Anne Lamott
@anneLamott
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants en écriture qu'ils devaient écrire les livres sur lesquels ils souhaitaient pouvoir trouver - car alors les livres pour lesquels ils ont faim et soif d'exister.
La plupart des livres que j'ai lus ces jours-ci sont des livres pour enfants au coucher.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants en écriture qu'ils devaient écrire les livres sur lesquels ils souhaitaient pouvoir trouver - car alors les livres pour lesquels ils ont faim et soif d'exister.
@mariellaFrostrupty
J'avais l'habitude de sortir avec quelqu'un qui était un très grand plongeur, et nous avions l'habitude d'aller à tous les grands endroits de plongée partout dans le monde - même si je passais la plupart de mon temps à pleurer parce que j'étais souvent trop effrayé pour aller dans l'eau . Mais une fois que j'étais dans l'eau, j'ai adoré.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@billyHiggins
Je pense que les gens devraient en apprendre davantage. Dans la plupart des musiques, il y a une façon de faire quelque chose, et c'est la seule façon. Dans le jazz, c'est très différent.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@asaLarsson
J'étais un grand lecteur en tant qu'enfant. Mon père est un grand amateur de livres et un bibliothécaire, mais il m'interdit de lire la mauvaise littérature. Je n'ai pas été autorisé à lire Nancy Drew ou des livres comme ça. Je lui dis souvent que je deviens un auteur du crime est à la fois un moyen de le plaire et de l'ennui.
@richardRusso
Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.
@louisePenny
J'ai refusé toutes les demandes de droits sur les livres, pendant des années, principalement parce qu'ils voulaient les droits sur les personnages et pour le transformer en série télévisée. Cela leur aurait permis de faire tout ce qu'ils voulaient avec les personnages, et ce n'était tout simplement pas une option pour moi.
@nigelLawson
J'étais souvent gênée par la façon dont Margaret se dirigeait dans la communauté européenne. Ses tactiques étaient contre-productives et dommageables pour les intérêts du Royaume-Uni. Sur la plupart des problèmes, son approche était stupide. Son style et son ton de voix ont tellement contourné les autres qu'ils ont instinctivement coulé leurs différences et ont uni leurs forces contre elle.
@tJMiller
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@davidStarkey
J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes sont très ambidextrieuses. Nous ne réfléchissons pas à la lecture d'un livre ou d'un film avec des gars. Mais pour les gars, c'est, comme: "Oh mon Dieu, c'est une chose de femme." Donc, avec mon fils, je répartit très soigneusement les héros et les personnages féminins pour m'assurer qu'il obtient un montant égal.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@warrenMackenzie
J'avais l'habitude de penser que [Shoji] Hamada n'a jamais dessiné, jusqu'à ce qu'il y ait un livre de Bernard [Leach] publié sur son travail [Hamada: Potter, Tokyo; New York: Harper & Row, 1975] et à l'arrière du livre se trouvaient un certain nombre de merveilleux petits croquis, mais ce n'étaient pas des dessins comme Bernard.
@markCuban
Je pense que ce qui m'a permis de réussir, c'est que je peux absorber plus d'informations que la plupart et explorer les éléments commerciaux clés de ces informations et prendre des décisions plus rapides. Et bien sûr, j'essaie vraiment de profiter de chaque minute de ma vie. Je ne peux jamais comprendre pourquoi personne ne le ferait pas.
@samAbell
J'étais consultant pour Kodak à la fin des années 80. Il y avait des ingénieurs qui m'ont dit qu'à l'avenir, la plupart des photographies seraient prises sur des téléphones. Ils n'ont rien pu faire avec ça. C'étaient des ingénieurs, et non de la gestion.
@michelFoucault
Je pense que j'ai en fait été situé dans la plupart des carrés sur le damier politique, l'un après l'autre et parfois simultanément: en tant qu'anarchiste, de gauche, ostentatoire ou déguisé marxiste, nihiliste, explicite ou anti-marxiste secret, technocrate au service du grillisme , nouveau libéral et ainsi de suite.
@andyKaufman
J'essaie de plaire aux gens, de leur donner un bon moment, mais je refuse de rendre mon acte conforme aux normes de divertissement traditionnelles du show-biz. Il y a une petite voix qui dit: "Oh, non, tu ne peux pas faire ça, c'est enfreint toutes les règles." C'est la voix du show business. Ensuite, cette autre petite voix dit: «Essayez-le». Et la plupart du temps, lorsque la voix arrive et dit: «Non», c'est le moment où cela fonctionne.
@timBernersLee
Je veux savoir si je recherche beaucoup de livres sur une forme de cancer qui ne va pas arriver à ma compagnie d'assurance et je vais trouver ma prime d'assurance J'ai pensé que je regarde ces livres.
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@saraPascoe
J'avais l'habitude de voler à la bibliothèque, ce qui est un crime et c'est mauvais, mais je ne pouvais tout simplement pas avoir assez de livres, et je n'ai pas non plus aimé les rendre une fois que je les ai lus. Je viens de tout lire.
@simonRich
Je voulais être artiste après tout, et mes professeurs m'ont dit que c'était les meilleurs auteurs que le 20e siècle avait à offrir. Mais ces livres ont nul. Ils étaient tellement ennuyeux et bâclés et sans complot. Et les paroles de Bob Dylan me semblaient absurdes - presque comme s'il venait de se lever et d'écrire toutes les pensées aléatoires lui.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.