très difficile pour moi; Je voulais continuer à fourrer mes doigts dans mes oreilles et crier «Pas de spoilers! Chaque jour sur le plateau, j'ai dû faire taire mes cris internes de fan-boy!
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@johnDoar
Je ne vous dis pas que chaque élément de ségrégation et de discrimination et de citoyenneté de deuxième classe a changé. Mais au sens politique, le monde a changé. Les gens qui veulent voter peuvent voter.
@loganBrowning
Je travaille pour cette industrie depuis que j'ai 15 ans, et chaque maquilleur que je connais qui vaut mon temps utilise un rafraîchissement de Jao sur leurs mains et leurs pinceaux. C'est comme un désinfectant global qui sent bien mieux que l'alcoolisme Purell.
@garyJohnson
Je fais partie des gens qui, quand j'entends les républicains parler d'abrogation Obamacare, je veux juste rouler des yeux. Les républicains parlent de réforme des soins de santé, et ils parlent de vendre des assurances à travers les lignes de l'État, et c'est leur solution?
@sisqo
J'ai eu un succès international, donc chaque fois que vous ne m'avez pas vu en Amérique, j'étais peut-être à Dubaï pour faire quelque chose. Techniquement, je n'ai jamais vraiment cessé de faire de la musique. Je l'ai juste fait à différents endroits.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@cliveOwen
Je suis en quelque sorte l'un de ces acteurs étranges qui chaque fois que je fais une pièce, je pense: `` Oh, nous devrions filmer cela '', par opposition à devoir le cessez de nous-mêmes dans un auditorium de théâtre.
@joelStein
J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@roseMciver
Je ne suis jamais vraiment un objectif. Chaque fois que j'ai essayé de faire de grands plans solides, ils n'arrivent pas. Je suis plus dans les circonstances qui se présentent elles-mêmes, prenant de sages décisions autour de cela.
@gailGodwin
Je travaille en continu dans l'ombre de l'échec. Pour chaque roman qui se rend au bureau de mon éditeur, il y en a au moins cinq ou six qui sont morts en chemin. Et même avec ceux que je termine, je pense à toutes les façons dont ils auraient pu être mieux.
@mariaShriver
J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@veraFarmiga
J'ai toujours cru que si vous êtes précis dans vos pensées, ce ne sont pas les lignes que vous dites qui sont importantes - c'est ce qui existe entre les lignes. Ce que je suis obligé par le plus, c'est que la transparence de la pensée, ce qui reste tacite.
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@marilynMonroe
J'ai lu tous les shakespeare et j'ai pratiqué beaucoup de lignes. ... Je vais d'abord faire Juliette. Ne riez pas. Ce que, avec ce que peut faire le maquillage, le costume et la caméra, mon jeu créera une Juliette qui a 14 ans, une vierge innocente.
@meghanMarkle
J'ai eu des dates dans les plus beaux restaurants, mais quand vous partez, vous êtes affamé, et la meilleure partie de la date est d'avoir une tranche de pizza et quelques verres sur le chemin du retour. Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et en profiter chaque minute.
@alisonHawthorneDeming
J'écris toujours vers une découverte. Quand j'écris des poèmes en particulier, j'écris souvent parce que quelques images ont fusionné dans mon esprit et j'ai pensé: "Je me demande pourquoi ces images sont abrasées les unes contre les autres. Je me demande ce qui se passe s'il les met dans un poème et explore eux." J'essaye d'apprendre quelque chose à chaque fois que j'écris un poème.
@christianCage
Je suis là-bas tous les soirs en train de travailler mes fesses en essayant de faire ce que je fais, et c'est de divertir chaque personne qui a payé son argent durement gagné pour un billet. Donc je pense que les gens le réalisent et je pense qu'avec le temps, j'ai l'impression que c'est cultivé, certainement.
@jasonReitman
J'essaie de me comprendre à travers mes films. Que ce soit de grandes choses comme ce que nous faisons ici, ou des petites choses comme pourquoi je ne suis pas plus heureuse? Avec chaque film, j'ai l'impression de s'excuser pour quelque chose. Je pense que j'ai le plus de succès lorsque je cherche quelque chose qui m'embarrasse à propos de mon personnage que j'aimerais exposer.
@larryWall
J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.
@eliezerYudkowsky
Je me demande s'il y a un sort pour faire du éclair en arrière-plan chaque fois que je fais une résolution inquiétante.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@aDessineMcintyre
J'ai vécu le plus haut des hauts et j'ai été dans chaque position, et cela m'a tellement appris.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@dmx
Je ne suis pas le gars de la mixtape qui va en sortir un nouveau chaque mois. Je vais permettre à mes albums de mariner et de résonner et quel que soit le type «des« ates »qu'ils peuvent faire. Je vais laisser ma musique grandir sur eux.