Susane Colasanti
@susaneColasanti
La seule personne sur laquelle je peux compter est moi-même. C'est à moi de créer la vie que je veux. Je ne peux pas blâmer mes parents ou Scott ou quelqu'un d'autre pour la façon dont les choses sont.
Mes parents [le père Lenny Kravitz et Bonet] ont fait exactement ce qu'ils voulaient et n'ont laissé personne leur dire de ne pas le faire. Maintenant, en tant que femmes, nous devons continuer à le faire. Surtout à l'ère des médias sociaux, quand tout le monde a une opinion et qu'il est si facile d'être influencé.
90
syllabes
56
mots
3
phrases
240
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susaneColasanti
La seule personne sur laquelle je peux compter est moi-même. C'est à moi de créer la vie que je veux. Je ne peux pas blâmer mes parents ou Scott ou quelqu'un d'autre pour la façon dont les choses sont.
@brianSelznick
Il souhaitait être avec sa mère dans sa bibliothèque, où tout était sûr et numéroté et organisé par le système décimal Dewey. Ben souhaitait que le monde soit organisé par le système décimal Dewey. De cette façon, vous pourriez trouver ce que vous recherchiez, comme le sens de votre rêve ou de votre père.
@danielleSteel
J'ai grandi avec mon père, donc j'en sais plus sur les voitures que la plupart des femmes.
@aECoppard
Le père était athée; Il avait même rejoint l'armée squelette - un club d'hommes qui se sont rendus dans des masques ou des visages noirs, avec des pancartes rubanales et une bande en laiton, pour faire la guerre à l'Armée du salut.
@babeRuth
Si ce n'était pas pour le baseball, je serais dans le pénitencier ou le cimetière. J'ai le même caractère violent que mon père et mon frère aîné avaient. Tous deux sont morts de blessures des combats de rue à Baltimore, des combats commencés par des poussées de leurs températures.
@allyCarter
Gabrielle a été insultée et n'a même pas pris la peine de la cacher. «Oh, et je suppose que vous pensez que votre père était seul lorsqu'il a frappé librement la tour bancaire de Kyoto lors d'une journée venteuse en septembre dernier.
@barackObama
C'est la gentillesse de prendre un étranger lorsque les digues se cassent; L'altruisme des travailleurs qui préfèrent couper leurs heures plutôt que de voir un ami perdre leur travail qui nous voit à travers nos heures les plus sombres. C'est le courage du pompier de prendre d'assaut un escalier rempli de fumée, mais aussi la volonté d'un parent de nourrir un enfant, qui décide enfin de notre sort.
@ashtonKutcher
Mes parents ne pouvaient pas me donner beaucoup de soutien financier, mais ils m'ont donné de bons gènes. Mon père est un beau fils de gun, et ma mère est belle. Et j'ai définitivement été le destinataire chanceux. Alors, merci, maman et papa.
@annaCamp
Je joue depuis la deuxième année, racontant des histoires, faisant rire mes parents ici et là, donc j'espère que ma "chose" agit. Mais je fais aussi un très bon pudding à pain.
@barackObama
Une mère a droit à un jour de congé pour s'occuper d'un enfant ou d'un parent malade sans se heurter à des difficultés - et vous savez quoi, un père aussi. Il est temps d'en finir avec les politiques du travail qui relèvent d'un épisode de "Mad Men".
@augustenBurroughs
J'ai regardé autour de la pièce et mes yeux m'arrêtaient morts sur un petit garçon debout dans le coin. C'était une poupée particulièrement étrange. Grandeur nature et aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai vu un petit garçon nazi, des poches probablement fourrées de ciseaux et de lames rétractables. Mon grand-père du côté de ma mère serait à moitié juif, ce qui me fait pratiquement le frère de Jerry Seinfeld, et méfiant ainsi des garçons allemands blonds les mains hors de vue.
@atticusShaffer
J'ai toujours été très mature pour mon âge. Je suis une lectrice d'âge mûr. Je n'essaie pas de donner l'impression que j'ai un QI élevé, mes parents m'ont fait passer un test. Mes parents m'ont fait passer le test. C'est comme ça que j'étais, je suppose. Je suis toujours un enfant. J'adore faire des activités d'enfant. Je suis un vrai gamin, mais quand je suis sur le plateau, j'aime être professionnel.
@avicii
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Ray Charles et du rock des années 60, grâce à mon père, puis mes frères m'ont fait embrasser et ainsi de suite, donc je suppose que c'est là que j'ai eu mon premier goût pour la musique.
@desmondDekker
Puis ma mère a été prise malade et est décédée et mon père m'a emmené à St. Mary's.
@davidBenioff
Certains de mes souvenirs d'enfance les plus heureux vont au cinéma avec mon père et voyaient tout ce qui était sorti cette semaine-là. En 1977, quand j'avais 7 ans, c'était «Star Wars». C'était un changement de vie.
@ashleyBell
Mon père fait des tonnes de voix off; Il était duc dans 'G.I. Joe 'et «Transformers» et Smurf pratiques, paresseux et grincheux, j'ai donc grandi avec les meilleures histoires de temps au lit de tous les temps.
@paulPark
Ce Noël, chaque Noël, le Père Noël est partout et Jésus est introuvable.
@charlieHunnam
Si j'avais vu un adulte battre un garçon estropié, bien sûr, j'intervenir. Si mon père est mort et a laissé ma mère dépourvue, c'est votre instinct de prendre soin d'elle. Donc, quand j'ai commencé à y penser en ces termes, cela a commencé à avoir un sens pour moi.
@natHentoff
Je choisirais - mon père ramènerait à la maison environ six journaux. Nous en avions 10 à Boston à l'époque.
@nancyLeighDemoss
Chaque fois que vous et moi inclinez la tête en se rendant à la volonté de Dieu, nous embrassons la croix et nous manifestons au monde le cœur du Christ qui a incliné la tête à la volonté de son Père.
@juliaGlass
J'ai parlé tard, nagé tard, je n'ai pas appris à faire du vélo jusqu'à l'université - et je n'aurais peut-être jamais marché ou appris à conduire une voiture si mes parents n'avaient pas remplacé mon manque de motivation et m'ont pratiquement forcé à embrasser les deux formes de transport. Je soupçonne que j'étais heureux de m'asseoir dans un coin avec un livre.
@danielSnyder
Mon père était journaliste.
@jedDiamond
Les parents et les thérapeutes offrent un amour inconditionnel sans en avoir besoin d'être retourné, mais les deux parties grandissent dans l'amour, la compréhension et l'acceptation.
@leverettSaltonstall
J'ai fréquenté l'école du dimanche puis l'église avec mon père et ma mère tout au long de mon enfance.
@ayeletWaldman
J'ai tendance à aborder les interviews avec le même sentiment de circonspection et de retenue à l'approche de mon écriture. C'est-à-dire, pratiquement aucun. Lorsqu'on m'a demandé ce que j'ai fait de blogs comme le mien, des blogs écrits par des parents sur leurs enfants, j'ai dit: "Un blog comme celui-ci est le narcissisme dans sa floraison la plus obscène."
@eBWhite
Le temps de ne pas devenir père est dix-huit ans avant une guerre.
@ashleyTisdale
La famille du côté de ma mère, toute leur entreprise est d'inventer et de lancer des trucs. Mon grand-père est dans les infopublicités. C'est un pitchman, donc si jamais vous regardez la télévision tard dans la nuit, vous le verrez probablement lancer des couteaux. Mon arrière-grand-père a également inventé la râpe de fromage en plastique.
@asapRocky
Mon vrai nom est Rakim - Mes parents m'ont nommé le dieu MC lui-même.
@augustenBurroughs
Glen avait un handicap plus défigurant qu'une brûlure et plus terrifiante que le cancer. Glen était né le lendemain de Noël. "Mes parents combinent mon anniversaire avec Noël, c'est tout", a-t-il expliqué. Mais nous savions que c'était un mensonge. Les parents de Glen viennent d'envelopper quelques-uns de ses cadeaux de Noël dans du papier d'emballage sur le thème de l'anniversaire, ont collé des bougies dans un gâteau de supermarché et ont dîné de restes de Noël.
@alexaChung
Mon père m'a coupé les cheveux - je voulais un bob et il m'a donné une coupe de bol. Ce fut quelques années difficiles.