Shura
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
Notre langue maternelle est comme une seconde peau, tellement une partie de nous, nous résisons à l'idée qu'elle change constamment, constamment renouvelée.
47
syllabes
22
mots
1
phrase
125
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@aleisterBlack
Je regarde le divertissement sportif / la lutte professionnelle, selon ce que vous voulez l'appeler, je le regarde comme jamais fait. Vous n'avez jamais fini d'apprendre ou de s'améliorer ou d'écouter, et de ne jamais avoir fait de perfectionner vos compétences.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@dawnOporter
J'adore la mode hivernale comme des manteaux, des chapeaux et des bottes laineux et être confortable par le feu. L'automne et le début du printemps dans le parc sont charmants, mais les promenades pluvieuses avec notre pomme de terre de chien tous les matins sont tout simplement trop.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@webbSimpson
Je veux dire, je pense avoir une grande famille comme moi. Vous savez, j'ai tendance à vouloir donner tout ce que j'ai quand je suis au golf, et puis quand je pars, je ne veux pas du tout penser au golf. Et je me rappelle presque quotidiennement que le golf est juste mon travail, ce n'est pas qui je suis.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@douglasFairbanksJr
Je n'ai jamais essayé d'imiter mon père. Quiconque essaie de le faire serait une copie carbone de second ordre.
@taylorKinney
Je regarde une femme forte; C'est peut-être pour cela que je suis tombé amoureux de Gaga. Elle travaille incroyablement dur et est très forte et inspirante comme maman, avec une excellente éthique de travail.
@thomasHobbes
Telle est la nature des hommes, qu'ils peuvent reconnaître beaucoup d'autres comme plus spirituels, ou plus éloquents, ou plus appris; Pourtant, ils croiront à peine qu'il y en a beaucoup aussi sages.
@billySherwood
Je sais que si je suis allé dans d'autres studios, comme à Vancouver, que ceux-ci sont mis en place pour être aussi professionnels et aussi vrais, donc c'est juste une saveur différente, c'est un son différent, mais je pense que les deux ont leur place.
@rachelCaine
J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@robertPalmer
Je fais des cassettes tout le temps - pour prendre la route avec moi - une chanson de cet album, une chanson de cet album. C'est ainsi que j'écoute de la musique; C'est comme l'une de ces choses K tel: c'est de partout. J'écoute Fred Astaire, j'écoute de la musique folk africaine, j'écoute des têtes parlantes.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@juliaDavis
J'adore tous les trucs de Daphne du Maurier. Et en profitant des drames d'époque, vraiment ... vouloir faire quelque chose de radicalement différent de la «nuit nocturne», la chance d'écrire une langue très différente.
@andyMurray
J'écoute mon iPod pendant que je marche. Si je gagne, j'écouterai la même chanson, c'est comme une bonne chance - généralement le début des pois aux yeux noirs.