splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

montage citation L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

  • 43

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 117

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'organe individuel du cerveau humain prend une décision individuelle pour le travail du cerveau et le comportement de conduite chez l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Symmonds de la citation En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.

    Nick Symmonds

    @nickSymmonds

    En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Une autre réponse au racisme a été la mise en place d'ateliers de désapprentissage du racisme, souvent animés par des femmes blanches. Ces ateliers sont importants, mais ils ont tendance à se concentrer principalement sur les préjugés personnels psychologiques individuels cathartiques sans souligner la nécessité d'un changement correspondant dans l'engagement et l'action politiques. Une femme qui assiste à un atelier de désapprentissage du racisme et apprend à reconnaître qu'elle est raciste n'est pas moins une menace que celle qui ne le fait pas. La reconnaissance du racisme est importante lorsqu'elle conduit à une transformation.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyland

    @robertWyland

    Rappelez-vous toujours que l'océan prend plaisir à sentir vos pieds dans son bain éternel.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Une oreille peut briser un cœur humain Aussi rapidement qu'une lance, Nous souhaitons que l'oreille n'ait pas un cœur Si dangereusement proche.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Une oreille peut briser un cœur humain Aussi rapidement qu'une lance, Nous souhaitons que l'oreille n'ait pas un cœur Si dangereusement proche.

    en cours de vérification

    H

    Harlow Shapley

    @harlowShapley

    Le chaos n'est qu'un ordre inaperçu ; c'est un mot indiquant les limites de l'esprit humain et la rareté des faits d'observation. Les mots « chaos », « accidentel », « hasard », « imprévisible » sont des commodités derrière lesquelles nous cachons notre ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Laura Jane Grace de la citation N'importe quel médecin vous dira qu'un excellent traitement contre la dépression est l'exercice, l'effort physique, qui augmente vraiment la dopamine dans votre cerveau, c'est donc ce qu'est un spectacle. Je joue un spectacle et c'est un high pour moi; Je peux monter ça.

    Laura Jane Grace

    @lauraJaneGrace

    N'importe quel médecin vous dira qu'un excellent traitement contre la dépression est l'exercice, l'effort physique, qui augmente vraiment la dopamine dans votre cerveau, c'est donc ce qu'est un spectacle. Je joue un spectacle et c'est un high pour moi; Je peux monter ça.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    en cours de vérification

    S

    Susan Abulhawa

    @susanAbulhawa

    Amal, je crois que la plupart des Américains n'aiment pas comme nous. Ce n'est pas pour une déficience inhérente ou une supériorité en eux. Ils vivent dans des parties sûres et peu profondes qui poussent rarement les émotions humaines dans les profondeurs où nous habitons.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    en cours de vérification

    auteur Barry McGee de la citation Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    Barry McGee

    @barryMcgee

    Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Autant que je sache, il y a deux règles de base (pour s'embrasser) : 1. Ne rien mordre sans permission. 2. La langue humaine est comme le wasabi : elle est très puissante et doit être utilisée avec parcimonie.

    en cours de vérification

    S

    Steven Gundry

    @stevenGundry

    En tant que mentor à la faculté de médecine, le Dr William Strong m'a appris : ne jamais porter de blouse blanche ; cela vous sépare d'un autre être humain. Je n'ai jamais depuis ce jour. Vous êtes le guide, le conseiller et le défenseur de vos patients, pas leur dirigeant et leur dictateur.

    en cours de vérification

    S

    Steven Gundry

    @stevenGundry

    En tant que mentor à la faculté de médecine, le Dr William Strong m'a appris : ne jamais porter de blouse blanche ; cela vous sépare d'un autre être humain. Je n'ai jamais depuis ce jour. Vous êtes le guide, le conseiller et le défenseur de vos patients, pas leur dirigeant et leur dictateur.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Read de la citation L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.

    Herbert Read

    @herbertRead

    L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Au cœur de chaque code moral, il y a une image de la nature humaine, une carte de l'univers et une version de l'histoire. A la nature humaine (du genre conçu), dans un univers (du genre imaginé), après une histoire (ainsi comprise), les règles du code s'appliquent.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Au cœur de chaque code moral, il y a une image de la nature humaine, une carte de l'univers et une version de l'histoire. A la nature humaine (du genre conçu), dans un univers (du genre imaginé), après une histoire (ainsi comprise), les règles du code s'appliquent.

    en cours de vérification

    F

    Fernando Flores

    @fernandoFlores

    Les résultats d'une organisation sont déterminés par des réseaux d'engagements humains, nés de réseaux de conversations humaines.

    en cours de vérification

    N

    Nazanin Boniadi

    @nazaninBoniadi

    En tant qu'actrice, j'apprécie et compte sur l'expression de soi pacifique, non seulement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mon travail professionnel. Cela est d'autant plus vrai que mon engagement pour la promotion des droits humains fait partie intégrante de ma vocation d'artiste.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Tomasi de Lampedusa

    @giuseppeTomasiDeLampedusa

    Tout cela ne devrait pas durer ; mais ce sera toujours le cas ; l'humain 'toujours' bien sûr, un siècle, deux siècles... et après ce sera différent, mais en pire. Nous étions les Léopards, les Lions ; ceux qui prendront notre place seront des petits chacals, des hyènes ; et nous tous, léopards, chacals et moutons, nous continuerons tous à nous croire le sel de la terre.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Aristote peut être considéré comme le père de la logique. Mais sa logique est trop scolastique, pleine de subtilités, et fondamentalement n'a pas été d'une grande valeur pour l'entendement humain. C'est une dialectique et un organon pour l'art de la dispute.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Aristote peut être considéré comme le père de la logique. Mais sa logique est trop scolastique, pleine de subtilités, et fondamentalement n'a pas été d'une grande valeur pour l'entendement humain. C'est une dialectique et un organon pour l'art de la dispute.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Autant de temps et d'efforts, d'émotions, de colère, d'amour, de joie que vous mettez dans un autre être humain, vous n'êtes pas assuré de le recevoir en retour. Et c'est OK. C'est bon.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Thornton

    @elizabethThornton

    En raison du pouvoir de la neuroplasticité, vous pouvez, en fait, recadrer votre monde et recâbler votre cerveau afin d'être plus objectif. Vous avez le pouvoir de voir les choses telles qu'elles sont afin de pouvoir réagir de manière réfléchie, délibérée et efficace à tout ce que vous vivez.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Selon moi, notre tâche révolutionnaire est de détruire l'identité phallique chez les hommes et la non-identité masochiste chez les femmes, c'est-à-dire de détruire les réalités polaires des hommes et des femmes telles que nous les connaissons aujourd'hui, afin que cette division de la chair humaine en deux camps - l'un un camp armé et l'autre un camp de concentration - n'est plus possible. L'identité phallique est réelle et doit être détruite. Le masochisme féminin est réel et doit être détruit.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Selon moi, notre tâche révolutionnaire est de détruire l'identité phallique chez les hommes et la non-identité masochiste chez les femmes, c'est-à-dire de détruire les réalités polaires des hommes et des femmes telles que nous les connaissons aujourd'hui, afin que cette division de la chair humaine en deux camps - l'un un camp armé et l'autre un camp de concentration - n'est plus possible. L'identité phallique est réelle et doit être détruite. Le masochisme féminin est réel et doit être détruit.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Bull de la citation En vieillissant, les capacités physiques diminuent, ce qui est particulièrement frustrant car votre cerveau devient tellement bon ! Ainsi, à mesure que vous devenez moins apte techniquement ou physiquement, de jeunes danseurs émergent et ont besoin d'espace pour se produire.

    Deborah Bull

    @deborahBull

    En vieillissant, les capacités physiques diminuent, ce qui est particulièrement frustrant car votre cerveau devient tellement bon ! Ainsi, à mesure que vous devenez moins apte techniquement ou physiquement, de jeunes danseurs émergent et ont besoin d'espace pour se produire.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.

    en cours de vérification