Swizz Beatz
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
Parce que je suis si grand, tu dois me regarder. Je me considère comme un monument. Mais parfois j'aime me sentir petit.
35
syllabes
22
mots
3
phrases
93
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
@danielleDutton
Je suppose aussi que regarder le marketing et les trucs de publicité se déroulent dans les coulisses, faisant ces plans et voyant chaque pièce se mettre en place ou non, chaque année, pour chaque livre, m'a rendu un peu plus tranquille sur le processus de mon propre livre que je pourrais être autrement.
@donaldANorman
J'ai regardé l'iPod - l'iPod Apple. L'une des choses intéressantes de l'iPod, l'une des choses que les gens aiment le plus n'est pas la technologie; c'est la boîte dans laquelle il entre
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@floydAbrams
Je dois toujours un devoir de loyauté envers mes clients et mes anciens clients, donc je ne peux pas spécifier quels clients que je n'ai pas particulièrement trouvés sympathiques, mais la cause en était la même.
@eddieRedmayne
J'ai travaillé avec des acteurs qui ont des peaux aussi épaisses et qui pensent qu'ils sont si extraordinaires. Je vais penser: «Avez-vous cessé d'apprendre? Ils arrêtent d'écouter des réalisateurs ou d'autres acteurs et font la même chose encore et encore.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@lauthoreYekaterinaSamutsevich
Je soutiens le boycott parce que je ne pense pas qu'à ce stade, il existe un autre moyen de faire voir et comprendre nos autorités parce qu'ils continuent d'ignorer les droits de leurs citoyens ... et à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen d'affecter le changement, car Les autorités ont pris l'otage des médias, donc peut-être ce boycott peut être un symbole de critique exprimé.
@silvioBerlusconi
Je vous dis la vérité: si je vivais dans un pays où il n'y avait pas de jour nommé pour les élections, je deviendrais révolutionnaire, sinon terroriste. Et c'est parce que j'aime trop la liberté; Sans liberté, un homme n'est pas un homme. Il n'a aucune dignité.
@angelosPostoglou
Je vois d'autres équipes jouer au football agressif et attaquant, ce sont des jeux que je m'allume et regarde. Ce sont les équipes de football que je veux produire.
@johnMadden
J'ai souvent dit: «Si j'avais un trajet pour gagner un match à ce jour et que j'avais un quart-arrière à choisir, je choisirais Kenny. Le serpent était beaucoup plus frais que moi. C'était un quart-arrière parfait et un raider parfait. Lorsque vous pensez aux Raiders, vous pensez à Ken Stabler.
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@mauroRanallo
Je ne suis pas fan de mon propre travail. Les gens me demandent pourquoi je le fais, mais c'est parce que j'aime vraiment ce que je fais dans l'instant. Je vis pour ça. C'est une version.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@aidanGallagher
Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@pRSreejesh
J'ai commencé à regarder mes propres vidéos, à rectifier des erreurs et à parler à nos entraîneurs. Mais il y a une limite à l'auto-apprentissage, mais les 8 à 9 dernières années m'ont aidé à devenir autonome.
@ivanaTrump
Je vous dis que si je vais divorcer, je remonterais à nouveau un homme plus jeune. Parce que j'ai tellement d'énergie, il n'y a aucun moyen qu'un homme plus âgé puisse me suivre.
@catherineHardwicke
J'aime toujours l'idée d'avoir une expérience intime avec un film, mais j'adore regarder des trucs sur mon iPad. C'est proche, et j'ai l'impression d'être partie de cela, alors peut-être que cela a plus de sens dans certains cas.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.
@olafurEliasson
J'ai beaucoup marché dans les montagnes en Islande. Et comme vous arrivez dans une nouvelle vallée, alors que vous arrivez dans un nouveau paysage, vous avez une certaine vue. Si vous restez immobile, le paysage ne vous dit pas nécessairement à quel point il est grand. Cela ne vous dit pas vraiment ce que vous regardez. Au moment où vous commencez à bouger, la montagne commence à bouger.